Calculé à partir de 583 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

bon site
le 05/02/2019 par .

suite à une expérience du 22/01/2019

Commentaire de Ylea Group

En effet, cela ne doit pas se produire, nous avons bien transmis votre réclamation au transporteur et nous espérons que le problème ne se renouvellera pas, nous vous présentons également nos excuses.

En espérant conserver votre confiance, nous vous souhaitons une agréable journée.

Julie

Je ne vais jamais sur le site.J appelle. Cependant j aurai apprécier une attention pour la nouvelle année.
J ai acheté plusieurs registres.Salutations.
le 24/01/2019 par .

suite à une expérience du 10/01/2019

Bonjour Madame,

Etant surchargés par le téléphone tout au long de la journée, nous tentons de satisfaire l'ensemble de nos clients malgré tout, nous sommes désolés, si votre interlocutrice a manqué d'attention pour les vœux de la nouvelle année suite à votre appel du 10 janvier, soyez certaine madame, que toute l'équipe d'Ylea vous souhaite ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année, la santé et la réussite de vos projets.

En espérant conserver toute votre confiance, nous vous souhaitons une agréable journée.

Banal
le 21/01/2019 par .

suite à une expérience du 07/01/2019

Commentaire de Ylea Group

Nous espérons que vous n'êtes pas déçu, si tel était le cas, merci de bien vouloir nous contacter au 0494218311, afin que nous puissions traiter votre demande.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Julie

Trop compliqué le site surtout la partie payement
le 24/12/2018 par .

suite à une expérience du 10/12/2018

Commentaire de Ylea Group

Vous avez passé votre commande via notre site internet, avec un paiement CB en date du 10/12/18.

Soucieux de la qualité de nos services, nous aimerions connaitre votre expérience plus précisément, pour cela, merci de bien vouloir nous contacter au 0494218311.

Julie

48h la blague j ai commandé le 05 aujourd'hui nous sommes le 12 déc toujours rien par contre 9,90€ les frais de port bien cher pour le résultat à bonne entendeur salut
le 19/12/2018 par .

suite à une expérience du 05/12/2018

Commentaire de Ylea Group

Après vérification de votre commande, le code postal ne correspondait pas à la commune que vous avez choisi pour la livraison, nous avons donc transmis un code postal correct afin que votre commande soit enfin livrée.

D'après le suivi du jour, la redirection de votre colis prendra 2 jours supplémentaires.

En espérant que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident indépendant de notre volonté.

Julie

commande en retard de deux jours aucune excuse ayant paye 9.99 euros livraison express
le 19/12/2018 par .

suite à une expérience du 06/12/2018

Bonjour Monsieur DEGOS,

Nous vous remercions pour votre commande.

Nous avons expédiée la commande le 06 Décembre 2018 ( soit le lendemain). Selon le tracking DPD, le livreur vous a livré le colis en date du 10 Décembre 2018.

Les produits disponibles en stock sont expédiés dans un délai moyen de 1 jours ouvré. Ils sont livrés sous 24/48h. Notre transporteur ne travaillant pas le week-end, votre commande a été livrée sous 48 heures.

Merci pour votre compréhension.

Bien cordialement,

Sandrine

A éviter. Les photos sont trompeuses.
le 26/11/2018 par .

suite à une expérience du 12/11/2018

Commentaire de Ylea Group

Nous sommes désolés que le produit ne vous donne pas entière satisfaction, les caractéristiques techniques sont bien présentées sur notre site, et la photo correspondante au produit vendu, comme expliqué par téléphone, vous pouvez bien sur nous retourner le produit contre un échange ou un remboursement.

Bien cordialement,

Julie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ylea.eu est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ylea.eu

La qualité, le service, le prix ! Achetez directement chez le fabricant votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

Ylea Group
290 Avenue Robespierre