yeep.me

Avis clients de yeep.me

Calculé à partir de 25 avis obtenus sur les 12 derniers mois

136 avis depuis le 23/06/2020

Informations yeep.me

yeep.me propose une nouvelle façon de se déplacer ou de s’amuser. Nous croyons simplement en la capacité de chacun à se mobiliser dans ses convictions, nous pouvons tous à notre façon changer un peu les choses, participer au changement, faire notre part. C’est l’essence même du projet yeep.me : Croire et participer à cette évolution. En effet, la mobilité électrique est une excellente alternative qui permet de diminuer de façon significative la pollution générée par beaucoup d’entre nous lors de nos déplacements urbains. yeep.me conçoit et fabrique ainsi des produits de micro mobilité urbaine, principalement des trottinettes électriques.

17 allée Jean Baptiste Preux 94140 ALFORTVILLE

Sport

Merci de bien préciser les tailles de casque svp

La qualité et le confort du produit sont au delà de mes attentes, en revanche la gestion des livraisons et des échanges est à revoir: pour une commande d'un montant de 81,99 euros, j'ai payé au total 30,80 euros de frais de livraison : un geste commercial serait le bienvenu!

J'ai recu le produit assez rapidement et bien emballé. Cependant, j'ai fait une demande de retour et je n'ai toujours pas de nouvelles pour les démarches à suivre....

Très bon délai de livraison

Livraison un peu cher

Site incomplet et pas du tous intuitif il faut recherche par page les pièces il manque beaucoup de pièces et introuvable je pense que cette boîte ne va plus durer tous les points de vente ce plaignent de l’incompétence , Jantes arrière yeep me 85w introuvable

Délai de livraison important et délai de réaction important lorqu'il y a un soucis. De plus lors de communications, il faut répéter plusieurs fois ce que l'on veut.

Pas assez clair avec les pièces

Ras....

Commande et expédition traitée avec u e grande rapidité . Merci

Extrêmement decue. J´ai passé et payé ma commande, il se trouve que j´ai reçu un mail comme quoi il y avait rupture produit, le remboursement a pris plusieurs semaines avec aucun retour du service client, malgré mes très nombreux mails. J´ai finalement été remboursé, mais que de temps et d´energie passés.

commande incomplete

J'ai commandé le kit vis visière, je n'ai reçu seulement deux vis, comment je fais pour avoir ce qui me manque ? J'avertis quand même que les vis qui était sur mon casque été défectueuse à l'achat.

J'ai demandé un retour du produit et je n'ai pas de nouvelle

bone reception

Un casque au top, qui moule parfaitement le crâne ! Le plus les coussinets aux oreilles et la lumière rouge au dos ! On me l'a recommandé et je ne regrette absolument pas !!

Mon colis n'est jamais arrivé; Il devait être livré le 13/10/2023. Il a été livré quelque part, mais ou ?

J'ai demandé à plusieurs reprises si la pièce que je souhaitais commander était fournie avec tous les éléments soit, deux parties, on n'a répondu "oui". Non seulement cela a mis du temps à arriver, mais en plus, il n'y avait pas la partie sur laquelle j'avais un doute et ou l'on 'a affirmé qu'elle y serait !!!!

La commande et l’envoie se sont bien passés. Par contre le service client est nullissime et incompétent ! J’ai envoyé plusieurs mails pour demander un échange : le casque commandé était trop petit, il me fallait la taille au dessus. Je n’ai reçu aucune réponse ! J’ai donc utilisé la rétractation possible dans les 14 jours pour une vente par correspondance. Casque retourné dans son emballage d’origine avec facture, envoi par colissimo avec suivi. Le casque a bien été livré chez Yeep.me. Ils avait 10 jours pour me rembourser et bien sûr ça n’a pas été fait. Je fait donc appel à l’association de consommateurs à laquelle j’adhère pour continuer la procédure Je n’ai donc aucun avis négatif sur les produits PAR CONTRE JE VOUS DÉCONSEILLE D’ACHETER CHEZ EUX SI PAR MALHEUR LE PRODUIT NE CORRESPOND PAS À VOTRE ATTENTE SERVICE CLIENT TOTALEMENT INEXISTANT

J'ai commandé mes 2 accessoires sur le site le dimanche 6 août en vue d'un cadeau d'anniversaire le 14 aout. Sur le site il est écrit 48 à 72 heures après expédition. Le mardi 8 août je reçois un avis de la poste colissimo me prévenant qu'ils vont bientôt prendre en charge mon colis,puis plus rien ni de Yeep.me ni de colissimo. Le vendredi 11 août je cherche sur le site un numéro de téléphone , un contact . J'envoie un mail via le site au relations client leur demandant où est mon colis? Si il est parti ? quand va-t-il arrivé ? Je reçois en retour un message automatique comme quoi ils vont me répondre rapidement. Le soir je reçois un mail de colissimo me précisant que mon colis sera livré au plus tôt le mercredi 16 aout. Aucune réponse de yeep.me. Mon colis est finalement livré le 17 août donc 11 JOURS APRÈS ma commande Donc : Envoi du colis après préparation 4 jours Livraison du colis 4 jours ouvrés SERVICE CLIENT ZERO NUL AUCUNE INFORMATION DE YEEP.ME

Pas de confirmation de commande par mail. Puis une annonce que votre colis va bientôt être confié à Colissimo, annonce qui dure maintenant depuis une semaine. Tout cela pour ne pas vous dire qu'on est en rupture de stock et qu'on ne sait pas quand on sera livré. Ce site prend le consommateur pour un imbécile.

Mauvaise expérience car 3 semaines d'attente sans aucune nouvelle de votre part...j'ai dû pleurer comme un enfant pour avoir un suivi

Bonjour, J'ai commandé un casque qui m'a l'air de super qualité. la commande a d'ailleurs été expédiée très rapidement. Cependant j'ai fait appel au Service après vente, car j'ai un souci de vis pour la visière...et là pas de retours.

Aucun service client, plusieurs messages envoyes sans reponse et des soit disants distributeurs qui ne travaillent pas avec yeep.me ou qui ne connaissent pas la marque

Commande livrée rapidement

Site facile à utiliser

Le site est clair, agréable et présente toutes les informations pour choisir son produit

Un site clair

Livraison express payée. Colis reçu en 4 jours. Jusqu'ici potable même si ce n'est pas express. Casque trop petit donc demande de retour effectuée dans la journée soit le 24/12. Malgré 5 relances, aucune réponse ni signe de vie le 10/01. J'ai ouvert un litige PayPal hier

Pas de remboursement suite à un retour effectué depuis plusieurs semaines Aucune réponse du service client malgré 3 relances Fuyez !

Un service client inexistant. Lorsque la commande est passée impossible de l'annuler ou de la modifier. Aucun moyen d'avoir un contact direct avec le vendeur. Avec une livraison à 12 euros c'est très embettant. J'attends toujours une réponse suite à une réclamation.

Horrible expérience personne ne répond je ne commanderais plus chez vous

Commande du 11/12/2022 N°GXOFPYLVP, J'ai passé cette commande le 11. Sur le site il est indiqué envoi sous 48h. Le 11 étant un dimanche, je comptais avoir un retour le 13 ou 14. J'avais payé 12€ pour une livraison en 24h donc je m'attendais à une livraison Mercredi ou Jeudi au plus tard. Mercredi n'ayant toujours pas eu de nouvelle de ma commande, j'envoi un suivi auquel on me répond le 19 pour me dire qu'ils ont eu des soucis de stocks. Ayant besoin de ce penu en urgence et n'ayant pas eu de retour avant jeudi, j'ai donc commandé un pneu sur Amazon, pneu livré en 24h pour 15€. Lors de ma commande auprès de Yeep.me sur la photo correspondant à ma commande, il y avait le pneu et une chambre à air à l'intérieur du pneu, je m'attendais donc au prix de 30€ de recevoir les deux, je n'avais pas vu dans le descriptif "attention à ce prix il n'y a que le pneu", j'ai donc commandé. Vendredi 23 je reçois la commande, et à ma grande surprise il n'y avait que le pneu, pneu qui est à 100% identique à celui reçu et commandé sur Amazon mais pour lequel je n'ai payé que 15€ et qui est arrivé en 24h. Je leur ai écrit pour leur indiquer et ils ne m'ont même pas répondus. En gros Yeep.me à un SAV déplorable et ce sont des voleurs. Un conseil si vous cherchez des piècxes détachées, commandez ailleurs que sur leur site.

J'ai renvoyé le produit en respectant la démarche du vendeur avec renvoie à mes frais. Cela fait un mois que le colis est arrivé chez le vendeur et aucune trace du remboursement. Le vendeur ne répond plus. Manque de professionnalisme ou malhonnêtetée ?

