Calculé à partir de 3318 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5435 avis depuis le 01/03/2017

Navigation très facile,descriptif moyen des produits, et pour moi qui suis un particulier plusieurs produits ont une date de péremption trop courte, moins de 12 mois...
le 12/06/2021

suite à une expérience du 27/05/2021

Bonjour Rodolphe,

Suite à notre conversation téléphonique, je suis en attente des photos afin de vous changer les produits ayant une date de péremption trop courte. Nous vous priions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Julie

je n'ai pas été prévenu de l'arrivée du colis en point relais. quand j'ai été voir sur vle site (du transporteur?), il était dit que le sms n'avait pu aboutir: mon oeil! j'en reçois constamment!
le 12/06/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

Bonjour Jean,

Votre colis expédié en date du 1/06 a été livré au point relais sélectionné le 2/06. L'information de livraison est envoyée sur votre portable et par mail également. Il peut arriver que le sms échoue, nous en sommes désolés, en revanche le mail a bien été transmis.

Nous vous souhaitons une belle journée.

Livraison ayant été attendue.. 9€ c'est cher pour le service rendu. Dommage
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 28/05/2021

Bonjour Aymeri,

Vous avez passé votre commande le vendredi 28 mai, celle-ci a été expédiée le jour même. Le suivi de votre colis indique une livraison le 1/06, soit en 48h ouvrées. Nous livrons la France en 24/48h selon les zones, notre franco de port est à 150eur HT.

Nous espérons conserver votre confiance et vous souhaitons une agréable journée.

Julie

J'étais présente chez moi pour attendre mon colis mais je n'ai reçu aucun message et aucun coup de sonnerie. Dans le suivi du colis, la preuve de la livraison comportait une signature et une date de naissance inconnues peut-être celles du livreur lui-même. J'ai donc retrouvé mon colis par hasard en demandant au voisin si on ne lui avait pas remis. Mon colis était derrière le portail du voisin alors qu'il n'a pas vu le livreur donc n'a rien signé ni écrit une date de naissance?
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 26/05/2021

Bonjour Fabienne,

Nous sommes désolés que votre colis ait été livré chez votre voisin sans signature. Nous avons transmis cette information au centre livreur et vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident indépendant de notre volonté.

En espérant conserver votre confiance, nous vous souhaitons une belle journée.

Julie

Après avoir tenté de les joindre par téléphone toute une journée en vain, j'ai passé la commande et payé 9 euros de frais de port alors que j'aurais pu récupérer le produit vu que j'habite à 5km.
le 07/06/2021 par .

suite à une expérience du 25/05/2021

Bonjour Christelle,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas réussi à nous joindre par téléphone, nous subissons une forte activité actuellement et ne pouvons traiter tous les appels, en revanche nous sommes joignable par mail ou par chat.

Nous sommes un site internet, nous ne recevons donc pas de public, cependant je vais vous envoyer par mail mes coordonnées afin que vous puissiez venir récupérer vos commandes à notre dépôt à l'avenir.

En espérant conserver votre confiance, nous vous souhaitons une belle soirée.

frais de livraison trés chers mais rapide sinon 5 étoiles
le 29/05/2021 par .

suite à une expérience du 18/05/2021

Bonjour Jean-Louis,

Nous vous remercions pour ce retour. Sachez que notre franco de port est à 150eur, nous livrons en 24/48h toute la France.

En espérant conserver votre confiance, nous vous souhaitons une belle journée.

Livraison à revoir avec le transporteur DPD.
le 29/05/2021 par .

suite à une expérience du 17/05/2021

Bonjour Laurence,

Votre commande du 17/05, a en effet pris du retard puisque celle ci aurait du être livrée dans les 48h. A priori, suite à votre absence, lors du premier passage le 18/05, vous avez décidé d'une livraison en point relais, votre commande aura donc été livré le 21/05 pour finir.

Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident indépendant de notre volonté et vous souhaitons une belle journée.

L'Equipe Ylea.

Bonjour. L'enveloppe était détériorée et il n'y avait plus que 3 masques au lieu de 4. J'ai commandé des masques inclusifs avec lanières et ceux ci sont à élastiques derrière l'oreille.

suite à une expérience du 14/05/2021

Bonjour Evelyne,

Nous ne trouvons aucune réclamation de votre part, je vous invite à contacter notre service client qui traitera au mieux votre demande, au 0494218311 ou encore par mail à cette adresse contact@yleagroup.eu

Concernant les masques transparent, il y a en effet 2 possibilités ils sont fabriqués avec liens ou élastiques. Suite à votre réclamation, nous allons ajouter la deuxième photo, afin que cela soit plus clair pour nos clients.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

L'équipe Ylea.

Maintenance plusieurs défibrillateurs : Il faut transmettre des données et ensuite on reçoit la facture. Mais la prestation n'est ni réalisée, ni planifiée. Il faut donc relancer et préciser que les factures ne seront pas payées tant que les prestations ne seront pas réalisées.

suite à une expérience du 27/04/2021

Bonjour Freddy,

Nous venons de relancer le prestataire de service en indiquant l'urgence de la situation. Nous vous présentons toutes nos excuses et vous tenons informé dans les meilleurs délais.

Julie

Le site n'est pas très attractif , ce n'est pas clair

suite à une expérience du 10/05/2021

Bonjour Gaelle,

Nous sommes désolés que nous n'ayez pas trouvé les informations recherchées sur notre site. Notre service client est disponible pour vous aider au 0494218311 ou encore par mail.

Nous prenons en compte votre remarque, soyez certaine que nous travaillons afin de nous améliorer quotidiennement.

Nous vous souhaitons une belle journée de la part de l'équipe.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ylea.eu est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ylea.eu

La qualité, le service, le prix ! Achetez votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

YLEA
290 Avenue Robespierre