Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 50 avis depuis le 23/06/2020

Livraison rapide.
le 04/04/2021 par .

suite à une expérience du 30/03/2021

Simple et facile à utiliser.
le 26/03/2021 par .

suite à une expérience du 30/01/2021

Rapidité ++ Très bon service
le 25/03/2021 par .

suite à une expérience du 18/03/2021

La commande a été donné à un voisin alors que j'étais disponible toute la journée et le livreur n'a pas pris la peine de laisser un avis de passage dans la boite aux lettres. Je suis déçue de la livraison mais le produit et conforme à mes attentes.
le 25/03/2021 par .

suite à une expérience du 11/03/2021

Commentaire de CIBOX Interactive
Nous comprenons votre déception. Nous avons choisis des partenaires de livraisons comme Chronopost, TNT ou La poste pour leur qualité de service et leur rapidité de livraison mais il arrive que des livreurs ne fassent pas leur travail correctement, nous en sommes désolés mais ce n'est pas de notre faute j'espère que vous le comprendrez. Nous espérons que le produit vous donne pleinement satisfaction.

Je suis très content de ce site, tout simplement parfait.

suite à une expérience du 09/03/2021

des frais d'envois exorbitant pour finalement recevoir le produit dans un carton immense. Vous avez de gros progrès à faire du point de vu écologique. finalement votre produit m'aura couté 24 €, soit entre 2 et six fois le prix chez vos concurrents.

suite à une expérience du 03/03/2021

Le site est très ergonomique et facile à se retrouver.

suite à une expérience du 11/02/2021

Rapidement envoyer tout est bien emballé
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 26/02/2021

Bonsoir le cmmande est très bien merci cordialement
le 04/03/2021 par .

suite à une expérience du 28/02/2021

Garde boue conforme et bien emballé
le 22/02/2021 par .

suite à une expérience du 13/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Yeep.me est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Yeep.me

yeep.me propose une nouvelle façon de se déplacer ou de s’amuser. Nous croyons simplement en la capacité de chacun à se mobiliser dans ses convictions, nous pouvons tous à notre façon changer un peu les choses, participer au changement, faire notre part. C’est l’essence même du projet yeep.me : Croire et participer à cette évolution. En effet, la mobilité électrique est une excellente alternative qui permet de diminuer de façon significative la pollution générée par beaucoup d’entre nous lors de nos déplacements urbains. yeep.me conçoit et fabrique ainsi des produits de micro mobilité urbaine, principalement des trottinettes électriques.

CIBOX Interactive
17 allée Jean Baptiste Preux