Calculé à partir de 616 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1614 avis depuis le 01/03/2017

J'ai reçu un message vendredi pour m'informer que j'aurais été livré ce jour. Nous sommes à mardi et je n'ai toujours rien reçu même pas un appel. Ou est elle ma commande ?
le 25/09/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés pour le désagrément, notre service client non informé de ce fait n'a pas pu intervenir en temps voulu, mais après vérification, la commande vous a apparemment été livrée en date du 20/09, suite à son départ le 12/09. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et espérons conserver votre confiance, si toutefois lors d'une nouvelle commande vous aviez le moindre soucis, n'hésitez pas à nous contacter au 0494218311.

Nous vous souhaitons un bon weekend.

xxxx
le 03/09/2019 par Client.

suite à une expérience du 13/08/2019

Attention ce site Internet écrit satisfait ou remboursé il faudrait plutôt écrire satisfait ou vous rembourser à vos frais
le 01/08/2019 par .

suite à une expérience du 18/07/2019

Commentaire de Ylea Group

En effet, le porte-radio que vous avez choisi ne correspond pas à vos attentes et vous souhaitez annuler cette commande déjà livrée.

Chez Ylea, vous bénéficiez de 30 jours pour nous retourner le produit en état neuf contre un remboursement. Dans ce cas précis les frais de retour sont à la charge du client.

Cette procédure est bien décrite dans nos conditions de vente, les frais de retour ne peuvent être pris en charge que sous certaines conditions.

En espérant conserver votre confiance, nous vous souhaitons une agréable journée.

Julie

bien mais impossible de se reconnecter au compte précédent. obligé de recréer un compte avec un autre mail.
la régénération du mot de passe ne fonctionne
le 30/07/2019 par .

suite à une expérience du 17/07/2019

Commentaire de Ylea Group

Comme évoqué par téléphone et après vérification, le mail identifiant de votre compte client ayant été mal orthographié, la transmission du lien de régénération du mot de passe n'a pu être transmise, nous sommes désolés pour ce désagrément et espérons conserver toute votre confiance.

Julie

Puissance du Mégaphone en position "voix" toute relative. Frais de ports élevés. Notice d'utilisation trop succinte. Piles non fournies.
le 25/07/2019 par .

suite à une expérience du 12/07/2019

Les produits sont bien mais hélas ma commande est incomplète.
le 24/07/2019 par .

suite à une expérience du 11/07/2019

Commentaire de Ylea Group

Nous sommes désolés pour ce désagrément, il s'agit d'une erreur de préparation, comme convenu, le matériel manquant est expédié ce jour.

En espérant conserver toute votre confiance, nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,

Site intuitif
le 16/07/2019 par .

suite à une expérience du 02/07/2019

Commentaire de Ylea Group

Suite à votre commande sur notre site internet en date du 2/07/19, la société DPD France a retardé votre livraison sans nous en informé, à ce jour votre commande apparaît livrée.

Nous transmettons malgré tout votre réclamation à notre transporteur.

En espérant conserver votre confiance, nous vous présentons nos excuses pour ce retard et vous souhaitons une agréable journée.

Bien à vous.

Julie

Erreur dans les articles. Gants taille M commandés, Taille L reçue.
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 20/05/2019

Commentaire de Ylea Group

Nous sommes surpris de cette réclamation tardive. En effet, n'ayant eu aucun retour de votre part concernant cette livraison, nous pensions bien entendu que tout c'était bien passé. Il suffisait de nous contacter dès réception de votre commande, afin que le produit en question vous soit remplacé dans les meilleurs délais.

N'hésitez pas à nous contacter pour procéder au remplacement de votre produit.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Jenna

Tarifs correct mais a voir avec le temps sur la fiabilité des produits
le 27/05/2019 par .

suite à une expérience du 14/05/2019

Difficulté dans la livraison ce n'est qu'à la 4ème présentation que nous avons enfin récupéré notre commande, ce n'est pas satisfaisant!
le 21/05/2019 par Client.

suite à une expérience du 02/05/2019

Commentaire de Ylea Group

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément.
Votre colis vous a effectivement été livré avec 24 heures de retard,malheureusement le mois de Mai avec ces jours fériés a engendré du retard sur les livraisons.
Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce contre temps et espérons conserver votre confiance.

Toute l'équipe Ylea vous souhaite une agréable journée.

Jenna

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ylea.eu est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ylea.eu

La qualité, le service, le prix ! Achetez directement chez le fabricant votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

Ylea Group
290 Avenue Robespierre