yodeco.fr

Avis clients de yodeco.fr

Calculé à partir de 20 avis obtenus sur les 12 derniers mois

981 avis depuis le 17/08/2017

Informations yodeco.fr

Transformez votre table grâce à yodeco qui vous propose de quoi l'embellir avec des produits et vaisselle orientale décorée à la main pour particulier et pro

ORIENTAL, 4 rue de Boémont 55150 55150 VITTARVILLE

Grand choix de cendriers marocains J'en ai pris 2 ils sont très beaux Livraison en 3 jours Très bien emballés C'est parfait

Parfait. Livraison très rapide, emballage très soigné. Je n'ai pas vu toutes les pièces car il s'agit d'un cadeau, mais je pense que c'est très bien. Je recommande.

J'ai commandé un service pour couscous Bakir bleu: seulement 5 Assiettes creuses disponibles, achetées, alors que j'en voulais 12. Case cochée pour être prévenue par mail quand retour en stock. 3 mois plus tard: assiettes toujours pas disponibles. Mail envoyé à la société, pour savoir si rupture définitive, pas de réponse. Mail reçu environ 15 jours après, de retour en stock, et j'ai pu enfin passer commande, 4 mois après ma 1ère commande.

Très bon produit.

Super produits, C'était pour un cadeau pour ma mère et elle a adoré :-)

Commande arrivée cassée.. Mail envoyé pas de reponse

Livraison rapide.

les personnes concernées étaient ravies de leur cadeau de mariage. RAS les produits sont conforme à la description, l'emballage est soigné, la livraison rapide et j'ai apprécié ce petit mot joint à la commande. je recommande

Cela est la seconde commande que je passe chez Yodeco. J'en suis très satisfaite : un site dédié uniquement à l'art de la table oriental et artisanal, clarté du site, les photos des articles correspondent au produit réel, rapidité de traitement de l'achat depuis sa prise en charge jusqu'à sa livraison, la communication informative est d'une quantité parfaite (ni trop ni trop peu de mails !), l'emballage de la vaisselle est extrêmement méticuleux et soigné (aucune casse sur huit assiettes achetées), une carte de remerciements jointe (j'adore !). Je recommande vivement ce site à toute personne amoureuse de l'art traditionnel oriental ! BRAVO et MERCI à TOUTE l'équipe de Yodeco ! 🙏💝🍀

Grand choix de produit - Belle gamme

Livraison rapide comme indique sur le site.Probleme de livraison du au transporteur mais Yodeco a reagit avec rapidite et tout est rentre en ordre. Service clientele au top Je recommande fortement ce site

Site très fiable. Produits de bonne qualité. Delai de livraison respecté, produits bien emballés, arrivés intacts .

Service très rapide et efficace Merci

Assiettes très jolies et vrai porcelaine. Entièrement satisfaite de mon achat . Déplus, livraison très rapide 👍

Super commercant. Large choix de belle vaisselle marocaine à un prix sympa. Livraison ultra rapide et un emballage très soigné. Déjà 2 commandes passées, l'une par l'intermédiaire d'amazon (service couscous), l'autre directement verres à thé). A recommander sans réserve.

Je suis très satisfaite

Un large choix et des informations précises.

merci beaucoup ❤️super équipe ! vous travaillez rapidement, clairement, très soigneusement, la livraison est rapide, emballée il n'y a aucune chance d'abîmer la vaisselle, vous répondez très rapidement aux appels, vous résolvez tout de manière intelligible. vous êtes une super équipe. Je vous souhaite davantage de prospérité professionnelle du fond du cœur. Merci du fond du coeur!!!!❤️😍😍😍😍❤️❤️🙏💪

Superbe expérience ! Le plat commandé est magnifique, tout à fait fidèle à ce que j'attendais. La livraison a été rapide accompagnée d'un gentil petit message. Je recommande vivement ce site.

Le site est parfaitement bien fait avec beaucoup de choix , j'ai reçu ma commande très rapidement et les assiettes étaient très bien emballées

Commande passée le jeudi, arrivée le vendredi matin. Assiettes superbes, vraiment bien emballées et protégées (petit autocollant "fragile" sur le carton). Et le top, un petit mot écrit à la main personnalisé. Je recommande à 1000%

J'ai acheté avant de Yodéco le service dont je suis fan. L'emballage est parfait. J'ai bien aimé le petit mot que j'ai trouvé avec le produit . Tout s'était bien passé, sauf que cette fois-ci je suis vraiment déçu à cause de la soupière que je ne pourrais pas l'utiliser.

Produit parfait, vendeur parfait, envoi parfait, SAV parfait rien à redire, que du positif.

Commande très rapidement livrée, envoi très soigné, très belles assiettes, je suis très satisfaite de mon achat.

Bon produit livré dans d'excellentes conditions

Très contente de mes achats. De qualité top envoyé rapidement emballage très très soigné pour éviter la casse.

Impeccable, livraison rapide, emballage hyper sécurisé top pour la vaisselle. Suivi client top.

Site bien documenté Livraison plus rapide que prévu,en point retrait Colisage sérieux. Toutes les assiettes sont arrivées entières Le produit (12 assiettes) correspond parfaitement à ce que nous attendions.

Après la commande d'un plat à Tajine chez Yodeco par l'intermédiaire du site d'Auchan, le plat s'est fendu après deux semaines et seulement à la deuxième utilisation. Nous l'avons utilisé sur feu doux en suivant les recommandations. Mon plat précédent a tenu près de 18 ans. Yodeco a refusé l'envoi d'un autre plat pour avoir dépassé la date de retour de quelques jours. De plus l'emballage était non adapté à ce genre d'article et le plat a été livré sans facture. J'ai eu recours à Auchan pour avoir la facture. C'est inacceptable.

Réponse de yodeco.fr

Bonjour La fissure de ce plat à tajine, après plus de 2 semaines d'utilisation et après plusieurs utilisations, peut être dû à un choc thermique ou mécanique, un feu fort ou à une mauvaise utilisation. Si ce plat avait un défaut ou un choc pendant le transport dû à l'emballage comme vous l'insinuez dans vos messages, ce tajine aurait directement cassé pendant le traitement avant 1 ere utilisation (dans ce cas nous changeons directement la partie cassée) et non après plus 2 semaines d'utilisation. Dans les avis sur notre site nos clients disent tous que nos colis sont très bien emballés contrairement à se que vous dites. Par conséquent, nous ne pouvons pas remplacé ce tajine cassé suite à une mauvaise utilisation et après le délai de rétractation. Bien cordialement Equipe YODECO

Très bien, emballage impeccable, Beaux produits

Très bien site clair et précis, expédition des produits très rapide, bonne réception, articles fort bien emballés et arrivés vite et bien

Ravie de mon achat, la livraison hyper rapide, et les verres sont magnifiques 😍

Très rapide, envoi soigné, les assiettes à pizza ont l'air robustes. Je reviendrai pour leur magnifique vaisselle décorée

Très belle fabrique , vaisselle chic aux très beaux dessins

Bon site et livraison rapide avec un bon emballage

correct

Prafait

Super site. Livraison rapide et produit très bien emballé.

Satisfaite de mon achat. Commande bien emballée.

Je cherchais 2 cendriers, j’en ai pris 3. Vaste choix, jolies couleurs, prix corrects. Commande reçue en 48h ! Colis très bien emballé. Ils correspondent aux photos, belles finitions et de qualité. Je recommande

Deuxième commande, toujours livraison aussi rapide et soigneux.

Livraison rapide et assiettes bien emballées dans un carton rempli de polystyrène. Je recommande le site

reçu rapidement et dans de bonnes conditions

Magnifique service à couscous !

Service impeccable, produit très bien emballé et protégé, livré rapidement.

Un service excellent. Produits de qualité.

Site clair. Navigation facile, je recommande. Les articles sont très bien protégés pour éviter la casse.

