Calculé à partir de 82 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 90 avis depuis le 17/02/2019

Une livraison en 72h avec l’option à 20e. Des conseils de qualité sont sur le site, ce qui m’a permis de sélectionner la remorque et les accessoires nécessaires à
mon usage. Je recommande vivement. Produit de grande qualité et tarifs très compétitifs.
le 04/08/2019 par .

suite à une expérience du 29/07/2019

Commande passée/payée le 10/07. Relance le 17/07 car pas de nouvelles depuis la commande. Achat expédié le 18/07. L'aurait-il été sans la relance ?
Peut-être faut-il préciser un délai d'expédition (en plus du délai de livraison) ?
Sinon RAS.
le 01/08/2019 par .

suite à une expérience du 10/07/2019

Commentaire de yggor
Toutes les remontées clients sont importantes et nous les prenons en compte pour améliorer nos services. La satisfaction client est primordiale pour nous.

Pour information, une mention concernant la date d’expédition est présente sur notre site lors du choix du mode de livraison : lorsque vous choisissez la livraison gratuite 10 à 15 jours, il est indiqué « Commande expédiée le 10ème jour après date de commande ».
Votre commande a été expédiée 8 jours après votre commande et cela n’a pas de rapport avec votre relance. Nous mettons tout en œuvre pour que les commandes soient livrées dans les délais impartis et traitons toutes les commandes de la même façon que ce soit une remorque vélo, un pack remorque + accessoires ou pour votre cas une rotule.

L’équipe YGGOR

Au top
Hyper pro et reactif !
Javais besoin du siege avant le we en passant la commande le mercredi tard dans la journée et le colis est arrivé le vendredi.

Un grand merci
le 24/07/2019 par .

suite à une expérience du 17/07/2019

Très bon service en ligne, livraison rapide, je recommande
le 23/07/2019 par .

suite à une expérience du 06/07/2019

Très réactif par mail et par téléphone
Colis livré par gls sans soucis, emballage correct.
le 23/07/2019 par .

suite à une expérience du 16/07/2019

Appel téléphonique très courtois et professionnel. J’avais pris l’option livraison en moins de 6j et le délai fut parfaitement respecté. Bonne expérience avec cette commande.
le 20/07/2019 par .

suite à une expérience du 07/07/2019

Très bon service.
Livraison très rapide avec l'option.
Je recommande
le 20/07/2019 par .

suite à une expérience du 06/07/2019

Très bonne transaction, rapide, efficace et vendeurs très sympathiques !
le 14/07/2019 par .

suite à une expérience du 04/07/2019

Je les ai contacté à plusieurs reprises car j'avais des questions avant de passer commande et j'ai eu à chaque fois une réponse très rapide.
Une fois la commande passé le chariot est arrivé dans les temps même un petit peu plus vite et il ne manquait rien ! Très satisfait du site et du prix du chariot !
le 10/07/2019 par .

suite à une expérience du 25/06/2019

Tres bien. Tres gentil et réactif au téléphone.
le 05/07/2019 par .

suite à une expérience du 17/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Yggor.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Yggor.fr

YGGOR - Boutique de vente de remorques vélos, sièges vélo enfant, poussettes, portes bébé randonnée. Accessoires vélos et mobilité THULE : commandez en ligne !

yggor
868rue des lavandes