Calculé à partir de 564 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1685 avis depuis le 01/03/2017

Article reçu rapidement mais avec gros frais de port et pas de possibilité de choisir un autre monde d’envoi
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/11/2019

Bonjour Mr BERAS,

Les frais de port sont variables de 9,99 € HT à 14,99 € HT selon les produits (Tarif indicatif constaté sur la France métropolitaine). Frais de port offerts au delà de 1000 € HT de commande.

Par souci de transparence, cette participation est clairement mentionnée sur les pages de notre site internet.
Aucune mauvaise surprise en fin de commande, aucun supplément ou frais de dossier, aucun coût caché.

Merci pour votre compréhension, nous nous efforçons à améliorer nos services en prenant compte de toutes vos remarques.

Sandrine

Pour le moment je n'ai pas reçu ma commande donc je ne vais pas juger du temps délai d'acheminement.
Concernant le site, il est fort agréable et offre une grande diversité de produits. Aussi, je ne peux que le recommander, cependant un effort est a faire au niveau de la facturation des frais de port qui sont sur une base minimum d'un colis de 30kg donc sont exorbitants. Cela dit en quelques messages la solution est vite trouvée et proposée.
le 20/11/2019 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

Bonjour Monsieur Doloir,

Nous vous remercions pour votre retour. En effet pour la Guadeloupe, il faut compter en règle générale, 10 jours ouvrés pour la réception, votre commande ne devrait donc plus tarder a arriver. Celle ci se trouve d'ailleurs déjà en Guadeloupe.

En espérant conserver votre confiance, nous vous souhaitons une agréable soirée.

Site chère
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 31/10/2019

Bonjour Madame,

Notre service client est disponible au 0494218311 afin de prendre en compte vos remarques.

Chez Ylea, sachez que si vous trouvez un produit identique en tout point, moins cher ailleurs, nous faisons en sorte de nous aligner, vous avez également 60 jours de délai de rétractation.

Julie

plusieurs articles oubliés dans la commande reçue
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

Commentaire de Ylea Group

Suite à votre réclamation du 30/10 et après vérification, nous avons expédier les manquants le jour même, nous sommes désolés pour le désagrément.

Bien à vous, Julie

vrac et mauvaises instructions
le 28/10/2019 par .

suite à une expérience du 15/10/2019

Bonjour Monsieur Drieux,

Suite à votre commande du 15/10, celle ci ayant été livrée le 17/10 et après vérification dans notre base client, nous ne trouvons aucune réclamation vous concernant. Si vous avez besoin de la moindre information quant à l'utilisation de vos extincteurs ou à la mise en place, n'hésitez pas à contacter notre service client au 0494218311. Notre équipe prendra le temps de répondre à toutes vos questions.

En espérant conserver votre confiance, nous vous souhaitons une agréable journée.

Julie

le matériel commander, correspond bien a la description !
Sauf pour la valise de maquillage ou le cd n'est pas présent !!!
peut être car il était en promo..........
le 20/10/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Bonjour Monsieur Jorion,

En effet, suite à votre réclamation, que nous avons transmise au fabricant, celui-ci nous a confirmé la suppression du CD-ROM dans le kit maquillage SST/PSC1. La modification a donc été apporté sur le descriptif technique du produit sur notre site. Des tutos maquillage sont cependant disponibles sur YOUTUBE avec les mots clés Plastonat ou autre.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et espérons conserver toute confiance.

Julie

J'ai reçu un message vendredi pour m'informer que j'aurais été livré ce jour. Nous sommes à mardi et je n'ai toujours rien reçu même pas un appel. Ou est elle ma commande ?
le 25/09/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés pour le désagrément, notre service client non informé de ce fait n'a pas pu intervenir en temps voulu, mais après vérification, la commande vous a apparemment été livrée en date du 20/09, suite à son départ le 12/09. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et espérons conserver votre confiance, si toutefois lors d'une nouvelle commande vous aviez le moindre soucis, n'hésitez pas à nous contacter au 0494218311.

Nous vous souhaitons un bon weekend.

xxxx
le 03/09/2019 par Client.

suite à une expérience du 13/08/2019

Attention ce site Internet écrit satisfait ou remboursé il faudrait plutôt écrire satisfait ou vous rembourser à vos frais
le 01/08/2019 par .

suite à une expérience du 18/07/2019

Commentaire de Ylea Group

En effet, le porte-radio que vous avez choisi ne correspond pas à vos attentes et vous souhaitez annuler cette commande déjà livrée.

Chez Ylea, vous bénéficiez de 30 jours pour nous retourner le produit en état neuf contre un remboursement. Dans ce cas précis les frais de retour sont à la charge du client.

Cette procédure est bien décrite dans nos conditions de vente, les frais de retour ne peuvent être pris en charge que sous certaines conditions.

Julie

bien mais impossible de se reconnecter au compte précédent. obligé de recréer un compte avec un autre mail.
la régénération du mot de passe ne fonctionne
le 30/07/2019 par .

suite à une expérience du 17/07/2019

Commentaire de Ylea Group

Comme évoqué par téléphone et après vérification, le mail identifiant de votre compte client ayant été mal orthographié, la transmission du lien de régénération du mot de passe n'a pu être transmise, nous sommes désolés pour ce désagrément et espérons conserver toute votre confiance.

Julie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ylea.eu est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ylea.eu

La qualité, le service, le prix ! Achetez directement chez le fabricant votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

Ylea Group
290 Avenue Robespierre