Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 50 avis depuis le 23/06/2020

Bonjour, Malgré des soucis de livraison (chronopost), nous sommes très satisfait du service client. Une réponse rapide, une prise en charge au top. Notre conseillère Carole, s'est mise en 4 pour que nous recevions notre trottinette Yeep me 100 rapidement, et en parfait état. Merci Yeep Me, et merci Carole !!
le 21/08/2020 par .

suite à une expérience du 11/08/2020

12 € de livraison rapide reçu 4 jours après
le 06/08/2020 par .

suite à une expérience du 30/07/2020

Commentaire de CIBOX Interactive
Bonjour, Je ne comprends pas la note? Peut être est-ce une erreur ?
Commande reçue le jeudi, expedition par Chronopost effectuée le vendredi, livraison client le lundi soit en 24h ouvré..
Merci

envoie rapide
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 16/07/2020

Passable
le 12/07/2020 par .

suite à une expérience du 07/07/2020

Service client réactif aimable et courtois, très aidant, à l'écoute, arrangeant. Tente de trouver des solutions pour chaque cas. Vraiment merci beaucoup je recommande Yeep.me pour la qualité des produits et pour la qualité du service client et le support technique. Merci beaucoup.
le 10/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Très beau site, bons produits et grande réactivité! je recommande
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

Parfait merci !!

suite à une expérience du 23/06/2020

J'ai acheté une Yeep-me 80 pour me déplacé en ville et je suis très content de cet achat. Facilement manœuvrable. On se sent en sécurité dessus et la batterie tient bien.

suite à une expérience du 09/06/2020

Le point de recharges la batterie et mal placé

suite à une expérience du 31/01/2020

Commentaire de CIBOX Interactive
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter votre experience. Toutefois, vous avez déposé votre avis sur la trottinette yeep.me 100 dans la partie concernant le site et le service en general :).
Comme beaucoup de produits intégrant la batterie dans le plateau, le connecteur est sur le plateau pour des raisons de cablage et d’étanchéité.
Sur la prochaine génération le connecteur restera sur le plateau mais sera orienté de façon horizontale.
Aussi, nous notons vos suggestions et nous le prenons en compte sur les évolutions, bien que le connecteur restera au niveau du plateau pour des raison de normes. Les trottinettes ayant le connecteur au niveau du guidon sont celles ayant la batterie dans le tube vertical…. Et du coup guidon non réglable.

Auriez vous la gentillesse de publier un avis general sur le site, services apportés ? Par avance merci ! Bien à vous,

Au top merci

suite à une expérience du 28/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Yeep.me est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Yeep.me

yeep.me propose une nouvelle façon de se déplacer ou de s’amuser. Nous croyons simplement en la capacité de chacun à se mobiliser dans ses convictions, nous pouvons tous à notre façon changer un peu les choses, participer au changement, faire notre part. C’est l’essence même du projet yeep.me : Croire et participer à cette évolution. En effet, la mobilité électrique est une excellente alternative qui permet de diminuer de façon significative la pollution générée par beaucoup d’entre nous lors de nos déplacements urbains. yeep.me conçoit et fabrique ainsi des produits de micro mobilité urbaine, principalement des trottinettes électriques.

CIBOX Interactive
17 allée Jean Baptiste Preux