Calculé à partir de 603 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1562 avis depuis le 01/03/2017

Large gamme intéressante sur le site.
Cependant lors de la livraison, le livret de formation reçu était malheureusement abimé.
le 17/01/2019 par .

suite à une commande du 03/01/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés pour ce désagrément, cependant, le livret a du s'abimer lors du transport, nous vous faisons parvenir un nouveau livret dans les plus brefs délais.

En espérant conserver votre confiance.

Bien a vous,

Julie

J'ai du encoder par erreur deux fois la meme commande...et je ne trouve aucun moyen d'annuler le doublon...
Pour le reste, le site est parfait et le service tres bien.
j'ai bien recu les produits commandés en bon etat.
le 16/01/2019 par .

suite à une commande du 02/01/2019

Commentaire de Ylea Group

Nous sommes désolés, en effet, vous ne pouvez pas effacer vos commandes par votre compte client, nous venons donc d'effacer le doublon.

En espérant conserver votre confiance.

Nous vous souhaitons une agréable soirée.

fluide
le 21/12/2018 par .

suite à une commande du 05/12/2018

Bonjour Madame,

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, votre réclamation a bien été transmise au transporteur pour que cela ne se reproduise plus à moins que ce soit votre demande.

Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident indépendant de notre volonté.

MOYEN VRAIMENT MOYEN
le 16/12/2018 par .

suite à une commande du 03/12/2018

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés que l'article commandé ne vous donne pas entière satisfaction, sachez que vous avez 30 jours chez YLEA, pour retourner votre marchandise contre un avoir ou remboursement.

En espérant conserver votre confiance, nous vous souhaitons une agréable soirée.

Julie

Le cadeau promis pour l achat de matériel sur le site n a pas été honoré
le 29/11/2018 par .

suite à une commande du 13/11/2018

Bonjour Madame,

Nous vous priions de bien vouloir nous excuser pour cet oubli, nous vous faisons parvenir votre cadeau dans les plus brefs délais.

Julie

Le site est tres bien cependant l'holster radio que j'ai commandé ne correspond pas a l'image du site
le 20/11/2018 par .

suite à une commande du 05/11/2018

Très bon service par la variété des produits et l'envoi rapide. Mais regrettable le sur coût de l'envoi 9.99 euros !!!
le 18/11/2018 par .

suite à une commande du 05/11/2018

Commentaire de Ylea Group

Nous vous remercions pour votre message. En effet, nous garantissons une livraison en 24 à 48h à nos clients par transporteur privé d'où le tarif de nos frais de port à 9.99e.

En espérant conserver votre confiance, nous vous souhaitons une agréable journée.

Julie

Dommage que les frais de port soit si élevè. 10 euros pour une commande de 3 euros.....
le 30/10/2018 par .

suite à une commande du 16/10/2018

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés pour le désagrément, nous comprenons que les frais de port vous paraissent excessifs pour l'achat d'un produit à ce tarif. Cependant nous pratiquons des prix relativement bas qui ne nous permettent pas l'absorption des frais liés au transport et nous assurons une livraison en 24/48h contre signature à nos clients en France Métropolitaine.

En espérant conserver toute votre confiance, nous vous souhaitons une agréable journée.

Sandrine

pas à conseiller au niveau des armes factices. Produits à 1euro en foirfouille
le 26/10/2018 par .

suite à une commande du 12/10/2018

Commentaire de Ylea Group

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les produits ne vous conviennent pas.

Avec Ylea, vous êtes satisfait ou remboursé. Lorsque vous recevez un article non conforme, notre service commercial reste à votre disposition sur simple appel et propose systématiquement une solution adaptée à chaque problématique.

Vous avez la possibilité de nous envoyer un mail de retour en précisant si vous souhaitez un échange ou un remboursement.

Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour le désagrément occasionné.

L'équipe Ylea
04.94.21.83.11

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ylea.eu est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ylea.eu

La qualité, le service, le prix ! Achetez directement chez le fabricant votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

Ylea Group
290 Avenue Robespierre