Calculé à partir de 72 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 72 avis depuis le 04/06/2019

Je suis très satisfaite de mon vélo que j'ai payé moins cher que sur tous les autres sites que j'ai visité. Tout s'est passé comme prévu, le délai de livraison a été rapide. J'ai appelé le SAV parce que je n'arrivais pas à faire fonctionner l'éclairage, ils ont répondu tout de suite et m'ont renseigné immédiatement. Top!
le 13/06/2019 par .

suite à une commande du 23/05/2019

bon matériel, bon prix, et renseignements téléphoniques avant l'achat très satisfaisants: notamment sur la taille de vélo, la comparaison de différents modèles, etc
le 13/06/2019 par .

suite à une commande du 16/01/2019

A eviter
le 11/06/2019 par .

suite à une commande du 09/05/2019

le 09/06/2019 par .

suite à une commande du 18/04/2019

J'ai été déçue. Ma commande du 30/01/2019 a été livrée début mars. Le carter de protection était défectueux et il a fallu 2 mois pour en trouver un autre. Ma CB a été débitée le 31/01. J'aurais attendu un geste commercial plus généreux qu'un "Merci de votre patience" griffonné sur le carton d'emballage.
le 09/06/2019 par .

suite à une commande du 31/01/2019

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 08/06/2019 par .

suite à une commande du 31/05/2019

Super pour le suivi

suite à une commande du 21/02/2019

Très satisfaisant

suite à une commande du 13/03/2019

Je vous ai acheté un gitane e-salsa yamaha D8 mais sur la photo de votre site de vente c'était un e-salsa yamaha N7 donc très déçu par votre façon de vendre.

suite à une commande du 24/04/2019

Commentaire de e-cycle
Nous comprenons votre insatisfaction et nous nous en excusons.
Le produit que vous avez reçu est bien le produit que vous avez commandé.
Lors de la mises en ligne les produits N7 et D8 ont été dupliqué , en effet se sont exactement les mêmes vélos, sauf la transmission, très peu visible sur la photo.
Nous vous remercions de nous l'avoir signalé car sur les centaines de ce modèle vendu , c'est le premier retour que l'on a.
Pour vous remercier , je vous propose de vous offrir un antivol et un casque de la marque mose.
La modification de votre avis vaudra acceptation de cet offre.
Sinon et dans tous les cas , je renouvelle nos excuses pour cette erreur.

Produit de qualité, très satisfait.

suite à une commande du 02/04/2019

Informations Ecycle.fr

VELO ELECTRIQUE, achat vélo électrique au meilleur prix neuf ou occasion, vélo électrique homme, femme, enfant, conseils expert, vente en ligne, SAV, paiement 3 fois.

e-cycle

mathieu.gr@ecycle.fr