Calculé à partir de 238 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 1506 avis depuis le 08/06/2015

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Produit non conforme à l’annonce, j’ai reçu un pot carré sans couvercle alors qu’il est censé être arrondi et avec un couvercle ! Il ne ressemble absolument pas à la description de celui que j’ai commandé. Pour en plus de la livraison à domicile à 7€, le total était de 22€ pour un cendrier qui n’a aucun rapport avec la description, cela fait très cher ! De plus, le colis est arrivé troué heureusement que l’emballage était efficace. En tout cas je suis très déçue de ma commande !
le 25/12/2020

suite à une expérience du 11/12/2020
*Informations pseudonymisées

Avis client

 

1 / 5

J'ai commander un lot de 6 cendriers de 6 couleur différentes on ma envoyé 3 cendriers de la même couleurs
le 21/11/2020 par .

suite à une expérience du 09/11/2020

Avis client

 

1 / 5

NE RECOMMANDE PAS
le 09/10/2020 par .

suite à une expérience du 29/02/2020

Commentaire de YODECO
Bonjour Vous avez commandé 14 assiettes le 17 janvier. Vous les avez reçu le 18 à 9h48. Ces assiettes sont arrivées à l'adresse demandée sans casse ni défaut. Demande de retour le 20 janvier soit 2 jour après la réception pour motif achat effectué par erreur. Votre demande a été acceptée. Dès que nous avons reçu les assiettes nous avons effectué le remboursement. Bien cordialement Equipe YODECO

Avis client

 

1 / 5

Les verres n'étaient pas emballés séparément et je n'ai reçu que des débris en dépit d'un paquet intact extérieurement. Aucun remboursement parce que je n'avais pas gardé les débris pour en faire une photo
le 09/10/2020 par .

suite à une expérience du 08/03/2020

Commentaire de YODECO
Bonjour Vous avez reçu votre colis le 3/03. Vous nous avez réclamé le 4/03 que vous avez reçu les verres cassés. Nous vous avons demandé des photos comme justificatif pour notre transporteur et pour pouvoir vous les remplacer en envoi express. Sans ce justificatif, nous n'avons pas pu vous remplacer cette casse. Bien cordialement Equipe YODECO

Avis client

 

1 / 5

Casser
le 09/10/2020 par .

suite à une expérience du 19/07/2020

Avis client

 

1 / 5

Je viens de lire la réponse que vous avez apporté à la réclamation or je tiens à souligner que le livreur ne M’A JAMAIS CONTACTÉ pour le demander ou je voulais être livré...une simple consultation des appels devrait être possible n’est ce pas ?!... et en plus on sous entend ainsi que je me manifeste sans raison ...honteux
le 09/10/2020 par .

suite à une expérience du 21/07/2020

Avis client

 

1 / 5

1000km qui me sépare de mon colis ?! Leur service client est efficacement lent et on ne réponds pas à la question posée. Je pense qu'Amazon devrait mieux choisir ces vendeurs partenaires avec la compétence savoir lire une adresse pour envoyer le colis. Maintenant je dois attendre le remboursement dans 2-3sem perte de temps, d'argent La conversation avec le service client était stérile.
le 09/10/2020 par .

suite à une expérience du 06/09/2020

Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Yodeco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Yodeco.fr

Description :

Transformez votre table grâce à yodeco qui vous propose de quoi l'embellir avec des produits et vaisselle orientale décorée à la main pour particulier et pro

Adresse :
YODECO
ORIENTAL, 4 rue de Boémont 55150
55150, VITTARVILLE
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0673487254
contact@yodeco.fr
Représentant autorisé :
YODECO
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
238

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU