Calculé à partir de 33 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 261 avis depuis le 26/06/2015

livraison rapide et produits attendus conformes
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 21/12/2020

Commentaire de Xraystore
Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat vous a apporté entière satisfaction. Merci pour l'excellente note que vous nous avez attribué ! À bientôt, le service client Xraystore

Parfait. Merci bien
le 10/01/2021 par .

suite à une expérience du 13/11/2020

Madame,
Au nom de toute l'équipe Xraystore, nous vous remercions pour cette belle note ! Au plaisir de vous revoir, le service client Xraystore.

Le service qui s'occupe des commandes est toujours serviable et efficace. Le seul bémol est quelque fois le transporteur (obligé de chercher le colis en bas de l'immeuble ou colis déposé ailleurs sans en être avisé), mais lors de la dernière commande du mois de novembre livraison parfaite....

suite à une expérience du 30/10/2020

Parfait de bout en bout, rien à dire. Et donc rassurant pour les pros.

suite à une expérience du 09/11/2020

parfait merci pour tout

suite à une expérience du 29/10/2020

RAS-

suite à une expérience du 06/11/2020

rapide et efficace prix très concurrentiels
le 02/11/2020 par .

suite à une expérience du 09/10/2020

L'envoie a été très rapide et le service a été très pro !
le 30/10/2020 par .

suite à une expérience du 13/10/2020

Seule la procédure de récupération de la facture n'est pas très didactique. Sinon rien à dire !
le 23/10/2020 par .

suite à une expérience du 05/10/2020

j avais envoyé un mail pour corriger l adresse de livraison...cependant l il y a eu encore une erreur sur mon adresse.146 au lieu de 148.Nul n etais la bonne volonté et la vivacité d esprit de ce livreur....il a constaté que les noms sont différents et a bien voulu chercher aupres des maisons voisines... merci au livreur.
le 20/10/2020

suite à une expérience du 06/10/2020
Informations anonymisées

Commentaire de Xraystore
Bonjour et merci d'avoir laissé votre avis. Nous sommes désolé pour cette erreur de saisie de votre numéro de rue, et néanmoins heureux que le colis vous soit finalement bien parvenu. Il est en effet rare que les livreurs prennent le temps de chercher en cas d'adresse erronée. En espérant que le produit commandé vous satisfasse. Cordialement, votre service client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Xraystore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Xraystore.fr

Xraystore.fr est le spécialiste de la vente en ligne d’accessoires, consommables et matériels pour la radiologie et l’imagerie médicale. Nous avons sélectionné pour vous des produits de qualité auprès de fournisseurs spécialisés dans le domaine de la radiologie. Ce site vous propose tout le nécessaire à la radioprotection de votre personnel soignant mais également à la radioprotection de vos locaux. Les films de radiologie occupent une place importante dans votre activité quotidienne ? Vous trouverez alors un grand choix de films de différents formats de marques Agfa, Fujifilm, Kodak,... Xraystore vous propose aussi un choix important de matériel et consommables pour l’imagerie en coupe, l’imagerie conventionnelle et l’échographie. Et pour l’équipement et l’entretien général de votre cabinet, vous trouverez tout le nécessaire à votre quotidien dans nos catégories Mobilier médical et Fournitures et Consommables.

Xraystore
295 RN 97