Calculé à partir de 144 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 177 avis depuis le 17/02/2019

Commande (remorque) a priori en stock (lors de la commande sur le site) mais a priori pas vraiment. Appel du service commercial pour changer la couleur de la remorque (pour les arranger, problème de fournisseur) mais au final rien n'a été changé.... Après 3 contacts téléphoniques et 2 contacts sur le site, remorque reçu 1 mois et demi après alors que le délai initial était de 10 à 15 J.... Pas très sérieux !
le 10/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/05/2020

Avis de livraison envoyés alors que colis pas reçu. Demande de report de livraison de 2 jours (mercredi au lieu de vendredi) Colis reçu finalement le jeudi. Par chance, j etais présent pour réceptionner.
le 14/09/2019 par .

suite à une expérience du 24/08/2019

Commentaire de yggor

Nous sommes désolés qu’il y ait eu un malentendu au niveau de la livraison. Le transporteur nous avait envoyé l’information de livraison c’est pour cette raison que votre commande a été indiquée livrée sur votre compte. Nous allons faire le point avec GLS à ce sujet afin que cela ne se reproduise pas.
YGGOR

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Yggor.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Yggor.fr

YGGOR - Boutique de vente de remorques vélos, sièges vélo enfant, portes bébé randonnée, porte-vélos. Accessoires vélos et mobilité THULE : commandez en ligne !

yggor
2 quai Jacquard