Avis client de Protech-detailing.fr

Trés Bien Le colis est arrivé en temps et en heure Merci
le 19/07/2018 par .

suite à une commande du 14/07/2018

Bonjour, votre site est plutôt bien. Mais la boutique en ligne n'est pas facile à trouver, elle n'est pas mise en valeur. Et il n'y a pas toujours une explication sur chaque produit
le 19/07/2018 par .

suite à une commande du 13/07/2018

commande reçue rapidement et bien protégée dans son carton.

suite à une commande du 22/06/2018

J’ai reçu ma commande très rapidement et suis contente de ces produits car mon véhicule a été traité chez mon concessionnaire.
En revanche je suis un peu déçue car j’ai fait une demande spécifique par mail sur Monaco pour savoir quel produit je devais prendre pour un problème sur ma voiture et pas de leur part donc avant d’acheter j’attend leur réponse!!

suite à une commande du 24/06/2018

commande et livraison parfait

suite à une commande du 20/06/2018

Comme chaque fois, tout est impeccable.

suite à une commande du 02/06/2018

Bof...

suite à une commande du 12/06/2018

Commentaire de PROTECH SAM
Nous sommes navrés de ce désagrément et vous faisons parvenir ce jour un petit cadeau.
Nous espérons vous revoir sur notre boutique.
Team ProTech MC

Facilite d’utilisation du site et réception de la commande dans des délais très rapides.
le 16/06/2018 par .

suite à une commande du 10/06/2018

Rapide très bien
le 14/06/2018 par .

suite à une commande du 07/06/2018

Comme toujours des produits de très bonne qualité et une commande parfaitement reçue et bien protégée.
Un petit souci sur la réception de la microfibre nettoyage intérieur. A la place j'avais reçu une microfibre anti moustique. Protech m'a renvoyé la bonne microfibre dès mon email reçu. Super service client.
le 13/06/2018 par .

suite à une commande du 15/05/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Protech-detailing.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Protech-detailing.fr

Créateur de solutions esthétiques pour l'automobile depuis 1989