disponibilité et rapidité d'envoi
le 18/03/2019 par .

suite à une commande du 13/03/2019

Colis reçu très vite et avec une petite attention pour la mariée, vraiment très agréable.
le 17/03/2019 par .

suite à une commande du 06/03/2019

Site très réactif, livraison rapide, je recomande
le 05/03/2019 par .

suite à une commande du 15/02/2019

Toujours confirme a la demande😁
le 28/02/2019 par .

suite à une commande du 20/02/2019

bon site avec beaucoup de choix, livraison rapide
le 10/02/2019 par .

suite à une commande du 10/02/2019

envoie sans suivi, il faut payer plus cher pour avoir le suivi du colis..
le 07/02/2019 par .

suite à une commande du 30/01/2019

Commentaire de Mademoiselle totebag
Bonjour Sonia,

merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous avons ajouté la possibilité de livraison "sans suivi" sur demande de nos clients pour qui ils n'étaient pas nécessaire d'avoir un suivi pour des bracelets de faible valeur par exemple. Le prix sans suivi est de 1.9€, avec suivi 3€, je pense que ce sont des tarifs très compétitifs surtout que les tarifs de la Poste sont finalement plus élevés (nous en assumons donc une partie).

Je suis néanmoins contente que le sac "Souriez vous êtes bronzés" vous a plu, merci d'avoir laisser un avis positif sur celui-ci.

A bientôt
Elodie

Super site. Bons produits et livraison rapide.
le 06/02/2019 par .

suite à une commande du 30/01/2019

Super création avec une livraison rapide .Je recommande ...
le 31/01/2019 par .

suite à une commande du 17/01/2019

1. j'ai choisi l'option de personalizer mes sac en ajoutant "pour xxx", mais je n'etais pas offerte de l'occasion de donner ces noms, contrairement a ce que le site dit. 2. pas de numero de telephone affiche sur leur site, seul moyen c'est d'envoyer des messages via leur site. 3. donc j'ai envoye un messages sur leur site dans l'espace "service clients", mais pas de reponse. j'ai envoye 2 our 3 messages apres, toujours pas de reponse pendant plusieurs jours. 4. par chance j'ai vu un numero portable quelque part, j'ai appele, c'etait tres bien passe apres. 5. mais les sacs ont pris un peu long temps pour arriver chez moi.
le 19/12/2018 par .

suite à une commande du 28/11/2018

Commentaire de Mademoiselle totebag
Bonjour Sophie, je prends le temps de vous répondre précisément car très surprise de votre avis.

1. le processus de commande est clair, il est indiqué de "saisir le nom de la personne dans le commentaire en fin de transaction"
2. oui, je vais corriger cette erreur. Néanmoins je suis disponible à tout moment sur Facebook et email
3. vous avez envoyé un email en précisant le nom des personnes à faire figurer sur le sac, je n'ai pas jugé nécessaire de vous répondre, j'aurais dû semble t il
4. merci, j'ai pris le temps de vous rassurer en détail en effet
5. commande le 28/11 à 23h, expédié le 5/12. Vous avez précisé en avoir besoin pour le 15 décembre, vous l'avez reçu bien avant.

Je suis désolé si cela vous parait être une expérience négative vis à vis de mon activité pour laquelle je suis très investie et attentive à la qualité de mon service et de mes produits.

Elodie

Très bon rapport qualité prix et envoie rapide et conforme !
Validé à 100%
le 13/09/2018 par .

suite à une commande du 03/09/2018

Informations Mademoiselle-totebag.com

Découvrez un large choix de tote bags 100% coton colorés ou monochromes pour le quotidien ou une occasion.

Une idée cadeau pour un enterrement de vie de jeune fille ? Pensez au tote bag evjf personnalisé avec le prénom de la personne et la date de l'événement.

❤ Idée cadeau : le tote bag personnalisé ❤ Envoyez nous votre photo par le site ou par facebook pour personnaliser votre sac.

Mademoiselle totebag
93 traverse Charles Susini