Calculé à partir de 75 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 75 avis depuis le 04/06/2019

Nous avons commandé deux vélo, et un des deux présente des problèmes de crevaisons répétitives...Mes appels téléphoniques restent sans réponses, ainsi que mes mails!!!Ce n'est pas du tout correct de la part d'un site comme celui ci!
le 20/07/2019 par .

suite à une commande du 03/04/2019

Très bien et vendeur fiable.
le 14/07/2019 par .

suite à une commande du 21/02/2019

Très satisfait de notre achat. Le seul bémol est le poids du vélo , un peu lourd à mettre dans le coffre de notre break Auris. Par ailleurs j'aurais bien aimé m'acheter un panier amovible qui se clipse mais le prix est tout de même trop élevé. J'ai aussi eu l'occasion de vous téléphoner pour un conseil concernant le rechargement de la batterie et j'ai été accueillie de manière très sympathique et efficace. Merci.
le 01/07/2019 par .

suite à une commande du 16/02/2019

Je suis très satisfaite de mon vélo que j'ai payé moins cher que sur tous les autres sites que j'ai visité. Tout s'est passé comme prévu, le délai de livraison a été rapide. J'ai appelé le SAV parce que je n'arrivais pas à faire fonctionner l'éclairage, ils ont répondu tout de suite et m'ont renseigné immédiatement. Top!
le 13/06/2019 par .

suite à une commande du 23/05/2019

bon matériel, bon prix, et renseignements téléphoniques avant l'achat très satisfaisants: notamment sur la taille de vélo, la comparaison de différents modèles, etc
le 13/06/2019 par .

suite à une commande du 16/01/2019

A eviter
le 11/06/2019 par .

suite à une commande du 09/05/2019

le 09/06/2019 par .

suite à une commande du 18/04/2019

J'ai été déçue. Ma commande du 30/01/2019 a été livrée début mars. Le carter de protection était défectueux et il a fallu 2 mois pour en trouver un autre. Ma CB a été débitée le 31/01. J'aurais attendu un geste commercial plus généreux qu'un "Merci de votre patience" griffonné sur le carton d'emballage.
le 09/06/2019 par .

suite à une commande du 31/01/2019

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 08/06/2019 par .

suite à une commande du 31/05/2019

Super pour le suivi
le 07/06/2019 par .

suite à une commande du 21/02/2019

Informations Ecycle.fr

VELO ELECTRIQUE, achat vélo électrique au meilleur prix neuf ou occasion, vélo électrique homme, femme, enfant, conseils expert, vente en ligne, SAV, paiement 3 fois.

e-cycle

mathieu.gr@ecycle.fr