Une formation à distance complète avec une plateforme géniale pour échanger. Je suis ravie de mon inscription. Les Masterclass sont une rencontre qui permet de se rebooster et d'échanger directement avec le chef un moment très agréable ! Pour conclure cette formation est idéale pour les personnes en reconversion professionnelle car, on la fait à notre rythme avec un suivi complet.

suite à une commande du 19/01/2017

Très bonne formation, on apprend à notre rythme.
On a de nombreux conseils du chef, des autres élèves. ...

suite à une commande du 03/10/2016

Formation complétée. J'en suis encore qu'au début mais première impression positive

suite à une commande du 24/01/2017

très bien très constructive , point fort les masterclass, les défis du chef

suite à une commande du 25/03/2016

Très bonne école pour le moment, pas de soucis, chacun va à sont rythme c'est parfais
le 26/01/2017 par .

suite à une commande du 10/11/2016

La formation est complète et bien illustrée par les vidéos. La plate-forme permet un partage d'informations et de trouver des réponses à des questions auxquelles on n'aurait pas penser. Néanmoins, les recettes écrites ne correspondent parfois pas aux recettes en vidéo ou l'on peut observer des erreurs au niveau de la liste des ingrédients.
Ambiance très sympathique.
le 26/01/2017 par .

suite à une commande du 03/11/2016

Formation intéressante
le 24/01/2017 par .

suite à une commande du 22/11/2016

Informations Youschool.fr

YouSchool : Établissement Privé d’Enseignement à DISTANCE déclaré au Rectorat de Paris. Nous vous proposons des FORMATIONS de qualité afin d'obtenir votre CAP Pâtissier, Cuisinier, Boulanger.

YOUSCHOOL
197 rue du Temple