Calculé à partir de 111 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 843 avis depuis le 26/02/2014

Commande passée avant 15h et reçue avant 13h le surlendemain et non le lendemain comme votre engagement. J'avais choisi votre site par rapport à la rapidité de livraison car j'étais dans l'urgence. Dommage ! Quant à la cartouche compatible commandée, rien à redire, elle fonctionne parfaitement.
le 12/04/2022

suite à une expérience du 07/04/2022

Il serait souhaitable de rappeler la compatibilite de la cartouche fournie avec l'imprimante notifiee sur la commande. Merci
le 05/09/2021 par .

suite à une expérience du 20/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de You-print.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations You-print.fr

You-print est une société spécialisée dans la vente de cartouches d'encre compatibles pour machines à affranchir Pitney Bowes, Neopost, Satas ainsi que dans la vente de matériel de bureau.

YOU-PRINT
20 passage du champ Marie