Calculé à partir de 75 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 451 avis depuis le 30/09/2015

Philosophie du site très douteuse. Devoir payer CHF 39.- uniquement pour prendre contact avec un professeur n'est pas expressément bien expliqué au moment de la transaction. Tout comme le renouvellement mensuel tacite de cette taxe.. Malgré mon message de mécontentement immédiat au service client, aucune solution proposée, seulement une approbation de indignation. "Bonjour Michael, Nous avons pris note de votre message et comprenons que notre moyen de fonctionnement ne vous convienne pas. Le Pass élève est sans engagement, vous pouvez le résilier à tout moment depuis votre tableau de bord. Nous restons à votre disposition en cas de besoin. Cordialement." Sans engagement, ce Pass élève m'aura tout de même été facturé CHF 78.-, dont CHF 39.- automatiquement débités après 30 jours. Cherchez l'erreur. Hormis cet acte de supercherie, le choix des professeurs demeure large et la prise de contact a été rapide et agréable, même si elle n'a pas pu aboutir par manque de temps et finalement de compétences du professeur en question (qui m'a redirigé vers une tierce personne hors site). Au final : cher et peu probant. M.Cauderay
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 11/06/2020

😍 10 sur 10
le 10/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/04/2020

Interface utilisateur très accessible, bon service général
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 02/05/2020

Une bonne plateforme pour les professeurs et aussi pour les élèves. Transparente et éducative. je recommande à 1000%
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/02/2018

Superprof permet de rencontrer des personnes formidables !

suite à une expérience du 15/09/2019

Après un essai infructueux, la prof choisie partait pour l’Asie pour quelques mois, je suis tombée sur une très bonne prof de japonais.

suite à une expérience du 13/08/2019

En générale je suis très satisfaite avec le service de SuperProf. Cependant, je trouve que le site ne marche toujours à la perfection. Il se bloque souvent, il ne me laisse pas terminer des actions.. Mais au delà de cet question, je suis très contente.

suite à une expérience du 15/12/2019

C'est une plateforme très compréhensive et façile à naviguer, je suis contente de l'avoir touvé
le 05/07/2020 par .

suite à une expérience du 05/06/2020

Dans l'ensemble, satisfaisant. Quelque cahots avec l'interface, et des messages à double envoyés pour contacter les apprenants.
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 04/03/2020

Très bons profs et bien organisé.
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Superprof.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Superprof.ch

<a href=https://www.superprof.ch/>Superprof</a> est un outil de partage de connaissances qui met en relation ceux qui désirent apprendre et ceux qui souhaitent enseigner. <BR> Dans plus de 450 matières et avec plus de 100 000 super professeurs triés sur le volet, vous pourrez aussi bien <a href=https://www.superprof.ch/anglais/>apprendre l'anglais</a>, trouver un <a href=https://www.superprof.ch/coach-sportif/>coach sportif</a>, réviser vos <a href=https://www.superprof.ch/maths/>cours de maths</a>, <a href=https://www.superprof.ch/guitare/>apprendre la guitare</a> ou <a href=https://www.superprof.ch/>donner des cours particuliers</a>. <BR> Nous avons tous quelque chose à apprendre ou à enseigner. <br>Avec SuperPROF ♥, Devenez (LE) meilleur.

Superprof
16 esplanade Nathalie Sarraute
Superprof
Pas d'avis depuis trois mois