Calculé à partir de 20 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 274 avis depuis le 10/03/2014

Sur youtube on peut trouver la même chose et voir mieux. En tout cas pour la guitare. Je trouve que ce n'est pas bien rangé. Il devrait y avoir un endroit où les techniques sont expliquées. Un autre où on parle plus de matos et des differentes usages. Pedaliers, amplis, types de guitares, etc...
le 16/02/2019 par .

suite à une commande du 11/02/2018

une grande diversité de professeurs musiciens compétents, avec lesquels on peut se faire un programme " à la carte" et à son rythme pour apprendre ou se perfectionner. Très pratique, très utile voire passionnant
le 08/02/2019 par .

suite à une commande du 05/10/2018

bon site, bon complément de cours avec un professeur sur place, les vidéos pourraient être un peu plus explicites , les notes jouées ne correspondent pas forcément à la partition, il est vrai qu'il n'est pas toujours évident de transcrire toutes les notes jouées, surtout lorsqu'il y a de l'improvisation.Il pourrait y avoir un peu plus de play back.
cordialement
Jean-Claude
le 01/02/2019 par .

suite à une commande du 26/01/2018

très bien, divers, pas mal de possibilités
le 01/02/2019 par .

suite à une commande du 30/07/2017

le 25/01/2019 par .

suite à une commande du 03/01/2018

Très bon site pour progresser rapidement

suite à une commande du 11/12/2017

Excellent dans son ensemble.J'arrête temporairement pour travailler mon solfège avec l'intention de continuer avec IMusicschool ou avec un prof

suite à une commande du 15/07/2018

Je n'ai utiliser vos cours que pendant une semaine. Ensuite j'ai été débité de mon compte sans m'en rendre compte, sans avis de facture par email. De plus je ne trouve pas que les exercices de trompette sont agréable à faire et motivant à suivre.

suite à une commande du 19/09/2018

Commentaire de imusic-school
Bonjour, la satisfaction de nos élèves est primordiale pour nous. C'est pourquoi nous vous avons remboursé. La reconduction automatique de l'abonnement est bien précisée sur notre page d'abonnement, et désactivable en 1 clic depuis l'espace de cours.

De la même manière qu'un abonnement Netflix, nous partons du principe que c'est vous qui décidez quand vous souhaitez stopper l'abonnement. Le but n'est bien sûr pas de vous "escroquer", nous remboursons d'ailleurs sans problème les personnes qui sont dans votre cas et qui demandent un remboursement.

Je vous ai offert un mois d'accès supplémentaire gratuit, en espérant que vous changerez d'avis sur notre école.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Musicalement

Chacun peut y trouver son bonheur! Site diversifié, plaisant, bien construit.
le 08/01/2019 par .

suite à une commande du 01/01/2018

Très bonnes vidéos mais pas dévolution dans le contenu. J'ai commencé l'apprentissage du ukulélé grâce aux 2 vidéos en ligne, mais hélas, pas moyen de progresser sur le site. Je dois avouer que face à la concurrence de YouTube, imusic-school n'est pas à la hauteur.
le 27/12/2018 par .

suite à une commande du 29/03/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Imusic-school.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Imusic-school.com

La 1ère école de musique en ligne ! Envie d'apprendre la guitare, la basse, le piano ou la batterie ? Rejoignez-nous et accédez en illimité à tous nos cours et apprenez auprès de professeurs de renom: Keziah Jones, Tété, Maxime le Forestier, André Manoukian etc...

imusic-school
21 Avenue Simone Veil