Aucune confirmation de commande, aucune réponse aux mails, impossibles à joindre au téléphone. Article finalement reçu 3 semaines après commande et après réclamation via paypal sans aucun mail pour avertir de l'envoi. Article trop petit , j'ai peu d'espoir d'obtenir un échange..........

RAS bravo

Comandé le 20/10/22 a ce jour toujours pas livré , je suis très dessus

J'étais très content de commander ce produit pour l'anniversaire de ma femme. Le colis est arrivé dans les temps, mais la boîte légèrement abîmée (peut être du au service de la poste). Esthétiquement le produit est très beau et la led derrière le casque fonctionne bien. Mais a l'essayage le casque est trop petit (bien que pris la taille s/M correspondant à un tour de tête compris entre 51 et 56 cm, alors que ma femme fait du 55 : et elle possède également un casque moto de cette taille qui lui correspond bien). Ensuite, concernant le retour du produit lié au problème de taille, on m'indique qu'il faut le renvoyer à mes frais et me faire ré expédier un autre casque : fastidieux et coûteux. 9 euros de frais de livraison (x 2 du coup) et 6.5 euros de frais de renvoie... Je vous conseille donc ce produit mais en prenant la plus grande taille si vous êtes à la limite M et de ne pas passer par leur site mais par Amazon ou la fnac ou boulanger qui vendent également ce produit. Sans frais de port et de frais de retour. Effectivement toutes les couleurs ne sont pas disponibles, mais bon.

Très confortable et design

Article bien reçu , site fiable

Franchement vous êtes super nul et lent j’ai reçu mon colis après plus de 2semaine alors que j’ai payer une livraison en plus de 72h et en plus le colis est fracturer donc je ne peux même pas réparer ma trottinette de plus que je viens de remarquer qu’il est impossible de réparer ma trottinette car ma potence et cassée et vos fils se sont pas débranchable argent a l’eau je déconseille fortement yeep me il a plusieurs site français beaucoup mieux qu’eux

Extrêmement déçue Ce sont des voleurs je leur ai renvoyé un article début juillet ils l'ont reçu mais ne me rembourse pas.

Délai de paiement très très très rapide, beaucoup beaucoup moins pour l’envoi… Tout comme la réponse du service client!!!

Pas souvent remis à jour

Moyen

Commende de pédales au bout d'une semaine elles recommence à avoir du jeu dans les axes 😡😡😡😡

Assez chiant pour trouver les pièces qu on recherche et difficile de contacter les personne de cette marque

livré rapidement dans colis soigneusement préparé

Rien à dire tout était ok

Pièces détachées très onéreuses

SAV correct

Très bon matériel avec in sav très professionnel.. merci l'équipe yeep.me

bonjour, j'ai acheter un kit de verrouillage, mais il y en avait plus en stock aux bout de 2 minute, il me dise que le service comptable va me rembourse, sa fait depuis plus de 3 semaine que j’attends, alors que j'ai payer direct par carte bleu, de qui se moque ton, une honte, bonne journée et bon courage a ceux a qui sa arrive, magasin a fuir.

Accueil sympathique et bon conseil lors de la livraison dans la boutique. Délai logistique un peu lent lorsque on a l’habitude d’aujourd’hui pour demain.

Très Bonne

Les casques de vélo son de mauvaise qualité, le support accessoires est inexistant. A fuire

Je ne suis pas content vous ne m'avez pas envoyé le bon chargeur de la yeep .me 80 ils ni a pas d'explication pour vous le renvoyer très déçu je ne commande plus chez vous

Réponse de yeep.me

Bonjour et merci pour votre message. Je suis sincèrement désolée pour cette erreur, nos colis sont assemblés par des vraies personnes, et l'erreur humaine arrive parfois. Je vous invite à nous contacter via serviceclient@yeep.me afin que nous partagions la marche à suivre.

bon site

Le casque présentait un défaut de construction au niveau des pas de vis de la visière… je ne m’en suis aperçu après l’achat quand les visières se sont plusieurs fois détachées et que j’ai changé les vis de serrage. Sinon le casque est bien

