Calculé à partir de 254 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 398 avis depuis le 13/05/2019

Très bien , rien à redire !
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 08/09/2020

C'est très bien et pratique surtout quand le bon d'achat est renvoyé directement par e-mail car dans ce cas c'est très rapide
le 15/09/2020 par .

suite à une expérience du 06/09/2020

Plus de choix dans les montants serait super
le 14/09/2020 par .

suite à une expérience du 05/09/2020

suite à une expérience du 31/08/2020

Très facile et rapide d'utilisation

suite à une expérience du 30/08/2020

Pratique et simple d'utilisation

suite à une expérience du 31/08/2020

Rass
le 29/08/2020 par .

suite à une expérience du 20/08/2020

très bon site plus de réduction dans les grandes surfaces serait bien
le 29/08/2020 par .

suite à une expérience du 20/08/2020

Commentaire de HelloCSE

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur notre plateforme HelloCSE.

A ce jour nous proposons des réductions dans la majorité des hypermarchés disponibles en France.
Par souci de transparence, l'ensemble des pourcentages de réduction sont affichés sur nos offres. Chaque pourcentage négocié par notre service partenariat vous est intégralement rétrocédé pour que vous puissiez bénéficier de réductions intéressantes. De plus, les réductions sont cumulables avec les offres en cours pour vous permettre de faire davantage d’économies.

Nous ne pouvons, à ce jour, pas vous proposer de réductions supérieures à celles actuellement négociées avec nos partenaires mais sachez que nos équipes mettent tout en œuvre afin de vous offrir les réductions les plus intéressantes.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Louise

navigation facile
le 28/08/2020 par .

suite à une expérience du 19/08/2020

Très pratique Il serait intéressant de pouvoir payer via paypal. Nous avons fait de grosses dépenses qui risquent de bloquer le plafond de nos achats en cb.
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 18/08/2020

Commentaire de HelloCSE
Bonjour Madame,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfaite de votre expérience d'utilisation sur la plateforme HelloCSE.

Nous vous remercions pour votre suggestion. Nous échangeons actuellement avec Paypal afin d'ajouter cette option de paiement qui n'est pas en place sur notre site pour l'instant mais qui le sera peut être un jour.

L'équipe d'HelloCSE vous souhaite une excellente journée.

Louise

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hellocse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hellocse.fr

HelloCE, une solution qui prend soin de vos collaborateurs | La révolution des plateformes d'avantages salariés est en marche

HelloCSE
4 boulevard Jules Favre