Calculé à partir de 26 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 88 avis depuis le 15/02/2018

A recommandé
le 30/05/2021

suite à une expérience du 19/05/2021

Bonne prise en compte de nos desiderata, qualité des interlocuteurs et des matériaux. Délais de livraison respectés, équipe de poseurs efficace et professionnelle. Le rendu est tt à fait conforme à nos attentes et même mieux, nous avons une cuisine, confortable, chaleureuse, fonctionnelle et contemporaine. Nous recommandons
le 30/05/2021 par .

suite à une expérience du 26/05/2021

Je suis satisfait des résultats de ma commande de cuisine. Très bon accueil et suivi constant d'une équipe à l écoute efficiente, notamment la responsable projet.. Beau et bon matériel. Je recommande NOBLESSA.
le 26/05/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

Excellent accueil, très réactifs, très bon suivi du début jusqu'à la fin, dont le SAV. Je recommande pleinement Noblessa La Valette. Julie est au top, très présente dans les conseils et répondre à nos besoins. Très beau produit, la qualité est là. Une équipe de poseur excellente. Surtout poussez la porte de leur magasin, vous trouverez votre bonheur !
le 20/05/2021 par .

suite à une expérience du 04/05/2021

Nous sommes très satisfait de notre cuisine Noblessa. Le concepteur Dominique très professionnel, à l’écoute et de bons conseils. La pose a été rapide, et irréprochable.
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 14/04/2021

Très bon produit, service compétent . Je recommande
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 15/04/2021

J'ai reçu un trés bon accueil chez noblessa toulon et beaucoup de sérieux et d'écoute; La livraison et la pose ont été faites dans les temps et avec soin. Je recommande.
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 25/03/2021

Accueil professionnel et efficace
le 07/04/2021 par .

suite à une expérience du 30/03/2021

Showroom très propre et commerciaux au top
le 22/03/2021 par .

suite à une expérience du 08/03/2021

tout a été parfait, rapide efficace et tres pro
le 06/03/2021 par .

suite à une expérience du 23/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Toulon.noblessa.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Toulon.noblessa.fr

Depuis 1996, noblessa est une marque de cuisines d'excellence. Toutes nos cuisines Premium sont réalisées dans nos ateliers de pointe en Allemagne, et contrôlées par des artisans chevronnés. Rigueur dans le choix des matériaux, design raffiné, finition et équipement de haute qualité. La perfection des cuisines noblessa se retrouve dans les moindres détails. Plus qu’une marque, c’est un art de vivre. noblessa s’attache à imaginer des espaces de vie où règnent élégance et harmonie parfaite – en s'inspirant de vous et de vos désirs.

Noblessa Cuisines Toulon/La Valette du Var
241 ALLEE DE LA LAVANDE