Calculé à partir de 184 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Service client au top
Bravo
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Après avoir passé ma commande, Alexis du service technique m'a questionné, conseillé et validé le choix du support de toit que j'avais sélectionné pour l'installation des panneaux. Après cette validation, j'ai reçu la commande 4/5 jours après, soit une dizaine de jours après avoir passé ma commande.
J'ai passé une après midi pour l'installation des panneaux solaires, documentation très complète et montage simple grâce à tout le pré-cablage déjà fait..
Super satisfait du matériel et de la communication avec Alexis, bravo et merci pour tout !
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

Rien a redire impeccable
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 06/09/2019

Rapidement livré. Très bon service et très bon produit. Merci !

suite à une expérience du 22/08/2019

Troisième commande cette année et toujours satisfait.

suite à une expérience du 21/08/2019

Kit complet, impeccable
Livraison rapide

suite à une expérience du 20/08/2019

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 14/09/2019 par .

suite à une expérience du 12/08/2019

J'ai réglé mais ma commande est resté bloqué pour une raison apparemment comptable !!! Donc retard de livraison et j'ai du manifester mon mécontentement afin d'être livré dans les temps. Une fois qu'ils se sont engagés à livrer au plus vite, cela a été le cas. Livré le lendemain.
le 10/09/2019 par .

suite à une expérience du 09/07/2019

Commentaire de GREEN IDEAS

En effet, il y a eu un petit retard de livraison sur votre commande. Nous nous excusons pour ce retard et prenons en compte votre avis pour l'amélioration de notre processus d'envoi de commandes.

Nous vous remercions pour votre confiance,

L'équipe Monkitsolaire.fr

Très bien reponse à toute mes questions
le 05/09/2019 par .

suite à une expérience du 04/07/2019

reactivite et service parfait
le 05/09/2019 par .

suite à une expérience du 03/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Monkitsolaire.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Monkitsolaire.fr

Avec le kit solaire autoconsommation et les panneaux solaires à monter soi même, vous économisez votre énergie et faîtes baisser vos factures d'électricité

GREEN IDEAS
19 bis Avenue Foch