Calculé à partir de 61 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 61 avis depuis le 29/10/2021

Ce site est bien pour ses produits, mon seul problème est que j'avais demandé une commande en point relais alors que je l'ai reçu chez moi directement sans être prévenu de son arrivée, de plus, il manque quelques choses dans ma commande. J'espère réellement que mon cas est un cas à part car les produits de ce site sont vraiment très bien
le 13/06/2022 par .

suite à une expérience du 19/05/2022

Excellent produit. Conforme à la description
le 03/06/2022

suite à une expérience du 16/05/2022

On a essayé de résoudre le problème du bouchon de la théière isotherme une première fois en m'en envoyant un autre, mais celui-ci n'étant pas davantage adapté je n'ai plus eu de réponses
le 13/01/2022 par .

suite à une expérience du 19/12/2021

Le site est bien fait, simple et intuitif. Par contre, je trouve les frais de port très élevés, ils représentent 1/4 du prix de l’article, et la canette n’est pas très bien protégée pour l’envoi
le 23/12/2021 par .

suite à une expérience du 06/12/2021

Commentaire de yokodesign
Bonjour Albane,

Merci pour votre commentaire. Sachez qu'au dessus de 40€ les frais de port sont offerts. Nous travaillons actuellement pour essayer de baisser le montant des frais de livraisons. Cordialement Service client YOKO

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Yokodesign.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Yokodesign.fr

Contenants nomades et durables. Gourdes réutilisables (bouteilles, canettes, théières isothermes...en inox). Plats & bocaux en verre zéro-déchet.

yokodesign
23 rue Jacques Cottin