Calculé à partir de 33 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 253 avis depuis le 26/06/2015

j avais envoyé un mail pour corriger l adresse de livraison...cependant l il y a eu encore une erreur sur mon adresse.146 au lieu de 148.Nul n etais la bonne volonté et la vivacité d esprit de ce livreur....il a constaté que les noms sont différents et a bien voulu chercher aupres des maisons voisines... merci au livreur.
le 20/10/2020

suite à une expérience du 06/10/2020
Informations anonymisées

Commentaire de Xraystore
Bonjour et merci d'avoir laissé votre avis. Nous sommes désolé pour cette erreur de saisie de votre numéro de rue, et néanmoins heureux que le colis vous soit finalement bien parvenu. Il est en effet rare que les livreurs prennent le temps de chercher en cas d'adresse erronée. En espérant que le produit commandé vous satisfasse. Cordialement, votre service client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Xraystore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Xraystore.fr

Xraystore.fr est le spécialiste de la vente en ligne d’accessoires, consommables et matériels pour la radiologie et l’imagerie médicale. Nous avons sélectionné pour vous des produits de qualité auprès de fournisseurs spécialisés dans le domaine de la radiologie. Ce site vous propose tout le nécessaire à la radioprotection de votre personnel soignant mais également à la radioprotection de vos locaux. Les films de radiologie occupent une place importante dans votre activité quotidienne ? Vous trouverez alors un grand choix de films de différents formats de marques Agfa, Fujifilm, Kodak,... Xraystore vous propose aussi un choix important de matériel et consommables pour l’imagerie en coupe, l’imagerie conventionnelle et l’échographie. Et pour l’équipement et l’entretien général de votre cabinet, vous trouverez tout le nécessaire à votre quotidien dans nos catégories Mobilier médical et Fournitures et Consommables.

Xraystore
295 RN 97