Avis client de Ouest-balneo.fr

Calculé à partir de 34 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 34 avis depuis le 24/05/2017

Matériel livré dans les délais, et même plus vite, parfaitement conforme et bon niveau d'information tout au long du processus
le 11/04/2018 par .

suite à une commande du 19/03/2018

Livraison conforme et dans les délais
le 10/04/2018 par .

suite à une commande du 20/03/2018

Jai beaucoup aimes les explications du site et surtout une réponse immédiate a mes demandes.
le 09/04/2018 par .

suite à une commande du 05/02/2018

colis tres bien emballer et bien reçu par le transporteur rien a dire merci cordialement didier
le 08/04/2018 par .

suite à une commande du 17/03/2018

Bien dommage pas de photo de la baignoire en noir
le 04/04/2018 par .

suite à une commande du 04/03/2018

Commentaire de globaltronic

Merci de nous avoir laissé cet avis, nous allons en tenir compte.
La progression des ventes en noir, ayant été extrêmement rapide sur de nombreux modèles, nous n'avons pas eu le temps de les passer les baignoires au studio photo.

Philippe et Sylvain

Bien
le 01/04/2018 par .

suite à une commande du 02/03/2018

Pas du tout une entreprise "usine a gaz" on a toujours a faire a la même personne .
très pratique et agréable .
Baignoire bien reçue et chauffeur très sympa !
le 27/03/2018 par .

suite à une commande du 08/01/2018

Une belle baignoire d'angle de qualité, le transporteur implacable et l'emballage très bien réalisé. La baignoire n'est pas installé pour l'instant, mais aucun souci jusqu'à la livraison donc la suite devrait être tout aussi positive.
le 12/03/2018 par .

suite à une commande du 31/01/2018

Très bon accueil et pour les renseignements
le 12/03/2018 par .

suite à une commande du 20/01/2018

très bon site! à l'écoute de nos questions avec des réponses précises.Date de livraison respectée. Très satisfait
le 07/03/2018 par .

suite à une commande du 24/01/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ouest-balneo.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ouest-balneo.fr

Société Française, stock en France. Livraison sur France entière. Spécialiste de la baignoire balnéo depuis 10 ans. Garantie allemande TUV

globaltronic
9 Z.A Paul