J'ai commandé un sac personnalisé pour un evjf. Commandé jeudi, reçu deux jours plus tard, le samedi ! Quelle rapidité ! Je suis très contente de la qualité également. Rien à redire ! Je recommande vivement
le 22/05/2019 par .

suite à une commande du 16/05/2019

++ Envoi express et emballage soigné! Parfait! ++
le 20/05/2019 par .

suite à une commande du 14/05/2019

Parfait merci
le 20/05/2019 par .

suite à une commande du 10/05/2019

Un très joli site, épuré, avec une navigation aisée. J'ai facilement trouvé ce qui me plaisait pour l'EVJF d'une amie. La commande est arrivée en moins d'une semaine (commande le vendredi en soirée, livraison le mercredi). Le tee-shirt et le tote bag personnalisés correspondent à la photo, le motif est élégant, et la qualité de la réalisation et des tissus est excellente. Je suis conquise par ce site et j'ai déjà une idée de mes futurs achats, pour les maîtresses de mes filles.
le 19/05/2019 par .

suite à une commande du 10/05/2019

Livraison rapide et résultat en accord avec la commande.
le 19/05/2019 par .

suite à une commande du 12/05/2019

Service parfait, des professionnels à l’écoute et vraiment proche de leur clientèle ! Tout était parfait et merci encore !!
le 16/05/2019 par .

suite à une commande du 09/05/2019

Rien à redire !! commande rapidement expédiée, produit au top !
le 14/05/2019 par .

suite à une commande du 08/05/2019

Commande reçue rapidement, de très bonne qualité et réactivité +++ pour les produits personnalisés !
le 13/05/2019 par .

suite à une commande du 03/05/2019

Super qualité, achat reçu super rapidement !
le 11/05/2019 par .

suite à une commande du 03/05/2019

Très sympa et dans l'air du temps :)
le 09/05/2019 par .

suite à une commande du 01/05/2019

Informations Mademoiselle-totebag.com

Découvrez un large choix de tote bags 100% coton colorés ou monochromes pour le quotidien ou une occasion.

Une idée cadeau pour un enterrement de vie de jeune fille ? Pensez au tote bag evjf personnalisé avec le prénom de la personne et la date de l'événement.

❤ Idée cadeau : le tote bag personnalisé ❤ Envoyez nous votre photo par le site ou par facebook pour personnaliser votre sac.

Mademoiselle totebag
93 traverse Charles Susini