Calculé à partir de 40 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 162 avis depuis le 06/06/2019

clair et plaisant
le 11/08/2022 par .

suite à une expérience du 08/07/2022

Vélo de qualité ainsi que ses équipements ; le service client est disponible et très réactif
le 10/08/2022 par .

suite à une expérience du 24/05/2022

Parfait . Réponse rapide et site très sérieux
le 09/08/2022 par .

suite à une expérience du 12/07/2022

Un bon accueil avec un suivi irréprochable dans une période de problèmes d'approvisionnement, je suis très content de.mon acquisition pour du vélo taf. Ma région (hte savoie) nécessite le mode turbo, mais quel bonheur!
le 03/08/2022 par .

suite à une expérience du 30/03/2022

Das Fahrrad ist Super und entspricht genau meinen Vorstellungen! Die Lieferung auch nach Deutschland war sehr schnell! Leider war der mitbestellte Sattel nicht dabei aber nach Rücksprache konnte das Problem (trotz Sprachbarriere) gelöst werden! Ihr seid großartig! Le vélo est super et correspond exactement à mes idées ! La livraison en Allemagne a également été très rapide ! Malheureusement, la selle que nous avons commandée n'était pas incluse, mais après consultation, le problème a été résolu (malgré la barrière de la langue) ! Vous êtes formidable!
le 03/08/2022 par .

suite à une expérience du 23/06/2022

Commentaire de La Fabrique à Velos
Vielen Dank für Ihr Feedback, wir sind stolz darauf, jemanden mit so viel Verständnis als ersten deutschen Kunden zu haben!

Site autoportant sans fioriture il va à l'essentiel
le 27/07/2022 par .

suite à une expérience du 24/06/2022

Excellent contact, produit de qualité, livraison rapide, le vélo correspond parfaitement à mes attentes et j'en suis ravie depuis plusieurs mois maintenant. Je recommande chaleureusement cette marque française qui se démarque du marché, avec un service client rapide et efficace.
le 27/07/2022 par .

suite à une expérience du 10/04/2022

Bien, rien a dire, commande facile Livraison en temps et en heure avec un super suivi commande livré en très bonne état colis bien protégé
le 26/07/2022 par .

suite à une expérience du 05/07/2022

J’ai trouvé le site très claire et les caractéristiques techniques sont très bien expliquées.
le 26/07/2022 par .

suite à une expérience du 29/06/2022

aucun souci de commande, qui à été rapide .
le 25/07/2022 par .

suite à une expérience du 19/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Levelomad.com est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Levelomad.com

Le Vélo Mad