Calculé à partir de 148 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 678 avis depuis le 04/02/2020

Disponibilité de ma commande en moins de 48h.
le 26/06/2022 par .

suite à une expérience du 19/06/2022

k;;;

suite à une expérience du 08/06/2022

Achat rapide. Promo intéressante

suite à une expérience du 31/05/2022

delai de livraison conforme

suite à une expérience du 26/05/2022

Navigation sur site pas facile pour les particuliers menu manque Articles conforme au photo Livraison rapide et articles bien emballé
le 21/06/2022

suite à une expérience du 01/06/2022

Commande passée le 05 juin et a ce jour là commande n'est toujours honorée. Pour une société qui livre du matériel médical le service livraison est sincèrement a revoir Votre logistique est très inquiétante, car d'habitude nous commandons chez un concurrent et dorénavant nous passerons encore commande chez eux car la livraison se fait sous 48 heures et non une semaine.... Ceux sont des protections donc quand une commande est passée la priorité est la livraison. Cela est en général urgent Très déçus de vos services

suite à une expérience du 05/06/2022

Merci pour votre retour.
Nous sommes actuellement en cours de migration de logiciel de gestion des commandes.
Cela impacte exceptionnellement et très ponctuellement les délais de livraison (généralement 48h maximum entre la commande en ligne et la réception à domicile du client) et nous nous en excusons.
Nous espérons tout de même vous compter parmi nos futurs clients.
Suivi client web
Technicien de santé

Bonjour, très déçu car le matin même de ma commande j étais en magasin où il proposait une offre pour les changes 2 paquets achetés 1 gratuit. Sauf que la vendeuse a refusé pour manque de CODE PROMO. (cliente de longue date) J ai donc effectué cette commande sur le site, 1 semaine d'attente pour avoir des changes de jours (pas assez efficaces) alors qu il me faut des changes de nuit. Puis-je les échanger en boutique ?Je vais tout de même pas les renvoyer pour attendre encore !!! Pourquoi toujours faire compliqué quand on peut faire simple !
le 20/06/2022 par .

suite à une expérience du 03/06/2022

Commentaire de Hexa plus santé
Merci pour votre commentaire.
Suite à votre expérience en magasin, nous avons alerté le responsable afin que cela ne se reproduise plus.
Concernant l'échange, les articles commandés via la boutique en ligne ne peuvent être échangés en magasin. Merci de nous contacter 04 68 08 31 64.
Suivi clients web
Technicien de santé

Produits d'excellente qualité, livraison sérieuse et très rapide.
le 07/06/2022

Pas assez professionnel
le 06/06/2022 par .

suite à une expérience du 20/05/2022

Bonjour Madame,
Nous faisons suite à votre expérience d'achat sur notre site.
Il apparait que vous avez commandé un boxer (slip intraversable).
Suite à une erreur de taille, vous souhaitiez un échange.
Cependant, pour des questions d'hygiène, nous ne pouvons reprendre ce type d'article "sous-vêtement".
Nous sommes désolés de ne pas donner suite à votre demande.
Suivi client web
Technicien de santé

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Techniciendesante.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Techniciendesante.fr

Hexa plus santé