Livraison rapide, emballage impeccable, Qualité son bluffante sur test électro. Bref, très satisfait.
le 23/05/2022 par .

suite à une expérience du 05/05/2022

Site de confiance, systématiquement satisfait
le 22/05/2022 par .

suite à une expérience du 05/05/2022

Commentaire de HomeCinéSolutions
Un grand merci pour votre avis.

Excellent magasin, j'ai reçu mon ensemble hifi très bien emballé sur palette deux jours après à un super prix, le plus ils répondent rapidement à vos questions même par téléphone! Je recommande
le 22/05/2022 par .

Commentaire de HomeCinéSolutions
Toute l’équipe est ravie de vous avoir apporté entière satisfaction

Bonjour Je suis satisfait de la qualité des appareils et de la livraison . Une seule remarque : on aurait du m'indiquer que cet amplificateur a la particularité de chauffer beaucoup aussi bien en fonctionnement qu'en mode veille . Car je le suis posé beaucoup de question à ce sujet ... Cordialement .

Merci pour votre avis.
Ce sont en effet des amplificateurs classiques qui chauffent un peu, c’est souvent le cas, nous vous avons proposé de le reprendre pour le tester car par message ou téléphone ce n’est pas simple à apprécier. Vous avez contacté également Atoll qui vous ont rassuré, mais si vous avez le moindre souci ensuite, nous interviendrons pour régler ce problème comme nous vous l’avions indiqué par message.

Très satisfait des conseils des vendeurs et aussi du service après-vente. Je conseillerai d'acheter chez Homeciné Solutions.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée

Site très clair et facile d acces. Employés facilement joignable par téléphone et très sympa

suite à une expérience du 22/04/2022

Commentaire de HomeCinéSolutions
Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur notre site ait été à la hauteur de vos attentes

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Commentaire de HomeCinéSolutions
Un grand merci pour votre message, nous sommes ravis de votre satisfaction concernant nos services.

Mon avis ? bon, très bon : compte client commande passée le 4 mai dans la nuit, pour un Atoll PR 200 Signature ; avis de commande expédiée reçue le 4 mai à 15h42, réception de l'article le 5 mai à midi par Chronopost. Manifestement, un site de confiance ! Je les ai d'ailleurs remerciés personnellement par mail.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée

Meilleur prix sur le net, envoi rapide. Site internet fluide. Super transaction. Merci.

Commentaire de HomeCinéSolutions
Un grand merci pour votre avis.

J'ai déjà donné mon avis plusieurs fois ayant passé déjà différentes commandes et c'est toujours aussi sérieux.

• Page 1 / 2560

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Homecinesolutions.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Homecinesolutions.fr

Choix, service et prix en télévision, haute-fidélité et home-cinéma depuis 2001. Experts et passionnés, nous réalisons tous vos rêves de beau son et de grande image !

HomeCinéSolutions
3 rue Ferdinand de Lesseps