Calculé à partir de 60 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1752 avis depuis le 07/05/2015

Interlocuteur très agréable et professionnel au téléphone.
le 20/05/2021

suite à une expérience du 15/04/2021

C'est très bien rien à dire de négatif. J'ai plus besoin de box mais si besoin je penserais à vous.

suite à une expérience du 10/04/2021

Accueil très bienveillant. Des solutions variées sont proposées et les tarifs sont compétitifs. La livraison possible pour le retrait des affaires stockées est un plus non négligeable

suite à une expérience du 29/04/2021

La réservation est très bien, le personnel compétent très satisfaite !!

suite à une expérience du 13/04/2021

Parfait ! Equipe commerciale et opérationnelle professionnelle et à l’écoute. Très réactif en cas de question. Le stockage est pratique, propre, bien situé. Je recommande sans hésitation !!
le 22/04/2021 par .

suite à une expérience du 19/03/2021

Très professionnel rentabilité temps agilité au top. Respectueux .
le 15/04/2021 par .

suite à une expérience du 03/04/2021

Organisation rapide et à distance Joignable téléphone même le samedi Ajustement du tarif en fonction du volume nécessaire Parfait
le 15/04/2021 par .

suite à une expérience du 20/03/2021

Équipe jeune et dynamique, beaucoup de respect du client. N'hésitez pas à envoyer un mail indiquant au client l'adresse de stockage des biens. Quelques ratés dans le rappel du client à la date convenue lors de la phase de préparation
le 02/04/2021 par .

suite à une expérience du 06/03/2021

Service agréable professionnel rapide un très bon suivi du client peut être un point d amélioration l inventaire des biens
le 23/03/2021 par .

suite à une expérience du 01/02/2021

Pour le moment tout se passe très bien, mes affaires sont dans le box. L'équipe de transport est venue les récupérer à l'heure convenue. Relation client satisfaisante, l'équipe est facilement joignable et répond rapidement aux emails. Je recommande.
le 23/03/2021 par .

suite à une expérience du 09/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ouistock.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ouistock.fr

Economisez jusqu'à -70% sur la Location de votre Garde Meuble. Découvrez la Location de Box pour Particuliers et Professionnels près de chez vous.

Ouistock
165 avenue de bretagne
59000, Lille
contact@ouistock.fr
Ouistock
Pas d'avis depuis trois mois