J'ai bien aimé les vidéos claires et précises, l'attention de l'équipe, la nouvelle plateforme qui fonctionne bien. Certains contenus théoriques pourraient être un peu plus poussés mais dans l'ensemble, cette formation m'a été utile pour me perfectionner en cuisine et acquérir les bases nécessaires pour passer mon CAP.
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/11/2018

Je suis très déçue par youschool sur plusieurs sujets:
- les recettes contiennent énormément d’erreurs et d’imprecisions. Aucune recette ne peux être utilisée sans l’aide complémentaire d’un livre ou de d’autres sites.
- les chefs répondent parfois vaguement, cela ne donne pas vraiment envie de prendre le temps de poster ses photos,
- le cap blanc a été une très mauvaise expérience pour moi: en effet , on m’a dit que le jour J les examinateurs seraient très durs et rabaissants, c’est pour cela que le cap blanc était mené sur le même ton, le chef était très désagréable ... cela n’a pas été du tout le cas , le vrai cap a été réalisé avec bien plus de plaisir que le cap blanc . Les examinateurs étaient justes mais pas cassants comme le chef youschool.
... j’ai réussi mon cap mais parce que j’ai passé aussi bcp de temps sur des sites ce que je ne trouve pas normal quand on paie une formation.
le 18/09/2019 par .

suite à une expérience du 17/10/2018

Formation enrichissante et très complète. Je suis très satisfaite.
le 26/08/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2018

Pas de mauvaises surprises, les cours sont plutôt clairs, les chefs sont très sympas et à l'écoute. Il faut simplement savoir être motivé pour vraiment s'y tenir. J'ai commencé l'an dernier, et j'ai obtenu mon CAP pâtissier cette année ! :)

suite à une expérience du 12/02/2018

Très bonne plateforme de formation et super école. Je le recommande. J'ai eu mon CAP de cuisine en un an. Je remercie toute l'équipe pédagogique pour l'accueil et le soutien qu'ils m'ont apporté grâce à eux, j'ai pu avoir mon CAP.

suite à une expérience du 11/05/2018

Ce site correspond à mes attentes. Quelques bugs de temps en temps mais rien de très négatifs.
Bonnes participations de l'équipe de youschool et des chefs. J'ai réussi à avoir mon CAP en 7 mois donc mission accomplie pour ce site.
Merci

suite à une expérience du 15/09/2018

Bonne école à distance.
Formation CAP Boulanger
Equipe et Prof sympathiques - tjrs à l'écoute, disponibles - conseils judicieux
Le plus de la formation : CAP blanc -> fortement conseillé pour bien se préparer à l'examen.
Présentation au CAP possible pendant 3 ans.
Je recommande

suite à une expérience du 12/11/2018

Formation au Top !
Équipe professionnelle, Masterclass très bénéfique.
Résultat CAP Pâtisserie en poche !

suite à une expérience du 06/11/2017

Bonne plateforme avec des fiches, vidéos et quiz pratiques pour se préparer

suite à une expérience du 11/10/2018

Inscrite en Novembre pour passer le CAP 6 mois plus tard le défi était de taille, il faut donner de soi-meme mais l'equipe de Youschool est là pour vous accompagner tout le long, avec en plus beaucoup d'echanges, de conseil et d'encouragement des autres youschoolers ainsi que les chefs, le defi etait relevé. Je recommanderai sans souci.

suite à une expérience du 23/11/2017

Informations Youschool.fr

YouSchool : Établissement Privé d’Enseignement à DISTANCE déclaré au Rectorat de Paris. Nous vous proposons des FORMATIONS de qualité afin d'obtenir votre CAP Pâtissier, Cuisinier, Boulanger.

YOUSCHOOL
197 rue du Temple