Calculé à partir de 286 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 286 avis depuis le 13/05/2019

J'ai déjà profité de plusieurs offres de HELLO SE (entrées parc d'attraction, bon d'achat dans de grandes enseignes) et on reçoit quasi instantanément les bons par mail 👍
le 28/03/2020 par .

suite à une expérience du 19/03/2020

Très fonctionnel, interface travaillée et intuitive. Service après vente réactif.
le 26/03/2020 par .

suite à une expérience du 17/03/2020

J'ai commandé le bon, reçu 30 secondes plus tard par mail et il a fonctionné, rien à redire !
le 23/03/2020 par .

suite à une expérience du 14/03/2020

Facilité et rapidité de la commande via le site
le 22/03/2020 par .

suite à une expérience du 13/03/2020

Top !

suite à une expérience du 10/03/2020

Il existe plusieurs bons semblables qui peuvent porter a confusion (alors que les modalités sont les même)

suite à une expérience du 09/03/2020

Commentaire de HelloCSE

Nous sommes navrés de voir que vous n'obtenez pas entière satisfaction de votre expérience sur la plateforme HelloCSE.

Nous vous proposons un large panel d'offres sur l'ensemble des univers de consommation. Chaque enseigne propose plusieurs bons d'achats de valeurs différentes, afin que vous puissiez avoir la possibilité de choisir le montant le plus proche votre achat. Il est tout à fait possible de les cumuler selon les conditions d'utilisation de nos partenaires que vous pouvez consulter dans l'encart "Comment en profiter".

Nous faisons notre possible afin de vous proposer toujours plus d'enseignes, dans le but de pouvoir vous satisfaire avec des offres diversifiées et que vous puissiez également, bénéficier de réductions grâce aux prix remisés que nous avons négociés pour vous.

Le service client reste à votre disposition par mail, par chat, ou bien par téléphone pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans votre navigation.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Louise

Simple d'utilisation et envoi instantané

suite à une expérience du 07/03/2020

Rapide, simple et intuitif, ça mérite les 5 étoiles !

suite à une expérience du 29/02/2020

Rapide et simple mais remises limitées et choix d’enseignes restraint

Commentaire de HelloCSE

Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de voir que vous n'êtes pas satisfait à 100% de votre expérience sur la plateforme HelloCSE.

Nous mettons tout en œuvre afin de vous offrir les réductions les plus intéressantes. Chaque pourcentage négocié par notre Service Partenariat vous est intégralement rétrocédé pour que vous puissiez bénéficier de promotions qui sont cumulables avec les offres en cours chez nos partenaires et vous permettre de faire davantage d’économies.

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous nous efforçons de proposer régulièrement de nouvelles enseignes afin d'élargir nos offres. Si malgré tout certaines enseignes sont manquantes, n'hésitez pas à nous contacter (04.78.41.41.00 / service-client@hellocse.fr) pour nous suggérer celles qui vous plaisent. Nous ferons notre possible pour prendre contact avec elles et obtenir les meilleures réductions.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Louise

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Hellocse.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Hellocse.fr

HelloCE, une solution qui prend soin de vos collaborateurs | La révolution des plateformes d'avantages salariés est en marche

HelloCSE
4 boulevard Jules Favre