Calculé à partir de 94 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 156 avis depuis le 10/02/2020

Pas très agréable dans les filtres.
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 23/04/2021

je ne suis pas satisfaite sur le délai de livraison que je trouve trop long
le 28/03/2021 par .

suite à une expérience du 12/03/2021

Plusieurs articles manquant. Au téléphone, une personne courtoise a bien pris en compte mes réclamations. J’attends les nouveaux articles expédiés
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 11/02/2021

Livraison ultra rapide et ça c’est bien. Par contre, je ne retrouve pas trop les saveurs dans mes préparations. Le dosage est aléatoire et c’est dommage.
le 29/12/2020

suite à une expérience du 16/12/2020

-La livraison s’est très bien déroulée, rien à redire. -Le site web pourrait être amélioré afin que le bouton d’achat fonctionne aussi sur safari pour téléphone.
le 12/11/2020 par .

suite à une expérience du 27/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Youdoit.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Youdoit.fr

Sélection de 15000 articles de Loisirs créatifs, Cuisine créative et activités manuelles - Tutos, DIY et conseils d'utilisation

Youdoit
102 bis Cours du Médoc