Du personnel très professionnel. Délai de livraison très moyen du fait de la nécessité de rapatrier les références non stockées sur site, pourtant ma commande ne comprenait que du matériel basique.
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 12/05/2022

Très bon accueil et service agréable et efficace
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 03/05/2022

respect des délais, montage satisfaisant ,propreté du chantier
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 03/05/2022

Produit conforme
le 11/05/2022 par .

suite à une expérience du 26/04/2022

On commande des 3 alvéoles on nous livre des 2 alvéoles et le pire c'est que l'on nous a facturé au prix des 3 alvéoles. Enfin bon notre demande a été respecté sur commande mais pas en livraison. Très déçu
le 11/05/2022 par .

suite à une expérience du 26/04/2022

personnel sympathique et serviable.
le 28/04/2022 par .

suite à une expérience du 21/04/2022

Très agréablement surpris : depuis la construction de mon chalet dans le Vercors il y a 15 ans, je n'avais plus de contact avec la SAMSE de St-Martin d'Hères. Suite à des dégâts de toiture occasionnés par des chutes de neige inhabituelles, j'ai de nouveau sollicité leur service. Tout a été impeccable, service, professionnalisme, prix, je recommande très vivement cette enseigne. Peu connue des particuliers car identifiée à juste raison comme une enseigne pour professionnels, les particuliers curieux trouverons chaussures à leur pied avec une réserve toutefois : on n'est pas chez M.Bricolage, il faut savoir ce qu'on veut, on s'adresse à des professionnels du bâtiment, pas question de leur faire perdre leur temps !
le 28/04/2022 par .

suite à une expérience du 20/04/2022

Très bon accueil, bon conseil.
le 28/04/2022 par Client.

suite à une expérience du 23/04/2022

je n'ai pas commandé sur le site mais directement en agence- tout s'est bien passé -personnel aimable et aidant bien au chargement
le 06/04/2022 par .

suite à une expérience du 24/03/2022

Parfait, matériel en stock, disponibilité exemplaire et communication rapide, net & efficace !
le 06/04/2022 par .

suite à une expérience du 23/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Samse.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Samse.fr

Samse, distributeur de matériaux et outillage pour vos travaux de construction, rénovation : des marques, du choix, du stock, de la disponibilité et des conseils de pros ✓

SAMSE
2, rue Raymond Pitet