Calculé à partir de 607 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1397 avis depuis le 01/03/2017

Difficulté dans la livraison ce n'est qu'à la 4ème présentation que nous avons enfin récupéré notre commande, ce n'est pas satisfaisant!
le 21/05/2019 par Client.

suite à une commande du 02/05/2019

Commentaire de Ylea Group

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément.
Votre colis vous a effectivement été livré avec 24 heures de retard,malheureusement le mois de Mai avec ces jours fériés a engendré du retard sur les livraisons.
Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce contre temps et espérons conserver votre confiance.

Toute l'équipe Ylea vous souhaite une agréable journée.

Jenna

Bien
le 29/04/2019 par .

suite à une commande du 15/04/2019

Produit conforme mais colis endommagé. Colisage inadapté ou transporteur négligeant. Poignée extincteur légèrement tordue
le 22/04/2019 par .

suite à une commande du 04/04/2019

Service Ylea à l'écoute malgré l'échec de livraison
le 15/04/2019 par .

suite à une commande du 21/03/2019

Je viens de recevoir le colis cet après midi. Commande faite le 27/03. Raison de ce retard les points de relais refusaient des colis volumineux.???
le 09/04/2019 par .

suite à une commande du 27/03/2019

Bonjour Monsieur Aoun,

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée, en effet votre livraison a été retardée car le point relais sélectionné initialement, ne pouvait plus accepter de colis. Cela peut malheureusement arriver selon la place disponible dans le relais.

En espérant que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident indépendant de notre volonté, nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement,

Julie

il y a eu 2 sms pour annoncer la livraison qui a eu lieu à 19h au lieu de 12 à 16 ce qui m'a bloqué mon après midi inutilement
le 31/03/2019 par .

suite à une commande du 18/03/2019

Commentaire de Ylea Group

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par votre livraison, votre commande ayant été expédiée le 18/03 avec une livraison prévue le 20/03 à 12h a finalement été livrée le 20/03 en fin de journée.

Il peut arriver que le chauffeur prenne du retard, malheureusement, il ne peut pas forcément contacter les clients. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de ce fait.

Concernant la notice du défibrillateur, nous pouvons vous apporter notre aide, n'hésitez pas à nous contacter au 0494218311.

En espérant conserver votre confiance, nous vous souhaitons une agréable journée.

Bonjour le cône embout qui se monte sur l’extincteur 2kg co2 était casser
le 12/03/2019 par .

suite à une commande du 28/02/2019

Commentaire de Ylea Group

Nous sommes désolés pour le désagrément, il peut arriver lors du transport que celui ci subisse un choc, nous vous faisons parvenir un nouveau tromblon dés aujourd'hui.

commande toujour pas livrée
le 27/02/2019 par .

suite à une commande du 15/02/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés pour le désagrément, après vérification le colis a pris 1 jour du retard, mais vous avez du le recevoir ce jour. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident indépendant de notre volonté.

Bien cordialement,

Julie

valable (sauf la livraison)
le 24/02/2019 par .

suite à une commande du 28/01/2019

je voyais ma commande plus fournis ^^
le 29/01/2019 par .

suite à une commande du 14/01/2019

Commentaire de Ylea Group

Après vérification chez notre fournisseur, le contenu de la trousse PPMS est bien conforme au BO spécial N°1 du 6 janvier 2000, nous avons cependant, fait le choix d'une grande trousse, afin que le client puisse éventuellement ajouter des produits qu'il jugerait utile.

Nous espérons malgré tout que la trousse vous donne satisfaction, nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien a vous,

Julie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ylea.eu est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ylea.eu

La qualité, le service, le prix ! Achetez directement chez le fabricant votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

Ylea Group
290 Avenue Robespierre