Calculé à partir de 64 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 64 avis depuis le 17/02/2019

Avis de livraison envoyés alors que colis pas reçu.
Demande de report de livraison de 2 jours (mercredi au lieu de vendredi)
Colis reçu finalement le jeudi. Par chance, j etais présent pour réceptionner.
le 14/09/2019 par .

suite à une expérience du 24/08/2019

Commentaire de yggor

Nous sommes désolés qu’il y ait eu un malentendu au niveau de la livraison. Le transporteur nous avait envoyé l’information de livraison c’est pour cette raison que votre commande a été indiquée livrée sur votre compte. Nous allons faire le point avec GLS à ce sujet afin que cela ne se reproduise pas.
YGGOR

Colis endommagé
le 05/06/2019 par .

suite à une expérience du 21/05/2019

Commentaire de yggor

Je suis navré d'apprendre que votre colis fut endommagé pendant le transport,
Cependant il semblerait que les deux produits n'aient pas subit de dommages.
Je suis juste surpris de la sévérité de votre note, nous avons fais le maximum pour pouvoir vous livrer gratuitement en express 72 heures alors que le délais initial était de 10 à 15 jours.
Sachez que cette note de 2 ne reflète en aucun cas le niveau de service que nous souhaitons apporter à nos clients.
Nous faisons le nécessaire auprès du service de transport GLS ce jour.
Je prendrai le temps de vous contacter par téléphone pour pouvoir échanger sur votre note.
Cordialement YGGOR

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Yggor.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Yggor.fr

YGGOR - Boutique de vente de remorques vélos, sièges vélo enfant, poussettes, portes bébé randonnée. Accessoires vélos et mobilité THULE : commandez en ligne !

yggor
868rue des lavandes