Calculé à partir de 111 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 843 avis depuis le 26/02/2014

Je passe commande d'un toner tn7300 confirmé par mail et je reçois un tn6300/tn7600
le 22/07/2022 par .

suite à une expérience du 10/07/2022

Commentaire de YOU-PRINT
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette erreur nous procédons au remplacement

Impossible d'avoir des réponses à mes mails, ni à mes messages sur le suivi de la commande. Lorsque j'appelle, ils disent d'envoyer des mails, mais ils ne répondent pas. Impossible de procéder au retour du produit sans leur réponse. Attention, ils vendent des recommandés sans code barres sans vous donner la licence pour l'utiliser, contrairement à leurs concurrents. Service client pas super. Depuis, je me procure ailleurs, bien meilleurs. Cdlt
le 01/07/2022 par .

suite à une expérience du 30/05/2022

Vous m'avez envoyé un mail qui annoncé l'annulation de votre part, sans explication. Suite à cela, je vous ai envoyé un mail par le quel je vous ai demaandé le remboursement. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai pas de votre retour.
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 10/06/2022

Délai d'expédition promis de 24 h, effectif de plus d'une semaine, sans info de you-print
le 01/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/04/2022

Service de livraison nul...
le 04/03/2022 par .

suite à une expérience du 20/02/2022

2ème commande chez youprint et toujours un problème de délai. Obligée d'appeler pour savoir si la commande est partie.... en plus les cartouches ne fonctionnent pas et on nous propose uniquement d'envoyer un mail au sav ! Je ne commanderai plus chez eux...
le 20/11/2021 par .

suite à une expérience du 03/11/2021

Bonjour Toujours en attente des cartouches ????
le 18/11/2021 par .

suite à une expérience du 02/11/2021

Commande reçue rapidememznt mais produit non reconnu par l’imprimante. SAV appelé mais non réactif. Aucun retour ou réponse depuis plus de 3 jours
le 31/10/2021 par .

suite à une expérience du 14/10/2021

une des 4 cartouches commandées est périmée.
le 08/10/2021 par .

suite à une expérience du 26/09/2021

Articles toujours pas reçu
le 05/09/2021 par .

suite à une expérience du 20/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de You-print.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations You-print.fr

You-print est une société spécialisée dans la vente de cartouches d'encre compatibles pour machines à affranchir Pitney Bowes, Neopost, Satas ainsi que dans la vente de matériel de bureau.

YOU-PRINT
20 passage du champ Marie