Calculé à partir de 64 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 64 avis depuis le 17/02/2019

Commande passée/payée le 10/07. Relance le 17/07 car pas de nouvelles depuis la commande. Achat expédié le 18/07. L'aurait-il été sans la relance ?
Peut-être faut-il préciser un délai d'expédition (en plus du délai de livraison) ?
Sinon RAS.
le 01/08/2019 par .

suite à une expérience du 10/07/2019

Commentaire de yggor
Toutes les remontées clients sont importantes et nous les prenons en compte pour améliorer nos services. La satisfaction client est primordiale pour nous.

Pour information, une mention concernant la date d’expédition est présente sur notre site lors du choix du mode de livraison : lorsque vous choisissez la livraison gratuite 10 à 15 jours, il est indiqué « Commande expédiée le 10ème jour après date de commande ».
Votre commande a été expédiée 8 jours après votre commande et cela n’a pas de rapport avec votre relance. Nous mettons tout en œuvre pour que les commandes soient livrées dans les délais impartis et traitons toutes les commandes de la même façon que ce soit une remorque vélo, un pack remorque + accessoires ou pour votre cas une rotule.

L’équipe YGGOR

Commande conforme pour un tarif très intéressant , communication un peu difficile avec le service responsable des liste cadeau entraînant un délais de livraison un peu long...
le 11/05/2019 par .

suite à une expérience du 28/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Yggor.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Yggor.fr

YGGOR - Boutique de vente de remorques vélos, sièges vélo enfant, poussettes, portes bébé randonnée. Accessoires vélos et mobilité THULE : commandez en ligne !

yggor
868rue des lavandes