Calculé à partir de 108 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 554 avis depuis le 08/06/2015

Le site est sérieux livraison rapide et soignée le hic ce sont les couleurs des cendriers et du plat qui sont fade par rapport aux photos donc déçue de mes achats
le 19/07/2019 par .

suite à une commande du 11/07/2019

j'ai commandé le 29 novembre et souhaitait recevoir ma commande avant le 1er janvier ou le premier janvier, pour un repas le Premier janvier au soir.
J'ai payé le supplément chronopost pour cela (ie, pour être livrée dans les 36 heures/48 heures), on m'a annoncé automatiquement sur la facture que je serais livrée le 31 décembre ou le 1er janvier, et finalement, je n'ai pas eu ma commande à temps. J'avais tâché de téléphoner samedi 29 décembre pour avoir la confirmation que tout était OK mais personne n'a répondu, ni à mon appel téléphonique, ni au courriel que j'ai écrit le même jour. Je n'ignore pas qu'il s'agissait d'un weekend enchaînant sur un lundi 31 décembre puis un jour férié, mais je n'en suis pas moins déçue.
le 09/01/2019 par .

suite à une commande du 29/12/2018

Pourrait être mieux organisé
le 02/12/2018 par .

suite à une commande du 28/11/2018

Informations Yodeco.fr

Transformez votre table grâce à yodeco qui vous propose de quoi l'embellir avec des produits et vaisselle orientale décorée à la main pour particulier et pro

YODECO
ORIENTAL, 4 rue de Boémont 55150