Calculé à partir de 6 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18 avis depuis le 28/03/2020

Très rapide et ultra professionnel.
le 07/09/2022 par .

suite à une expérience du 30/07/2022

Le service de livraison est une vrai catastrophe : 25€ de frais de livraison et AUCUN passage à domicile ! J’appelle le service client du site pour demander un geste commercial : ce n’est pas possible. Je ne commanderai plus sur ce site. Dommage car j’aurai pu faire livrer plusieurs bouteilles pour les fêtes chaque année. Bref à éviter.
le 07/09/2022 par .

suite à une expérience du 02/08/2022

Commentaire de La Cave du Vigneron Toulon
Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis.
Ce dernier m’a conduit à consulter l’historique de votre commande :
Vous avez effectué un achat en ligne de 12 bouteilles de vin mardi 2 août à 10h55.
Les 2 colis de votre commande ont été pris en charge par Chronopost le jour même à 14h30.
L’historique de suivi de ces colis sur le site de Chronopost mentionne l’appel téléphonique du livreur mercredi 3 août à 10h42 avec comme instruction reçue de la part du destinataire la mise à disposition des colis au bureau de poste de la commune de destination.
Vous avez été avisé de cette mise à disposition effective à 15h19 et avez retiré les 2 colis le lendemain, jeudi 4 août à 11h53.
Je ne puis expliquer votre mécontentement qu’en supposant que vous n’ayez pas personnellement donné cette instruction de livraison et vous présente dans ce cas nos plus sincères excuses.
Je vais en tout état de cause demander à notre prestataire d’effectuer les recherches appropriées.
Sincères salutations,
Olivier Duffort

Rapide et joli emballage
le 31/08/2022 par .

suite à une expérience du 10/08/2022

Parfait!! les produits, l'emballage et la livraison tout a été très professionnel
le 03/06/2022 par .

suite à une expérience du 29/03/2022

Impeccable
le 26/01/2022 par .

suite à une expérience du 16/01/2022

Excellent
le 15/12/2021 par .

suite à une expérience du 17/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de La-cave-du-vigneron-toulon.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations La-cave-du-vigneron-toulon.fr

La Cave du Vigneron Toulon : vins, spiritueux, bières, épicerie fine. Sélection originale et différenciante effectuée par un vrai pro, ex-vigneron. Conseils avisés, choix important, prix ajustés. Caviste de qualité.

La Cave du Vigneron Toulon
809, avenue de Draguignan