Calculé à partir de 288 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 544 avis depuis le 11/06/2015

Je commande chaque mois, service impeccable.

suite à une commande du 05/03/2019

Livraison rapide, le lendemain de ma commande. Site avec de bonnes informations.

Clair, précis et aéré.

suite à une commande du 21/02/2019

Rapide, sérieux,efficace
le 02/03/2019 par .

suite à une commande du 21/02/2019

Il est mentionné une livraison sous 1 à 3jours mais la première livraison a pris 3 semaines à un mois et ma deuxième livraison plus d’une semaine
le 01/03/2019 par .

suite à une commande du 13/02/2019

Commentaire de LODEVI - KAQUN France
Chère Cliente. Oui vous avez raison, un problème technique de synchronisation avec OLISSIMO a été long à être résolu, d'où les délais anormalement longs de livraison des Gels KAQUN que vous avez subis. Cette situation est maintenant réglée et nous retrouvons maintenant des délais normaux de livraison pour les Gels KAQUN. Je reste à votre disposition. Bien cordialement. Jean-Luc LEFEVRE - KAQUN France

Convivial pour passer commande.
Livraison rapide
le 01/03/2019 par .

suite à une commande du 20/02/2019

Commentaire de LODEVI - KAQUN France
Je vous remercie, les 2 points que vous mentionnez sont 2 points sur lesquels nous avons été concentrés ces derniers mois. Merci encore. Jean-Luc LEFEVRE - KAQUN France

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de E-kaqun.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations E-kaqun.fr

L’eau KAQUN est une eau à l’apparence normale riche en oxygène. La haute teneur en oxygène est obtenue par un procédé unique qui rend l’oxygène naturellement contenu dans l’eau massivement disponible et absorbable par le corps. Aucun oxygène extérieur, additif ou un quelconque produit ne sont injectés dans l’eau. L’oxygène est l’élément le plus vital pour notre organisme. En buvant de l’eau KAQUN, vous vous oxygénez et restez en pleine forme malgré le temps qui passe. KAQUN. S'oxygéner en buvant !

LODEVI - KAQUN France
33, avenue du Maine