Calculé à partir de 24 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 243 avis depuis le 26/06/2015

Réactivité impressionnante, qualité des produits reçus impeccable ! Merci à l'équipe!!!
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 11/09/2020

Commentaire de Xraystore
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes heureux que vous nous exprimiez ainsi votre satisfaction. Nous allons diffuser votre commentaire à notre équipe, qui en sera encouragée à s’investir chaque jour davantage pour offrir un service de qualité optimale à nos clients.
Bien cordialement, votre service clients.

Aucun problème et livraison dans les temps
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 03/09/2020

Bien cordialement, votre service clients.

très sérieux et très réactif
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 24/08/2020

Bien cordialement, votre service clients.

Service rapide et efficace Bon produit arrivé bien emballé Seul bémol est la palette qui a transporté mes plaques plombées Elle m’a coûté 54,90€ et est arrivé complètement abîmé ( la palette pas le produit ) Mise à part ça super 👍🏻
le 15/09/2020

suite à une expérience du 28/08/2020
Informations anonymisées

Livraison rapide produit de bonne qualité
le 15/09/2020 par .

suite à une expérience du 03/09/2020

Bien cordialement, votre service clients.

Envoi rapide et soigné, prix intéressants
le 03/09/2020 par .

suite à une expérience du 17/07/2020

Service client impeccable !!! Seule la livraison Chronopost à déplorer...5 appels en répétant les mêmes choses...visiblement ils n’ont rien à faire de leurs clients. Merci à Emilie du service client XRaystore pour avoir débloqué la situation.
le 13/08/2020 par .

suite à une expérience du 28/07/2020

Conformité, rapidité et efficacité !
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

commande conforme reçue dans le délais annoncé malgré la pandémie
le 20/05/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

Livraison très rapide et conforme à nos espérances. A recommander
le 31/03/2020 par .

suite à une expérience du 19/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Xraystore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Xraystore.fr

Xraystore.fr est le spécialiste de la vente en ligne d’accessoires, consommables et matériels pour la radiologie et l’imagerie médicale. Nous avons sélectionné pour vous des produits de qualité auprès de fournisseurs spécialisés dans le domaine de la radiologie. Ce site vous propose tout le nécessaire à la radioprotection de votre personnel soignant mais également à la radioprotection de vos locaux. Les films de radiologie occupent une place importante dans votre activité quotidienne ? Vous trouverez alors un grand choix de films de différents formats de marques Agfa, Fujifilm, Kodak,... Xraystore vous propose aussi un choix important de matériel et consommables pour l’imagerie en coupe, l’imagerie conventionnelle et l’échographie. Et pour l’équipement et l’entretien général de votre cabinet, vous trouverez tout le nécessaire à votre quotidien dans nos catégories Mobilier médical et Fournitures et Consommables.

Xraystore
295 RN 97