Calculé à partir de 75 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 75 avis depuis le 01/02/2021

deja client chez eux, sérieux et très pro

suite à une expérience du 08/07/2021

Malheureusement le produit en réel est différent de la photo et apparemment je ne suis pas le seul à le remarquer. Ça aurait été bien d avoir cette information avant. Dommage, car le reste était bien...
le 20/07/2021

suite à une expérience du 07/07/2021

Monsieur,
Nous sommes navrés de ces désagréments. Nous nous rapprochons de notre fournisseur afin de mettre à jour le visuel produit concerné.
Le centre de relation client Samse

Tout est parfait et un personnel sympa, compétent et efficace

suite à une expérience du 05/07/2021

Tres bien, service impeccable,soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une expérience du 09/07/2021

Métier de présentiel !

suite à une expérience du 06/07/2021

Monsieur,
Visiblement votre expérience client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une importance particulière aux avis de nos clients. Dans une démarche d'amélioration continue, nous aimerions échanger avec vous sur cette expérience, pourriez-vous nous adresser l'ensemble de vos coordonnées par mail à contact@samse.fr ?
Dans cette attente,
Le centre de relation client Samse

Facile d'accès, bon accueil et vite servi. Retour accepté en cas d'erreur ou de surplus.

suite à une expérience du 02/07/2021

Le service, la préparation, la livraison et l'enlèvement des marchandises sont parfaites. l'équipe est agréable et compréhensive. Merci.

suite à une expérience du 30/06/2021

lors de ma commande, j'ai du changé certaines coites car le bois n'était pas disponible Lors de la livraison en avril, malgré le changement de cotes la commande n'était pas complète! et ce sans que j'en soit avisé ni au préalable ni par le livreur. lorsque j'ai appelé le vendeur m'a informé qu'effectivement il y avait rupture de stock, bizarre car lors de la commande tout était disponible. Mais on allait m'informé dès que les solives serait de nouveau en stock. Il s'en est suivi une pénurie de bois. J'ai appelé a plusieurs reprises et toujours la même réponse : pénurie on me rappelle. Un jour j'ai appelé sans me présenter en prétextant vouloir passer commande et bizarrement le v bois était disponible, j'ai alors demandé à parler à mon vendeur qui a prétexter que le bois disponible n'était pas du a un nouveau stock mais à une commande annulée par un client. Dommage qu'il ne m'en ai pas avisé comme convenu on aurait gagné du temps. finalement plus de 2 mois après j'ai enfin été livré ! Quelle aventure!

suite à une expérience du 01/07/2021

Monsieur,
Nous sommes navrés de cette expérience client ! Nous rencontrons actuellement, et ce depuis plusieurs mois, une pénurie et des délais d'approvisionnement aléatoires sur certains matériaux et en particulier le bois. Nos équipes font le maximum pour satisfaire les clients et les tenir informés des réceptions de produits et nous présentons nos excuses pour cette "aventure". Nous espérons vous revoir bientôt sur nos points de vente pour une expérience à la hauteur de vos attentes.
Le centre de relationClient Samse

Service impeccable, accueil de qualité tout comme les produits.
le 08/07/2021 par .

suite à une expérience du 28/06/2021

Tout est parfait chez Samse Barcelonnette. Du personnel disponible, agréable et compétent. Et j'y retourne chaque fois que j'ai besoin de matériel ou de conseils. Un grand merci à eux tous.
le 30/06/2021 par .

suite à une expérience du 23/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Samse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Samse.fr

Samse, distributeur de matériaux et outillage pour vos travaux de construction, rénovation : des marques, du choix, du stock, de la disponibilité et des conseils de pros ✓

SAMSE
2, rue Raymond Pitet