Calculé à partir de 533 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1716 avis depuis le 01/03/2017

Très bien si ce n'est que vous demandez de choisir un goodies qui n'est finalement pas dans le colis...
le 16/01/2020 par Client.

suite à une expérience du 09/01/2020

Commentaire de Ylea Group
Bonjour Monsieur Caugnon,

Nous sommes sincèrement désolés pour le cadeau manquant dans votre commande.

Malgré tout le soin apporté par nos équipes, il est possible que le cadeau soit absent si ce dernier n'est pas stipulé sur votre bon de commande.

N'hésitez pas à le noter pour prochaine fois, nous serons ravis de vous le faire parvenir.

Cependant, c'est avec plaisir que je vais vous faire parvenir votre goodies par courrier.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément de la part de notre service commercial et espérons garder votre confiance.

Bien à vous,
Sandrine

Service fait

suite à une expérience du 24/12/2019

Site clair et proposant une large gamme de produits. Cependant les descriptions des produits gagneraient à être plus complètes.

Préparation et livraison ultra rapide. Prix corrects. Merci
Je recommande ce fournisseur

Site sérieux

suite à une expérience du 07/01/2020

Livraison bien reçue et même en avance ! Pas de "sûr-emballage" donc moins de déchets. Un seul bémol pour la qualité des produits. Par exemple le sifflet n'a pas de cordon.
le 14/01/2020 par .

suite à une expérience du 02/01/2020

le 04/01/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2019

Livraison rapide, bien emballée, qui correspond tout à fait à la commande.
Petite suggestion d'amélioration : indiquer lors de la commande les dates de péremption des produits (même si tous mes produits sont valables encore 2 ans au moins).
le 02/01/2020 par .

suite à une expérience du 26/12/2019

Extincteurs conformes à ma commande. J'espère bien ne jamais avoir à les tester.
le 31/12/2019 par .

suite à une expérience du 23/12/2019

Tres bien pour les erp 5
le 29/12/2019 par .

suite à une expérience du 23/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ylea.eu est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ylea.eu

La qualité, le service, le prix ! Achetez directement chez le fabricant votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

Ylea Group
290 Avenue Robespierre