Avis client de Imusic-school.com

Très pratique
le 20/05/2018 par .

suite à une commande du 14/01/2017

excellent site !!!!
avec des apprentissages de tous niveaux du débutants à l'expert avec plusieurs types d'instrument.
J'adore cette façons de pouvoir apprendre à son rythme avec des explication précises et des profs incroyables .
le 06/03/2018 par .

suite à une commande du 03/11/2013

Déjà orienté plusieurs personnes qui trouvent votre site très intéressant par la diversité et la qualité des intervenants.
le 06/03/2018 par .

suite à une commande du 02/04/2015

je suis très satisfaite des cours que vous proposez. Malgré tout je constate l'absence de nouveaux morceaux aux claviers. J'ai maintenant fait le tour de ce que vous proposez. C'est pourquoi je ne vois pas l'utilité de poursuivre mon abonnement.
le 28/02/2018 par .

suite à une commande du 04/05/2017

Parfait!
le 28/02/2018 par .

suite à une commande du 26/04/2014

C'est Très bien, j'arrête pour le moment mais je reviendrai surement.

suite à une commande du 25/11/2017

manque pour les guitares un relevé notamment rythmique en tablature

suite à une commande du 02/12/2016

Contenus intéressant
Mais beaucoup beaucoup trop de bugs dans la lecture des vidéos qui rendent parfois le site inutilisable
Vraiment dommage

suite à une commande du 16/03/2014

Service client excellent
le 14/02/2018 par .

suite à une commande du 07/10/2017

Très bien dans l'ensemble . Le seul problème : lors de périodes d'indisponibilité, lorsqu'on n'a pas la possibilité d'utiliser la formation pendant un certain temps on continue quand même à payer les mensualités.
le 06/02/2018 par .

suite à une commande du 04/10/2017

Informations Imusic-school.com

La 1ère école de musique en ligne ! Envie d'apprendre la guitare, la basse, le piano ou la batterie ? Rejoignez-nous et accédez en illimité à tous nos cours et apprenez auprès de professeurs de renom: Keziah Jones, Tété, Maxime le Forestier, André Manoukian etc...

imusic-school
21 Avenue Simone Veil
The Crown - Bat. C
06200, NICE
Tel: 0820360120
contact@imusic-school.com
imusic-school
Pas d'avis depuis trois mois