Calculé à partir de 238 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1506 avis depuis le 08/06/2015

J’ai bien reçu mes 2 colis Tout est parfait, le délai de livraison, l’emballage de la vaisselle, les mails, Etc... Je recommanderai votre site sans hésitation Bonne continuation Cordialement

suite à une expérience du 15/02/2021

Franchement au top du top.... je monte mon service à couscous petit à petit et je n’ai jamais été déçue ni de la qualité de la vaisselle ni du service . livraison dans les délais prévus, l’emballage de la vaisselle est juste exceptionnel, et le petit cadeau (masque + stylo) super sympa . Et le petit mot de remerciements ... quelle belle attention.un site de confiance où l’on peut commander les yeux fermés.....

suite à une expérience du 23/02/2021

La navigation est facile, la livraison rapide, les articles fragiles très bien emballés. D'autre part, je suis totalement satisfait des produits commandé esthétiques et de qualité.

suite à une expérience du 19/02/2021

Je recommande. Très bien et livraison rapide.
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 07/02/2021

livraison et envoi de qualité
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 07/02/2021

Septique au début car je ne connaissais pas ce site . après appel téléphonique , très professionnel accueillant me promettant ma commande le lendemain ce fut le cas . je suis ravis et recommande Ydeco
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 05/02/2021

Difficile à choisir il y a tellement de choses intéressantes. En plus 48 heures entre l'achat internet et la réception de la commande. Impeccable.
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 10/02/2021

Le site est clair ; certains modèles sont difficilement visible sur l’écran ( notamment les modèles blanc) mais site très sérieux
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 06/02/2021

Très professionnel, rapidité de la prise en charge, emballage parfait : renforcé pour éviter la casse lors du transport. Message personnalisé dans le colis. Equipe très sympathique et réactive. Je recommande vivement.
le 12/02/2021 par .

suite à une expérience du 01/02/2021

Commande reçue très rapidement, très bien emballée .
le 09/02/2021 par .

suite à une expérience du 02/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Yodeco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Yodeco.fr

Transformez votre table grâce à yodeco qui vous propose de quoi l'embellir avec des produits et vaisselle orientale décorée à la main pour particulier et pro

YODECO
ORIENTAL, 4 rue de Boémont 55150