C est parfait. La formation Youschool m a permis de me former à mon rythme et les encouragements de ma coach m ont aidée à ne pas baisser les bras lorsque j en avais besoin. C etait la première fois que j utilisais une plateforme de formation à distance et j ai été étonnée de l interactivité et de l efficacité. J ai eu mon CAP Pâtissier ! Merci Youschool

suite à une expérience du 13/08/2019

Organisme de formation de qualité où l’on est bien encadré par son coach et les professionnels de la discipline afin de passer son CAP dans les meilleures conditions! Fiches techniques et cours bien détaillés, des défis réguliers pour se challenger et une communauté bien présente pour nous; je recommande!

suite à une expérience du 16/10/2019

Expérience mitigée, les coachs sont présents uniquement au tout début de l'abonnement (pourtant le mien n'a duré que quelques mois), pas de véritable soutien. De nombreuses contradictions dans les recettes. Par contre les chefs ont été très présents lors du confinement et ont mis en place des lives.

suite à une expérience du 02/12/2019

Très bon suivi pédagogique

suite à une expérience du 05/02/2019

Super formation, super accompagnement.

suite à une expérience du 13/10/2019

Le site est très facile à utiliser. Les cours sont bien accessible également. Je n'ai jamais eu de problème à me connecter ni à travailler dessus. Le site est top.

suite à une expérience du 18/12/2017

Bonne école avec un excellent encadrement des professeurs et des coachs.

suite à une expérience du 30/10/2019

Je recommande cette plateforme es top les chefs répondent a nos questions. L'entre-aide entre élèves est super quand on un coup de mou on se soutient mutuellement ... oui il y a des beug par moment mais un mail a son coach et c'est réglé . Le fait d'avoir un coach aide aussi car ils sont à l'écoute Bon accompagnement aussi pour l'examen avec la master classe et les entraînements CAP blanc.

suite à une expérience du 01/08/2019

Bonjour, avec Youschool j'ai acquis énormément de connaissance, très bon suivi, je recommande fortement Youschool à toute personnes qui souhaite suivre une formation à distance.
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 30/08/2019

Très bonne formation qui m'a permis de réaliser mon rêve (passer mon CAP pâtissier). Cette formation m'a permis de conjuguer vie de maman, d'employée, et de faire mes cours. Une année intense mais géniale ! Un bon suivi de l'école, mais petit bémol sur la plateforme qui je trouve n'est pas super pratique (pas mal de beugues), surtout avec l'appli. Merci Youschool ! :)
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Youschool.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Youschool.fr

YouSchool : Établissement Privé d’Enseignement à DISTANCE déclaré au Rectorat de Paris. Nous vous proposons des FORMATIONS de qualité afin d'obtenir votre CAP Pâtissier, Cuisinie, Boulanger, Esthétique ou Petite Enfance.

YOUSCHOOL
197 rue du Temple