Calculé à partir de 195 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1102 avis depuis le 08/06/2015

Livré dans les délais ce qui est rare, mais le produit et plus petit qu'attendu , ce qui est souvent le cas sur le net si on ne l'a déjà vu, Mis à part ça, c'est un très joli petit cendrier unipersonnel ,et je vais un racheter un plus grand -:) Je reverrai mon évaluation à ce moment.
le 24/09/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

d&eacute&ccedilu par la longueur, je le pensais beaucoup plus grand, il est tout petit.
le 14/08/2019 par .

suite à une expérience du 14/08/2019

Le site est sérieux livraison rapide et soignée le hic ce sont les couleurs des cendriers et du plat qui sont fade par rapport aux photos donc déçue de mes achats
le 19/07/2019 par .

suite à une expérience du 11/07/2019

Livreur excellent et courtois. Mais entreprise de livraison &#34débile&#34 vu que j'ai reçu le 1er mail de livraison le jour de la livraison et vu mon absence , j' ai reçu le lendemain 2 mails me donnant des dates de livraison différentes. Finalement la livraison a bien eu lieu le jour indiqué par le livreur téléphoniquement. Finalement 1 retrait en point relais serait plus judicieux et moins cher.
le 19/05/2019 par .

suite à une expérience du 19/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Yodeco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Yodeco.fr

Transformez votre table grâce à yodeco qui vous propose de quoi l'embellir avec des produits et vaisselle orientale décorée à la main pour particulier et pro

YODECO
ORIENTAL, 4 rue de Boémont 55150