Calculé à partir de 147 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 180 avis depuis le 17/02/2019

Très bon vendeur disponible, très aimable et efficace. Je recommande tout particulièrement ce site au regard de son sérieux et son professionnalisme.

suite à une expérience du 26/06/2020

Un site avec des prix intéressants, des articles disponibles ce qui est exceptionnel en ce moment, mais surtout un service clientèle que j'ai trouvé vraiment agréable et efficace. Quelques appels pour être de la disponibilité, avoir quelques conseils techniques et se mettre d'accord sur la date de livraison. Je conseille évidemment !!

suite à une expérience du 30/06/2020

rien a redire

suite à une expérience du 01/07/2020

Aucun soucis très pro

suite à une expérience du 15/06/2020

Délai de livraison conforme et de plus prix super attractif !

suite à une expérience du 22/06/2020

Matériel porte vélo de très bonne qualité Bonnes relations commerciales téléphoniques pour de plus amples prescisions sur la commande.

suite à une expérience du 25/06/2020

Commande (remorque) a priori en stock (lors de la commande sur le site) mais a priori pas vraiment. Appel du service commercial pour changer la couleur de la remorque (pour les arranger, problème de fournisseur) mais au final rien n'a été changé.... Après 3 contacts téléphoniques et 2 contacts sur le site, remorque reçu 1 mois et demi après alors que le délai initial était de 10 à 15 J.... Pas très sérieux !
le 10/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/05/2020

Un très bon site avec une relation client de qualité, l’équipe est à l’écoute et a une véritable expertise ! Merci à l’équipe d’Yggor qui s’est démené pour mener à bien les commandes pendant la période du confinement !
le 10/07/2020 par .

suite à une expérience du 04/06/2020

un site simple et clair, un service clientèle au top, dynamique et sympathique, (juste quelques difficultés à les joindre par téléphone). Un grand sérieux et une super réactivité; Passant non loin du magasin, j'ai récupéré une partie de ma commande et le reste m'a été envoyé par transporteur (qui a manqué de sérieux en laissant le coli devant ma porte malgré ma demande de remise en main propre et étant à la maison... ) niveau tarif c'est parfait difficile de trouver bien moins cher ! Je recommande à 100% ce vendeur :)
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 05/06/2020

Commentaire de yggor
Merci pour votre avis.
Nous allons transmettre votre remarque à la société de transport en charge des livraisons, la remise en main propre des commandes est obligatoire.
L'équipe YGGOR

Très bon conseils
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Yggor.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Yggor.fr

YGGOR - Boutique de vente de remorques vélos, sièges vélo enfant, portes bébé randonnée, porte-vélos. Accessoires vélos et mobilité THULE : commandez en ligne !

yggor
2 quai Jacquard