Calculé à partir de 9 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 9 avis depuis le 28/03/2020

Le site de la cave est très bien fait : qualité de la sélection,conseil, navigation, commande ! la qualité du service est à l'avenant, commande reçue sous 48 heures très très bien emballée ! Vrai caviste... aussi en ligne !
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

Très bien sur toute la ligne. De la commande à l’envoi très rapide du produit. Je recommande.
le 14/06/2020 par .

suite à une expérience du 09/06/2020

Site très bien pensé, navigation fluide et facile Large choix Onglet « conseil » tres bien fait, associer un vin avec un plat ou une occasion devient un jeu d’enfant Le descriptif de chaque produit est pensé...a la fois clair et technique. On sent qu’il y a un vrai passionné derrière tout ça! C’est pro! C’est Clean! Bref c’est top!!! Bravo
le 06/05/2020 par .

suite à une expérience du 03/05/2020

très bonne idée et très bon site qui est facile à utiliser! Pour un lancement c'est assez réussi et il y a du choix même si tout n'est pas référencé.
le 05/05/2020 par .

suite à une expérience du 08/04/2020

J'ai réalisé plusieurs achats dans cette cave en ligne ou au magasin. J'en suis très satisfait, les conseils et l'accueils sont au TOP.
le 24/04/2020 par .

suite à une expérience du 17/04/2020

Descriptions professionnelles, un partage de la degustation et de l'émotion unique en ligne, conseils avisés et prix justes. Preparation de la commande impeccable, service rapide et très soigné.
le 07/04/2020 par .

suite à une expérience du 31/03/2020

Des produits bon marché, diversifiés et de qualité avec un service irréprochable, je recommande vivement la Cave du Vigneron de Toulon !
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 31/03/2020

Très beau site, beaux produits et bel accompagnement pour le choix, en ligne. La cave est également à visiter, pour plus de découvertes, et de conseils avisés dans le choix des vins.
le 29/03/2020 par .

suite à une expérience du 28/03/2020

Site clair, bien fait, des vins que l’on ne trouve pas partout. Des prix très compétitifs. La cave à l’air très belle, nous y irons dès la fin du confinement. Ma commande à retirer sur place était prête et bien emballée, la personne très sympa. Je recommande.
le 29/03/2020 par .

suite à une expérience du 26/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de La-cave-du-vigneron-toulon.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations La-cave-du-vigneron-toulon.fr

La Cave du Vigneron Toulon : vins, spiritueux, bières, épicerie fine. Sélection originale et différenciante effectuée par un vrai pro, ex-vigneron. Conseils avisés, choix important, prix ajustés. Caviste de qualité.

La Cave du Vigneron Toulon
809, avenue de Draguignan
ZI La Garde - BP 80567
83042, Toulon cedex 9
La Cave du Vigneron Toulon
Pas d'avis depuis trois mois