Bonjour c'est très mauvais parce que je reçois la trottinette yeep me 100 n avec 10 jours de retard, on m'appelle ont me dit avec le retard qu'on à eu on va vous offrir un cadeau soit casque ou un cadena rien de tout ça. Le pire je reçois la trottinette crevé et là ça fait 2 semaines que j'attends le bon de retour . c'est vraiment n'importe quoi

Réponse de yeep.me

Bonjour, suite à notre échange téléphonique, vous m'avez assuré que vous étiez satisfait de la gestion du sav de votre commande, car nous avons réparé et retourné votre trottinette sous 48h et surtout car vous avez pu recevoir le bon de retour pour réparation immédiatement. Votre trottinette reste sous garantie pendant 2 ans. Votre commentaire ne correspond pas à la réalité. Merci de bien vouloir la retirer. Crdl yeep.me

Site clair et agréable. L'envoi a été rapide et même s'il faut se déplacer un peu j'ai apprécié la livraison sur un entrepôt logistique, ça permet d'éviter bien des problèmes.

Colis reçu avec un peu de retard sinon produit correct.

J'utilise la Yeep.me 100 tous les jours depuis 1 mois et demi à raison d'une 10zaine de kilomètre (parfois plus). Elle est robuste et vraiment confortable grâce à ses amortisseurs, ses pneus gonflables et son large plateau. On trouve facilement toutes pièces de rechange si besoin. Possible de la débrider pour atteindre 40 km/h (je vous laisse chercher comment😉). Certes, elle est un peu lourde mais qui porte sa trott pendant longtemps ?! Bref, pour ma part, je suis satisfait de ma Yeep.me 100.

Top vraiment très bien.

Clair et facile à consulter, bien documenté.

Super ! Le site est clair et agréable, ma commande est arrivée très rapidement même avec un jour d'avance, très bien emballé et très bon produit, même le sav est efficace et à l'écoute ! Les vendeurs sont au top, merci encore à l'équipe yeep.me !

tres bien..........................

Un peu déçu, car j'ai reçu le garde-boue arrière, mais le câble d'alimentation n'a que deux câbles alors que ma trottinette en a 4 et le barillet n'a pas le cadran comme j'ai sur ma trottinette.

Réponse de yeep.me

Bonjour, nous sommes navrés d'entendre que le garde boue ne vous convienne pas. Avez- vous essayé de joindre notre service client à serviceclient@yeep.me? Nous pouvons vous aider à faire la rétractation du produit et vous guider pour retrouver la bonne référence. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. crdl -yeep.me

Le site est agréable et facile à utiliser.

Lors de la prise de commande, aucun mail n'est envoyé pour confirmer celle-ci ou pour indiquer un quelconque avancement de préparation. De plus, après diverses tentatives de contact (téléphone, mail, messenger) une personne a enfin daigné répondre 5 jours après la commande, 10 minutes avant l'horaire de retrait de celle-ci, très pratique pour s'organiser.

Réponse de yeep.me

Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre commande et pour l'intérêt que vous portez à notre marque yeep.me ! Nous sommes navrés que votre expérience avec le service clientèle ait été difficile. Nous avons rencontré un retard sur le click & collecte des commandes. En effet, nous rencontrons une pénurie de composants et des problématiques de transport. Nous avons essayé de vous prévenir du retard par mail, mais le mail a du atterrir dans votre boîte spam. Encore toutes nos excuses pour ce retard exceptionnel. En vous remerciant pour votre compréhension, crdl service client yeep.me

Réponse de Stéphanie B

Bonjour, 2 problèmes dans votre réponse : 1/ le "retard" sur le clic & collect n'impacte pas les mails automatiques envoyés à chaque changement de statut de commande, notamment le mail de confirmation de commande 2/ aucun mail de votre part n'est arrivé dans mes spams Mon problème n'est pas un retard de commande mais une absence de communication de votre part

C super

Pas mal

Commande expédiée rapidement

Je n’ai rien à redire sur le site web. Mais sur le service après vente de yeep.me c’est très compliqué voir impossible de les avoir. A l’heure actuelle jeep.me a mon colis et mon argent et personne ne me répond. La commande a été passée fin juillet. Nous sommes en septembre. C’était un achat en vue de la rentrée scolaire.

Réponse de yeep.me

Bonjour, votre colis de retour ne nous est jamais parvenu à cause du colis perdu par la poste. Votre commentaire ne correspond pas à la réalité. Vous avez besoin de contacter la poste pour ouvrir un litige et demander un remboursement. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de documents supplémentaires pour votre remboursement par la poste. Crdl yeep.me

Réponse de Caroline P

Madame COLAYE ici je prend le relais Depuis la fin de la transaction je vous ai ciblé comme une entreprise peu fiable, votre site internet sommaire a soulevé chez moi de GROS doute. J'en ai fait part à mon époux. Dommage, je n'étais pas présente lors de l'achat car je l'aurais stoppé. Je ne fais pas d'achat sans un fort service de protection de l'acheteur. À la réception du colis j'ai bien voulu admettre que m'étais peut-être trompée mais au vu de la où nous mène la situation mes doutes étaient tout à fait légitimes. J'ai travaillé de nombreuses années dans le service litige d'une grande compagnie au service de la protection de l'acheteur je repère vite les sites douteux et votre compagnie en avait tout l'aspect, avec une fonctionnement désorganisé, des info de contact flou, un service client difficile à joindre. J'ai surtout recommandé à mon époux d'attendre coûte que coûte une adresse retour et de ne pas prendre l'initiative d'un renvoi spontané. Quand j'ai lu que "Le retours des marchandises s'effectue aux frais, risques et périls de l'acheteur" et cette information était soulignée je sentait venir l'entourloupe. Le colis comme l'argent sont de votre côté en quoi est-ce une situation claire.

Super 👍

Site clair et pratique

Mon expérience avec la marque YEEP ME est très décevante. Le SAV prétexte à tout prix et à tort un choc imaginaire pour éviter de faire fonctionner la garantie de leurs produits.

rapide et conforme commande

Le seul ou jai trouvé une chambre à air pour ma ME 100 ! Commande rapide, reçue 48 heures après.

Très content de l'achat de ma YEEP.ME 100. Envoi rapide et soigné. Le service client est réactif et très professionnel.

Disponibilité du service client !

Commande arrivée dans les temps.

Le site est très bien. La livraison a plutôt raté.

Très clair

Ras , juste peut-être une sous rubrique par modèle de trottinette dans les pièces détachées.

Bon site

livraison: horrible, pour des raisons déjà évoquées dans un mail avec yeep.me j'ai mis 2 parce que l'expérience utilisateur du site était ok quand même

Réponse de yeep.me

Monsieur, Comme déjà échangé par email, nous sommes navrés que le chauffeur n'est pas déposé le colis à votre domicile comme prévu mais au point relai, même si nous sommes totalement indépendant des prestataires de transport auxquels nous confions nos colis nous vous présentons à nouveau nos excuses pour la gène occasionnée.

Très bien dans l'ensemble

Serieux

Très bien. Clair Complet.

J'ai mis beaucoup de temps pour trouver les pièces de rechanges,il n'y a pas de réel classement par trottinettes.

Rapide parfait

Livraison rapide.

Simple et facile à utiliser.

La commande a été donné à un voisin alors que j'étais disponible toute la journée et le livreur n'a pas pris la peine de laisser un avis de passage dans la boite aux lettres. Je suis déçue de la livraison mais le produit et conforme à mes attentes.

Réponse de yeep.me

Bonjour, Nous comprenons votre déception. Nous avons choisis des partenaires de livraisons comme Chronopost, TNT ou La poste pour leur qualité de service et leur rapidité de livraison mais il arrive que des livreurs ne fassent pas leur travail correctement, nous en sommes désolés mais ce n'est pas de notre faute j'espère que vous le comprendrez. Nous espérons que le produit vous donne pleinement satisfaction.

Rapidité ++ Très bon service

Je suis très content de ce site, tout simplement parfait.

des frais d'envois exorbitant pour finalement recevoir le produit dans un carton immense. Vous avez de gros progrès à faire du point de vu écologique. finalement votre produit m'aura couté 24 €, soit entre 2 et six fois le prix chez vos concurrents.

Le site est très ergonomique et facile à se retrouver.

Rapidement envoyer tout est bien emballé

Bonsoir le cmmande est très bien merci cordialement

Garde boue conforme et bien emballé

Très déçue par la livraison : 12€ de Chronopost pour une livraison très tardive... dommage car le produit est très bien

J espère que la livraison soit offerte car les plaquettes coûtent presque 15 € la livraison coûte 12€ presque 3/4 du prix

Pour l'instant je suis très satisfait de yeep.me. Le site est top, la commande à été recu très rapidement, les produits étaient bien emballé, les produits sont de qualités. Je n'ai pas encore eu de besoin SAV.

livraison rapide, produit très bien emballé

Parfait en tout point de vue rapport qualité prix imbattable ! Merci

Site clair et facile d'utilisation. Cependant, numéro de suivit de colis Chronopost qui ne donnait aucune information de livraison.

temps de livraison très rapide . très belle emballage .

