Calculé à partir de 485 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1814 avis depuis le 01/03/2017

a cause du transporteur qui est mauvais voir commentaire ci-dessous. Les autre transporteur type dascher, chronoposte la poste ou dhl respecte les consignes.
le 16/04/2019 par .

suite à une expérience du 02/04/2019

Commentaire de Ylea Group

Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la livraison de votre commande, après le départ de votre colis le 2/04/19, celui ci ayant été mis en échec de livraison le 3/04, vous avez finalement fait le choix de récupérer votre colis en agence le 4/04, puisque les plages horaires proposées par le transporteur ne répondaient pas à vos attentes.

Nous faisons remonter votre réclamation à notre transporteur et espérons conserver votre confiance.

Nous vous renvoyons un livret neuf et vous souhaitons une agréable journée.

Bien à vous,

Julie

Service Ylea à l'écoute malgré l'échec de livraison
le 15/04/2019 par .

suite à une expérience du 05/04/2019

Commande vite et bien
le 09/04/2019 par .

suite à une expérience du 01/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ylea.eu est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ylea.eu

La qualité, le service, le prix ! Achetez directement chez le fabricant votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

Ylea Group
290 Avenue Robespierre