Livraison rapide et efficace. Merci beaucoup

Beaux produits, livraison rapide

Très bon service, envoi très rapide et produit très bien protégé pour l'envoi.

parfait!!!

Commandé le lundi reçu le lendemain très très bonne réactivité , merci

Rapide, efficace et de belle qualité rien à dire si besoin je repasserai une commande chez yodeco

top service

La commande est arrivée dans un point relais très éloigné de chez moi, alors qu'il avait été convenu d'un autre lors de la commande. Aucun choix, juste des sommations quotidiennes par mail et sms pour venir chercher le colis... à 40 km de chez moi !

Commande recue très rapidement. Super bien emballée

Deuxième commande chez yodeco et toujours la même satisfaction ! Très grand choix de produits de belle qualité, livraison très rapide et emballage parfaitement sécurisé pour la vaisselle contenue. Je recommande vivement.

Simple d'utilisation

Je suis très satisfaite de mon achat sur le site le plat à tajine comme les assiettes sont vraiment très beaux. On reconnait le travail artisanal. Je recommande

Première commande. Top 👍🏻

Envoi rapide et soigné

Service rapide et sérieux, vaisselle très bien protégée pour le transport, très belle qualité. Ravie!

Expédition rapide et soignée, produits de qualité ! C'est parfait :)

Commande expédiée rapidement et personnel aimable lors d’un entretien téléphonique

Très bon choix de luminaires. Commande expédiée trrrrrès rapidement et emballée ++++++++. Bravo ! Continuez et merci pour le petit mot amical ajouté dans le carton

Très contente merci

Rapide, conforme, parfait

Aucun problème

Belle qualité, rapidité de livraison, bon emballage et très aimables

Entreprise très sérieuse ,livraison et emballage au top très pro et très rapide c'a fait longtemps que je n'ai plus vu ce professionnalisme bravo a toute l'équipe surtout ne changer rien !!! Merci beaucoup pour le petit mot sympa écrit a la main

très satisfaite de leur vaisselles ,très belles couleurs très rapide pour la livraison parfait

Deuxième commande chez Yodeco, toujours aussi satisfaite! Livraison ultra rapide car le colis est arrivé le lendemain. Articles de qualité.

RAS tout est ok et super suivit de colis

Très rapide

Livraison très rapide avec produit fragile bien protégé.

Tout fut parfait : vitesse de livraison, produits tout à fait correspondant à leur description...Très bien

J'ai eu un peu de mal au début puis j'ai compris ensuite comment parvenir à voir ce que je boulais

Produit de qualité

Personnels très réactifs. De plus, le plat commandé est arrivé cassé. Je l'ai signalé au site qui m'en a renvoyé un sur le champs sans discuter. Je recommande vivement ce site. De plus les produits sont de très bonne qualité.

Top simple et efficace

Site a recommander et Livraison excellente.

Parfait pour le choix et la livraison rapide .Je recommande !

Sérieux et produit bien emballé

Expédition dans les meilleurs délais par commission. Article très bien emballé correspondant bien à mon attente.

Très bon service client. L'expédition est rapide, soignée et à chaque fois accompagnée d'un petit mot.

Bonjour il a fallu attendre la troisième tentative de livraison et l’acceptation de la livraison sont contre signature pour enfants recevoir notre colis ce qui n’est pas du tout correct c’est bien dommage

Réponse de yodeco.fr

Bonjour Vous avez passé votre commande le 3/08/2022, nous vous avons envoyé votre commande le 4/08/2022 par notre transporteur GLS. Le transporteur GLS est passé à votre adresse de livraison une première fois le 5/09/2022 à 11h59 et une deuxième fois le 8/09/2022 à 13h19, lors de ces 2 tentatives il n'y avait personne à l'adresse de livraison. Le transporteur GLS a dû repasser une troisième fois le 9/09/2022 pour vous remettre en personne votre colis contre signature. Tous ces aléas de transport sont dû à vos absences, notre transporteur GLS a bien fait son travail de passer 3 fois pour vous livrer votre colis. Bien cordialement Equipe YODECO

top !