Trop d'attente pour recevoir ma commande !

produit conforme a ma commande, emballage un peu leger et mal fait.

Site bien fait, navigation claire, produit assez bien détaillés.

produits pas assez décrit toutes les pièces détachée n y sont pas. par contre boutique de république très bonne accueille très bien conseille il faudrait un peu de consommables plaquette de frein chambre a air pneu afin de pouvoir réparé rapidement j avais besoin de plaquettes et 1 chambre a air, je me suis fourni ailleurs cordialement.

Bonjour. J’ai pas trop d’avis car ma commande était incomplet donc pour un début l’avis es tot.

Confortable et conduite agréable

excellent produit !

Site Tres bien réalisé .

excellent

Bien emballé reçu rapidement

en regardant sur le site on ne peut pas savoir si la jante est complète..

Bonjour, Malgré des soucis de livraison (chronopost), nous sommes très satisfait du service client. Une réponse rapide, une prise en charge au top. Notre conseillère Carole, s'est mise en 4 pour que nous recevions notre trottinette Yeep me 100 rapidement, et en parfait état. Merci Yeep Me, et merci Carole !!

12 € de livraison rapide reçu 4 jours après

Réponse de yeep.me

Bonjour, Je ne comprends pas la note? Peut être est-ce une erreur ? Commande reçue le jeudi, expedition par Chronopost effectuée le vendredi, livraison client le lundi soit en 24h ouvré.. Merci

Réponse de Bertrand F

J'ai passé commande jeudi midi j'ai payé 12 € pour être livrée avant samedi j'ai été livré lundi donc 12 € pour rien merci

Réponse de yeep.me

Bonjour, je suis navrée que vous ayez mal compris nos conditions d'expédition. Il est indiqué que le délai de préparation est de 48h (dans votre cas 24h) et que le délai d'expédition avec Chronopost est de 24-48h (dans votre cas 24h car notre contrat ne permet pas la livraison le samedi). N'hésitez pas à nous faire un message si vous avez besoin une prochaine fois d'un produit en urgence afin qu'on puisse vous donner la faisabilité de votre demande en terme de délai. Bonne journée. L'équipe yeep.me

envoie rapide

Passable

Service client réactif aimable et courtois, très aidant, à l'écoute, arrangeant. Tente de trouver des solutions pour chaque cas. Vraiment merci beaucoup je recommande Yeep.me pour la qualité des produits et pour la qualité du service client et le support technique. Merci beaucoup.

Très beau site, bons produits et grande réactivité! je recommande

Le point de recharges la batterie et mal placé

Réponse de yeep.me

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter votre experience. Toutefois, vous avez déposé votre avis sur la trottinette yeep.me 100 dans la partie concernant le site et le service en general :). Comme beaucoup de produits intégrant la batterie dans le plateau, le connecteur est sur le plateau pour des raisons de cablage et d’étanchéité. Sur la prochaine génération le connecteur restera sur le plateau mais sera orienté de façon horizontale. Aussi, nous notons vos suggestions et nous le prenons en compte sur les évolutions, bien que le connecteur restera au niveau du plateau pour des raison de normes. Les trottinettes ayant le connecteur au niveau du guidon sont celles ayant la batterie dans le tube vertical…. Et du coup guidon non réglable. Auriez vous la gentillesse de publier un avis general sur le site, services apportés ? Par avance merci ! Bien à vous,

Réponse de Pierre M

Ma trottinette est en panne à cause du câble de recharge et la borne elle est invisible ont sais pas dans quelle sens introduire le câble . J ai déposer ma trottinette au service après vente, la réponse étais qu elle est pas prise en charge par la garantie. Je trouve que c est pas correct vu le prix du produit et à ce jour j attend encore la réparation!!!

Réponse de Pierre M

J'ai acheté une Yeep-me 80 pour me déplacé en ville et je suis très content de cet achat. Facilement manœuvrable. On se sent en sécurité dessus et la batterie tient bien.

Parfait merci !!

Au top merci