Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 50 avis depuis le 23/06/2020

livraison: horrible, pour des raisons déjà évoquées dans un mail avec yeep.me j'ai mis 2 parce que l'expérience utilisateur du site était ok quand même
le 16/04/2021 par .

suite à une expérience du 08/04/2021

Monsieur,
Comme déjà échangé par email, nous sommes navrés que le chauffeur n'est pas déposé le colis à votre domicile comme prévu mais au point relai, même si nous sommes totalement indépendant des prestataires de transport auxquels nous confions nos colis nous vous présentons à nouveau nos excuses pour la gène occasionnée.

La commande a été donné à un voisin alors que j'étais disponible toute la journée et le livreur n'a pas pris la peine de laisser un avis de passage dans la boite aux lettres. Je suis déçue de la livraison mais le produit et conforme à mes attentes.
le 25/03/2021 par .

suite à une expérience du 11/03/2021

Commentaire de CIBOX Interactive
Nous comprenons votre déception. Nous avons choisis des partenaires de livraisons comme Chronopost, TNT ou La poste pour leur qualité de service et leur rapidité de livraison mais il arrive que des livreurs ne fassent pas leur travail correctement, nous en sommes désolés mais ce n'est pas de notre faute j'espère que vous le comprendrez. Nous espérons que le produit vous donne pleinement satisfaction.

des frais d'envois exorbitant pour finalement recevoir le produit dans un carton immense. Vous avez de gros progrès à faire du point de vu écologique. finalement votre produit m'aura couté 24 €, soit entre 2 et six fois le prix chez vos concurrents.
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 03/03/2021

produits pas assez décrit toutes les pièces détachée n y sont pas. par contre boutique de république très bonne accueille très bien conseille il faudrait un peu de consommables plaquette de frein chambre a air pneu afin de pouvoir réparé rapidement j avais besoin de plaquettes et 1 chambre a air, je me suis fourni ailleurs cordialement.
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 23/12/2020

en regardant sur le site on ne peut pas savoir si la jante est complète..
le 15/09/2020 par .

suite à une expérience du 31/08/2020

12 € de livraison rapide reçu 4 jours après
le 06/08/2020 par .

suite à une expérience du 30/07/2020

Commentaire de CIBOX Interactive
Bonjour, Je ne comprends pas la note? Peut être est-ce une erreur ?
Commande reçue le jeudi, expedition par Chronopost effectuée le vendredi, livraison client le lundi soit en 24h ouvré..
Merci

Le point de recharges la batterie et mal placé
le 23/06/2020 par .

suite à une expérience du 31/01/2020

Commentaire de CIBOX Interactive
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter votre experience. Toutefois, vous avez déposé votre avis sur la trottinette yeep.me 100 dans la partie concernant le site et le service en general :).
Comme beaucoup de produits intégrant la batterie dans le plateau, le connecteur est sur le plateau pour des raisons de cablage et d’étanchéité.
Sur la prochaine génération le connecteur restera sur le plateau mais sera orienté de façon horizontale.
Aussi, nous notons vos suggestions et nous le prenons en compte sur les évolutions, bien que le connecteur restera au niveau du plateau pour des raison de normes. Les trottinettes ayant le connecteur au niveau du guidon sont celles ayant la batterie dans le tube vertical…. Et du coup guidon non réglable.

Auriez vous la gentillesse de publier un avis general sur le site, services apportés ? Par avance merci ! Bien à vous,

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Yeep.me est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Yeep.me

yeep.me propose une nouvelle façon de se déplacer ou de s’amuser. Nous croyons simplement en la capacité de chacun à se mobiliser dans ses convictions, nous pouvons tous à notre façon changer un peu les choses, participer au changement, faire notre part. C’est l’essence même du projet yeep.me : Croire et participer à cette évolution. En effet, la mobilité électrique est une excellente alternative qui permet de diminuer de façon significative la pollution générée par beaucoup d’entre nous lors de nos déplacements urbains. yeep.me conçoit et fabrique ainsi des produits de micro mobilité urbaine, principalement des trottinettes électriques.

CIBOX Interactive
17 allée Jean Baptiste Preux