Parfait et livraison soignée

rapidité de l'envoi parfaitement emballé. nous apprécions également le style marocain car nous aimons beaucoup ce beau pays.

Après plusieurs commande, tout est toujours parfait: délais de livraison très courts, protection conséquente, rien de cassé ou ébréché. Très satisfait

Livraison rapide. Bien emballé piece par piece Trés apprecié par les convives

Très bien et très clair

Excellent ! Parfait, très beau service à couscous. Vendeur a recommander.

Boutique très réactive ; commande reçue avec 1/4 des verrines cassées, nouvelles verrines reçues quelques jours après.

Pas de souci, conforme à l'attendu. Livraison. Rapide

Salam alicoum 😁 Je n’ai pas encore déballé les cadeaux 🎁 Je reviens vers vous en cas de problème… Alicoum Salam

accueil et service excellents, emballage au top ! un grand merci à la dame du téléphone pour son aide, son amabilité bravo YODECO vous êtes parfait

Super bien emballé et un joli cadeau qui a très plu

Livraison impeccable je recommande.

beaucoup de verres avec défaut

Tres satisfait a tous points de vue

Très bon commerçant disponible au téléphone et à l’écoute des besoins. Emballage soigné et envoi rapide. Je recommande

Très jolie produit 😍

Livraison rapide une carte de remerciements à l'intérieur du colis petite attention apprécier livraison conforme à ma commande top

Société très réactive pour l'envoi et pour gérer une casse pendant le transport.

Livraison rapide et soignee

Arrived with speed,we had a problem but this was sorted promptly , the packaging was excellent, followed by a courteous service

This is the best Moroccan ashtray we have ever had.

A honourable company whom I give 5 stars to for the simple reason that this was my 2nd purchase from them with the 2nd having a problem which they resolved quickly, without quibble and made me feel like a valued customer. I will return to them for my next purchase.

Beautiful!

Plates arrived well before delivery date which was great. The colours are not quite as vibrant as advertised but I'm still happy with them.

Well pleased with product and delighted delivery was made well ahead of estimated date. Goods well packaged and and no damage considering came all the way from France! Will definitely order more of the same kind of products from this seller.

Lovely plates. They are a bit smaller than usual sized plates, but that’s probably a bonus in terms of portion control!

Produit comme présenté, très bien. Livraison très rapide

Great service. Really pleased with purchase. Very well packed. Great seller

Stunning, stunning bowl. Incredibly well packaged and delivered quickly - I think from France. Delighted with it...as was the recipient!

very good excellent service and goods as described.

Bought this as a gift for my sister, she loved it! Beautiful pieces, thank you!

Excellent quality

Good value

Exceptional customer service. Love the colours and the design.

Delightfully beautiful plates = very well wrapped and v swift delivery - well ahead of schedule. Thanks!

Fantastic , just what I was looking for.

Just as described with fast delivery.

Thank you very much forprompt response, and apologies for your trouble.

rapides, reactifs

Livraison rapide. Article conforme à la photo et très joli. Merci beaucoup.

Très facile de naviguer sur le site. Vaisselle bien protégée, livraison rapide, rien à redire, je recommande !

Parfait. Livraison rapide en plus !

Très contente merci

Rapide. Conforme.

Commande facile, confirmée, livraison rapide, très bien emballée.

produit trés bien emballé, reçu comme convenu

Excellentes transactions des commandes aux livraisons ultra rapidess et sécurisées.Service IMPECCABLE,emballage très soigné avec petit mot sympathique et petit cadeau (ex:un masque).Je recommande hautement ce vendeur très sérieux découvert par hasard sur le net.PARFAIT!

Traitement et expédition rapides. Contenu bien protégé. Rien à dire.

Parfait ! je suis très satisfait.

Reçu plus rapidement que prévu ! Articles de qualité, beaux et arrivés en bon état.