Calculé à partir de 1215 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2788 avis depuis le 01/03/2017

Tres bien

suite à une expérience du 25/05/2020

Rapport qualité prix excellent. Délais de livraison et livraison parfaits.

suite à une expérience du 25/05/2020

Société avec un excellent service client, premier échange avec un remboursement rapidement reçu ... par ailleurs réponse rapide aux courriels... je suis devenu client !

suite à une expérience du 25/05/2020

commande facile, livraison rapide mais frais de port exagérés

suite à une expérience du 22/05/2020

merci super site et reçu rapidement que du bonheur

suite à une expérience du 22/05/2020

Commande bien reçu dommage d'utiliser le transport DPD qui vous fait patienter plusieurs jours

suite à une expérience du 22/05/2020

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande de gel ? Par contre j'ai bien reçu ma commande de masques et vous en remercie. Cordialement

suite à une expérience du 19/05/2020

Commentaire de YLEA
Bonjour Madame,

Suite à notre conversation téléphonique et après recherche, je vous ai transmis l'adresse du point relais ayant réceptionné votre colis. Nous sommes désolés pour le contretemps et vous souhaitons une agréable soirée.

Bien à vous,

Julie

Très déçue par le prix qui s'avère très supérieur à ce que l'on trouve ailleurs. Les flacons de gel hydroalcooliques de 30 ml sont ridicules .... Rajouté à cela le prix de l'expédition, la déception est totale, d'autant plus que le colis a mis 1 semaine à arriver. Comparé à d'autres sites où la livraison est offerte et plus rapide, je ne vois pas l'intérêt..... Je me suis laissée prendre par le stress du manque de masques, mais c'est bien la dernière fois !!!

suite à une expérience du 19/05/2020

Commentaire de YLEA
Bonjour Madame,

Vous avez passé votre commande en date du 20/05, suite à un retard de la part de notre transporteur, votre colis a pris du retard pour finalement vous être livré le 26/05. Nous sommes désolés pour cela, avec la surcharge d'activité, les livraisons ont parfois étaient plus longues qu'habituellement.

Le format du gel que vous avez commandé est en effet le plus petit que nous proposons, nous avons bien entendu d'autre contenant.

Sachez que chez Ylea, vous avez 60 jours pour nous retourner la marchandise en état neuf contre un avoir ou un remboursement.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,

Julie

d'excellents produits; Site à recommandre

suite à une expérience du 20/05/2020

tres bien bon produit

suite à une expérience du 22/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ylea.eu est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ylea.eu

La qualité, le service, le prix ! Achetez directement chez le fabricant votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

YLEA
290 Avenue Robespierre