Parfait et complète

suite à une expérience du 08/11/2018

Très bonne formation tant sur le plan pratique que théorique.
Les chefs corrigent très vite, bonne ambiance dans la communauté, et le CAP blanc est vraiment un plus.
J’ai commencé cette formation en novembre 2018 et ai réussi mon cap pâtisserie en juin.
Le programme théoriques est bien fait avec des quizz.

suite à une expérience du 09/12/2018

Très bonne formation
équipe au top !
Les cours sont bien expliqués les vidéos pas toujours coordonnées avec les recettes écrites mais pas dérangeant

suite à une expérience du 05/09/2018

Au début un peu caffouilli. Mais depuis le nouveau départ du site c'est bien plus agréable et pratique à utiliser. Les professeurs sont utiles quand présents (pas toujours le cas, mais il y a beaucoup d'élèves, on peut attendre 1j c'est pas grave). Les vidéos utiles et surtout indispensables. Manque un fichier final pour avoir un seul gros PDF avec toutes les recettes !

suite à une expérience du 03/01/2018

suite à une expérience du 06/03/2018

Formation plutôt exhaustive. Je trouve dommage qu au début de la formation toute l attention est sur vous mais avec le temps cela n est plus trop le cas... après avec de la motivation, beaucoup de travail personnel cela paie et j’ai pu avoir mon cap pâtissier en candidat libre en 6 mois!

suite à une expérience du 01/10/2018

Le site est bien fait mais beaucoup de bugs: lenteur pour passer d'une page à une autre

suite à une expérience du 12/03/2018

Simple d'utilisation, pratique, plateforme interactive
le 20/06/2019 par .

suite à une expérience du 16/04/2019

Globalement très satisfait, à date, de la formation Youschool pour le CAP de pâtisserie !
Le site est bien fait, complet, didactique et permet vraiment de progresser. Les conseils des autres stagiaires, du coach dédié et des chefs sont également précieux !
La dernière étoile sera attribuée quand l'application smartphone aura les mêmes fonctionnalités, la même fluidité et la même rapidité que le site, ce qui n'est pas encore le cas. Mais tout cela va dans le bon sens !
Dans tous les cas, je recommande vivement !
le 15/06/2019 par .

suite à une expérience du 08/04/2019

Devenir pâtissier à travers une formation en ligne peut sembler être une idée folle. Et pourtant ! YouSchool propose des contenus de qualité fréquemment mis à jour et, au delà de tout, un accompagnement dynamique et personnalisé. Envie d'une vraie formation avec une équipe professionnelle ? Vous vous sentez l'âme gourmande ? Alors n'hésitez pas !
le 11/06/2019 par .

suite à une expérience du 12/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Youschool.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Youschool.fr

YouSchool : Établissement Privé d’Enseignement à DISTANCE déclaré au Rectorat de Paris. Nous vous proposons des FORMATIONS de qualité afin d'obtenir votre CAP Pâtissier, Cuisinie, Boulanger, Esthétique ou Petite Enfance.

YOUSCHOOL
197 rue du Temple