Calculé à partir de 29 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 291 avis depuis le 10/03/2014

Top pour de l'apprentissage à distance
le 07/07/2019 par .

suite à une commande du 02/09/2018

Je n’ai pas aimer être débiter alors que j’ai payé un’mois
le 12/04/2019 par .

suite à une commande du 03/01/2019

Commentaire de imusic-school
Bonjour, notre offre est "satisfait ou remboursé", nous venons donc de vous rembourser. Le renouvellement automatique est précisé dans nos offres, nous considérons que c'est vous qui choisissez lorsque vous ne souhaitez plus poursuivre les cours, de la même manière que les sites de VOD ou les abonnements téléphoniques sans engagement par exemple. Il est dommage de ne pas avoir contacté le service client avant de poster un avis négatif, surtout que nous remboursons sur simple demande les personnes dans votre situation.

Musicalement.

Je reviendrai...
le 05/04/2019 par .

suite à une commande du 23/01/2019

bonjour j'ai beaucoup apprécié cette plateforme il manque peut être un peu de renouvellement dans les tablatures proposées
le 05/04/2019 par Client.

suite à une commande du 08/01/2018

Explication et démonstration trés pédagogique.
Les partitions pdf sont également très bien pour les lecteurs.
le 30/03/2019 par .

suite à une commande du 29/01/2019

tres bonne ecole de musique

suite à une commande du 25/07/2018

les cours de batterie sont très bien faits, diversifiés. On progresse vite et bien.

suite à une commande du 28/04/2017

très bien fait et cours très intéressants! Quelques petits points à améliorer sur l’affichage des partitions parfois un peu petit mais sinon très bien !

suite à une commande du 23/07/2018

Efficace !
le 23/03/2019 par .

suite à une commande du 05/04/2018

Cours accessible en tout lieu. . possibilité de refaire l'exercice autant de fois que l'on souhaite.et de vérifier sa progression.
le 22/03/2019 par .

suite à une commande du 15/01/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Imusic-school.com est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Imusic-school.com

La 1ère école de musique en ligne ! Envie d'apprendre la guitare, la basse, le piano ou la batterie ? Rejoignez-nous et accédez en illimité à tous nos cours et apprenez auprès de professeurs de renom: Keziah Jones, Tété, Maxime le Forestier, André Manoukian etc...

imusic-school
11 27 37 avenue des Pignatières