Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 50 avis depuis le 23/06/2020

J'ai mis beaucoup de temps pour trouver les pièces de rechanges,il n'y a pas de réel classement par trottinettes.
le 15/04/2021 par .

suite à une expérience du 09/04/2021

Très déçue par la livraison : 12€ de Chronopost pour une livraison très tardive... dommage car le produit est très bien
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 11/02/2021

Trop d'attente pour recevoir ma commande !
le 07/01/2021 par .

suite à une expérience du 18/12/2020

Passable
le 12/07/2020 par .

suite à une expérience du 07/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Yeep.me est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Yeep.me

yeep.me propose une nouvelle façon de se déplacer ou de s’amuser. Nous croyons simplement en la capacité de chacun à se mobiliser dans ses convictions, nous pouvons tous à notre façon changer un peu les choses, participer au changement, faire notre part. C’est l’essence même du projet yeep.me : Croire et participer à cette évolution. En effet, la mobilité électrique est une excellente alternative qui permet de diminuer de façon significative la pollution générée par beaucoup d’entre nous lors de nos déplacements urbains. yeep.me conçoit et fabrique ainsi des produits de micro mobilité urbaine, principalement des trottinettes électriques.

CIBOX Interactive
17 allée Jean Baptiste Preux