Calculé à partir de 833 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 2361 avis depuis le 01/03/2017

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

J'étais déçue des masques bouche à bouche. Je trouve qu'ils font très gadget. Nous avions eu une formation sst et le modèle était autrement plus sérieux. La qualité du support du panneau regroupement est très mauvaise et ne peut pas être utilisée en extérieur hors c'est le lieu de rassemblement en cas d incendie. De plus le panneau a été plié sur 15 cm lors de l'emballage et ce n'était détectable que lorsque nous avons retiré le film plastique qui l'entourait. Merci de faire le nécessaire pour en livrer un autre. Cordialement
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 02/01/2020

Commentaire de YLEA
Bonjour Madame Queguiner,

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.

Rassurez-vous, si votre panneau s'avère défectueux, nous vous expédierons un nouvel article dans les meilleurs délais. Il vous suffit de nous envoyer une photo du produit par mail, nous le traiterons au plus vite.

Concernant les masques bouche à bouche à valve unidirectionnelle, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que ce produit ne vous ait pas donné entière satisfaction. Comme prévu dans notre garantie "Satisfait ou remboursé", vous disposez d'un délai de 60 jours à compter de la réception de votre commande pour nous retourner un article qui ne correspond pas à vos attentes.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Bien à vous,
Sandrine



Avis client

 

2 / 5

Bonjour. Je suis satisfait du produit comme de votre service après vente. Par contre, la livraison par DPD a été catastrophique. Le colis est retourné trois fois chez eux alors que je prenais mes dispositions pour accueillir le livreur. J’ai envoyé plusieurs mails car personne ne répond à leur standard téléphonique. C’est en donnant mes coordonnées téléphoniques qu’un livreur m’a sonné un soir à 19h pour me remettre le colis. En fait, l’adresse de livraison n’était pas la bonne et le colis était systématiquement renvoyé au dépôt. Un point de retrait serait plus efficace. J’ai perdu deux jours de congé à les attendre. Plus jamais via ce livreur.
le 23/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

Commentaire de YLEA
Bonjour Mr Cruypeninck,

Il est anormal que le livreur n'ait pris la peine de se présenter chez vous à la date prévue, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté.

Nous faisons tout notre possible pour que les prestations de nos transporteurs soient les plus performantes possible tout en conservant des frais de port raisonnables.

Nous allons faire remonter l'information auprès de notre transporteur.

Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour le désagrément occasionné.

Bien à vous,
Sandrine

Avis client

 

1 / 5

je n'ai pas encore reçu ma commande !
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

Commentaire de YLEA
Bonjour Mr Rio,

Suite à votre réclamation, nous avons contacté notre transporteur qui nous a informé que votre colis expédié en date du 28/10 est endommagé, nous sommes désolés pour le désagrément et comme convenu, nous avons fais repartir votre commande ce jour.

Bien a vous.

Julie

Avis client

 

1 / 5

je n'ai toujours pas reçu les produits la livraison n'a jamais eu lieu le jour prévu on a retrouvé un avis de passage à une autre date que celle prévue !
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 18/09/2019

Commentaire de YLEA
Bonjour Monsieur Charpantier,

Suite à l'échec de livraison de votre commande, nous avons réexpédié a votre demande le colis dans un point relais. A ce jour, vous me confirmez avoir réceptionné votre commande.

Nous vous priions de bien vouloir nous excuser pour le retard de livraison et vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,

Julie


Avis client

 

1 / 5

commande jamais arrivée après 2 semaines, ils ne savent pas du tout, ou est rendu votre commande, promettent des cadeaux jamais reçu manque de sérieux, beaucoup, beaucoup d'amateurisme, non professionnel
le 07/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/09/2019

Commentaire de YLEA
Bonjour Mr Rigollet,

Tout d'abord, nous comprenons votre mécontentement concernant le délai de livraison de votre commande.

Malheureusement, votre colis ayant été perdu une première fois, nous avons réexpédier votre commande.La seconde fois la marchandise endommagée, a fait l'objet d'un litige.

Afin de ne pas vous pénaliser d’avantage, nous décidons de passer exceptionnellement par un autre transporteur, qui aura enfin livré votre commande en bon état.

Entre temps, notre service commercial a fait partir pour vous, 2 enveloppes en colis suivi, contenant des cadeaux, afin de nous excuser pour la gêne occasionnée par ce retard.

Nous sommes désolés que tout cela n’est pas suffi à vous prouver notre investissement et bonne foi.

Nous vous priions de croire que la satisfaction de nos clients est notre priorité et pour cela, nous essayons toujours de faire notre maximum. En espérant conserver votre confiance.

Bien à vous,

Julie

Avis client

 

1 / 5

un extincteur qui fuit 24h après la livraison suite mauvaise protection 2 minuscules morceaux de polystyrène ou défaut du joint, extincteur hs en attente d'une réaction et prise en charge rapide, photos disponibles je publierai la réaction et prise en charge de yelea prochainement avec photos
le 22/09/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

Commentaire de YLEA
Bonjour Monsieur,

Vous avez passé commande sur notre site en date du 13/09, nous prenons note de votre réclamation ce jour, le 16/09 avec un remplacement de l'extincteur endommagé, départ ce jour même.

Nous vous priions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément, malheureusement, lors du transport il peut arriver que l'extincteur se percute, dans ce cas, et comme expliqué précédemment , nous intervenons rapidement afin de remplacer le produit HS.

En espérant conserver votre confiance, nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien à vous,

Julie
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Mécontent
le 10/09/2019 par .

suite à une expérience du 05/08/2019

Commentaire de YLEA
Bonjour Mr Thiriot,

Pour donner suite à notre conversation téléphonique, je vous présente une nouvelle fois nos excuses pour la livraison de votre commande.

En effet, suite à l'expédition de votre commande le 5/08, nous recevons de votre part une réclamation en date du 18/08, puisque le colis est introuvable, nous ouvrons donc une contestation d'émargé auprès de notre transporteur. Sans réponse de leur part, nous décidons de renvoyer la commande et malgré votre mécontentement, vous décidez de conserver la marchandise. Nous vous remercions d'abord, pour votre patience et vous priions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par ce retard.

En espérant conserver toute votre confiance et comme convenu, je vous ai envoyé quelques cadeaux par courrier et vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous, Julie



Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ylea.eu est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ylea.eu

Description :

La qualité, le service, le prix ! Achetez directement chez le fabricant votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

Adresse :
YLEA
290 Avenue Robespierre
83130, La Garde
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 04 94 21 83 11
contact@yleagroup.eu
Représentant autorisé :
YLEA
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
833

Retrouvez-nous sur Facebook

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU