youschool.fr

Calculé à partir de 84 avis obtenus sur les 12 derniers mois

478 avis depuis le 23/11/2017

Informations youschool.fr

YOUSCHOOL

L’École en ligne qui révolutionne la formation à distance ! Échangez avec les autres apprenants et professeurs en temps réel grâce à notre réseau social d’apprentissage unique. Profitez d’un suivi coaching personnalisé et d’une plateforme accessible 7J/7 et 24H/24 (disponible sur ordinateur, iOS et Android). Finançable CPF

197 rue du Temple 75003 PARIS

Enseignement et formation

J’ai bien aimé l’accueil très chaleureux et très aimable et à l’écoute.... Des personnes très professionnel et très très à l’écoute des demandes de nouveaux arrivent

Excellent ! Tout est à disposition, les cours, les profs, les coach, les replays... Seul point s'il était possible d améliorer. Envoyer les cours papier uniquement à ceux qui le souhaitent

Très bon suivi,bonne réactivité

Superbe école personnel toujours à l’écoute les coach sont super proche et toujours disponible

Inscription très rapide . Des personnes très agréable au téléphone un site que je recommande avec plaisir.

l ecole est vraiment super!!! cours avec controles de connaissance .les professeurs nous suivent repondent a toutes nos questions nous conseillent .des videos nous apprennent les gestes que l on doit valider avec nos professeurs .On a egalement des lives de mises en situation de la pratique pour le passage des examens , des controles comme en examen , des masterclass . Tout est reuni pour reussir notre diplome

Coach à l’écoute patient très satisfaite de YouSchool je recommande

Accueil très sympathique, le coach m'a mis à l'aise dès le début. Les cours sont bien expliqués. Mon seul problème c'est quelquefois, j'avais une difficulté à avoir quelqu'un au téléphone.

Bien consu heureusement une coach est là pour nous expliqué et aiguiller

Facile à comprendre

Ecole très bien

Simple à l ecoute motivante et une école sur pour réussir

10/10 très bien

Très agréable

Excellente équipe à l’écoute et de bon conseil , bon suivi avec un coach attitré très motivant , le programme est complet et la plateforme vraiment bien faite

Site très complet, suivi top, on se sent moins seule

A l écoute consultables a tout moment moderne

Je vous trouve très patient merci de votre soutiens

La navigation sur le site est facile et je suis satisfaite du projet.

J’ai eu un bon début lors de l’inscription et min Coach est super!

Superbe école . Les professeurs ainsi que les coachs sont 100% disponible et toujours à l’écoute Merci pour tout ça

Accueil chaleureux, prise en main du site aisé , Suivi parfait.

Navigation sur le site bien expliquée par une vidéo, et simple à comprendre. Recettes bien expliquées par écrit et en vidéo. S'occupe bien du suivi de l'élève. 91% de réussite au CAP en 2020:

Contente contact rapide cours et formation enrichissants Notifications très intéressantes Marlette commande le 20 juillet en cours de livraison Je me régale merci youschool

Youschool a des cours écrits et en vidéo qui sont très explicites. Les professeurs sont très proches, on peut compter sur leur disponibilité pour nous faire avancer dans nos connaissances et atteindre notre objectif... Le diplôme.

Avant de m inscrire pour le cap coiffure j ai fait beaucoup de demandes dans différentes écoles et pour moi youschool s'est demarquée! La conseillère qui s'est occupée de moi a été très a l ecoute et super agréable sans être trop dans le forcing! Je me suis donc laissé tenter et je ne suis pas du tout déçue la plate-forme est simple et top les cours sont bien présentés et complets. De plus des que j ai une question ou un soucis ma référente est extrêmement reactive ainsi que les profs de plate-forme. Les autres élèves sont bienveillants et sympathiques alors sincèrement je suis plus que satisfaite et d autant plus motivée a réussir ce cap merci youschool et toute l équipe. Anaïs

Superbe école!

J'adore

Plateforme simple d’utilisation, professeurs réactifs et à l’écoute, bon suivi ! Je recommande !

Très bonne plateforme d'apprentissage; malgré quelques bug de l'application sur le téléphone, la plateforme depuis l'ordinateur est très bien faite. Les profs sont toujours disponibles, répondent rapidement aux questions et nous donnent des conseils pour réussir. Je recommande !

Ce site répond parfaitement à mes attentes. Avant mon inscription je ne m'attendais pas à une formation aussi complète. Mais là, je découvre au-delà de ce que j'imaginais. Les professeurs et coachs sont toujours disponible pour nous aider à avancer dans cette formation. Je suis satisfaite.

Super site de formation en ligne, des contenus variés, complets et la réactivité des profs est a souligné !! le suivi de la formation est simple d'utilisation, et le système d'évaluation des profs est bien !Rapport qualité prix correct, je recommande ce site si vous souhaitez vous lancez dans une formation à distance !!

C'est parfait comme plateforme, professeurs réactifs et à l'écoute

Super formation on peut travailler à notre rythme par contre la qualité d’autonomie est primordiale

Tres bon enseignement, coach très présent , plateforme très bien organiser , beaucoup de contenu , très interactif

Le principal intérêt pour moi c'est de pouvoir me former à mon rythme. La plate forme est facile d'utilisation, le programme établi par un coach est adapté à mes disponibilités. Les chefs sont réactifs à nos réalisations et donnent les bons conseils. Et enfin les autres apprentis donnent des avis, des conseils et tout ce fait dans le respect de tous. Je conseillerai Youschool pour se former.

Plate forme facile de navigation, cours et vidéo explicative au top

Progression graduelle et profs présents. Le fonctionnement en réseau social permet de voir les réalisations des autres étudiants et de s'inspirer.

Tres bien merci

C'est dommage lorsque qu'on a besoin de renseignements concernant notre inspection académique en vue de notre diplôme, Youschool nous répond: " on ne sait pas, veillez appelé votre inspection académique " On paye cher une formation pour faire nous même les démarches administratives, alors qu'un étudiant en établissement scolaire, on lui fait les démarches administratives.

Réponse de youschool.fr

Bonjour Marlène. Nous constatons aujourd'hui que vous avez terminé votre formation pour le CAP Petite Enfance et nous en sommes ravis. Nous espérons que vous avez su trouver satisfaction dans votre cursus. En tant qu'organisme de formation, il est stipulé sur notre plateforme que l'inscription à un examen se fait par vos soins en tant que candidat libre. Nous ne pouvons gérer cela pour nos élèves. Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets !

Je suis actuellement étudiante et c'est vraiment très bien et intéressant je recommande fortement

Très professionnel. Tres bon suivi pédagogique contrairement à la concurrence. La méthode d'apprentissage et tres éducative rien à redire

Coach et professeurs à l'écoute, la plateforme facile d'utilisation, les cours sont explicites. Le fait de pouvoir partager nos réalisation avec les autres c'est juste top.

Une plateforme d'apprentissage riche en ressources, sérieuse et conviviale de par son esprit communautaire. Bon encadrement des coachs et Chefs pâtissiers.

La plateforme est très bien faite, les chefs répondent rapidement en expliquant, le suivi est aussi très bien. On ne se sent pas isolés.

Professeurs et coachs Disponible à tout moment, formation complète, je la recommande !!!

Plate forme très bien faite. Cours pratique clair et cours théorique complet. Suivi par coach très sympa

Très bon accompagnement par le coach et les différents chefs dans ma formation pour passer le cap cuisine en juin 2021. Le contenu est très bien fait. Je recommande à 100% cette formation.

Il s agit de ma première formation à distance et j en suis ravie ! Autant au niveau théorique que pratique grâce aux vidéos et surtout la réactivité des professeurs lorsqu'on leur pose des questions sur l'interface . En espérant dorénavant que j aurais mon diplôme ce mois de juin

Très bonne école à distance , un bon suivi de la part des professeurs toujours disponible.

Site complet avec des vidéos, des cours théorique, et les profs répondent toujours à nos questions. Ravie de m'être inscrite.

Très bonne plateforme de formation. Une petite amélioration sur lappli mobile par rapport à la visualisation des cours serait un plus.

Pour le moment je suis très satisfaite de la formation CAP BOULANGER à l'école YOUSCHOOL. Il y a parfois quelques bugs sur l'application qui sont vite résolus. Et la facilité d'utilisation est top ! Les professeurs, mon coach, et l'équipe sont très professionnels, à l'écoute, dans l'empathie et c'est très important. Ca fait du bien en cette période assez complexe ! Les échanges avec les youschoolers sont vraiment supers ! Je me sens soutenue et pas du tout perdue car je sais qu'il y aura toujours une personne pour corriger, motiver et accompagner... Je croise les doigts pour l'examen. Je ne regrette pas une seconde pour le moment d'avoir choisi YOUSCHOOL ... MERCI

Un site très riche, très intéressant et pertinent pour notre apprentissage mais malheureusement manque d’ergonomie, il faut vraiment retravailler ce point et l’adapter au mobile.

Réponse de youschool.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Cependant, nous tenons à rappeler que nous possédons depuis 2018 une application mobile dédiée, pensée pour l'apprentissage sur smartphone, en plus d'une plateforme web.

Très rapide pour répondre aux vidéos pratiques et questions en tout genre. Coach disponible et formation très complète.

Que dire de Youschool a part que je suis tellement fière de cette application et de moi aussi. J’ai vraiment évoluer c’est une plateforme de formation à distance, avec des chefs en ligne bienveillant, au bon conseil pour qu’on s’améliore, des merveilleuse recettes a faire des cours a apprendre, franchement il y a tous pour réussir !!! Une coach personnalisée que demander de mieux. Quand j’ai un petit coup de mou elle est la pour me remonter le moral et me faire rappeler pourquoi j’ai choisi la patisserie c’est vraiment un boost !! On est vraiment bien encadré des élèves vraiment bienveillants. Toi qui li ce message et que tu doute fonce tu serais pas déçu 😊😊 Carrément moi je suis devenu accro a youschool je dort plus la nuit je veut pâtisser jour et nuit 😂

Il manque quelques vidéo comme blanchir des artichauts à blanc... Le format des FT pourrait ressembler à celles de l'examen ; se serait plus facile pour s'habituer

Formation a distance mais avec un très bon suivi et soutien des professeurs et de ma coach.

Cours théoriques très bien expliqué avec vidéo à l’appui, sans oublier les astuces des chefs. Une foi mise en application à la maison et postée sur Youschool en taguant les chefs, là ils nous donnent leur impression et critique pour nous améliorer

Toujours de bons conseils sans jamais nous dégoûter du travail fourni

Formation de qualité !!!!

Très bonne école à distance, profs très présents.

Très bonne plateforme de cours d’échange et d’apprentissage Les profs sont très présentes Personnellement j’en très satisfaites

Plateforme facile d'utilisation, coachs et chefs réactifs, cours intéressants, etc. Seul bémol : des bugs occasionnels.

tres bonne formation

Formation complète avec un suivi, application en constante amélioration pour une meilleure navigation.

Contente de la formation, l'équipe, et la plate-forme

Très bonne expérience

Très content du resultat j'ai obtenu mon cap au bout d'un an

Bon suivi, plateforme très bien faite, prof disponible ! Rien à dire à part... foncez pour être bien formé 😊

Très bon encadrement

Je viens de décrocher mon CAP Pâtissier en suivant la formation Youschool ! Mes profs m'ont bien éclairée durant tout le programme et mes coachs ont su me rassurer et m'accompagner jusqu'au jour J. Je recommande à toutes les personnes qui, comme moi, pour des raisons financières, d'âge ou de temps, ne peuvent pas suivre de formation en CFA !

Je suis très satisfait de ma formation youschool. Vous aurez accès à la plateforme youschool avec un contenu assez conséquent pour vous former et être prêt à passer votre CAP (pour moi c'est la cuisine). Votre coach est là pour vous guider et vous donner des conseils tout au long de votre formation et est joignable à tout moment, ainsi que les professeurs qui sont disponibles pour commenter chaque étape de vos réalisations afin de vous améliorer. Vous progresserez sur la plateforme via des cours et des recettes de plus en plus complexes (niveau 1, niveau 2 etc..) Mais vous aurez acquis les compétences au fil de votre formation pour pouvoir réaliser toutes les techniques et recettes qui vous seront proposées. :)

École au top Coach et prof super Je recommande

Très bonne école en ligne et très bonne découverte. Je travaille à mon rythme car j'ai des enfants et pas de pression des coachs, je suis super ravie 👌😊😀

Les cours sont superbes, rien a dire niveau explication que vidéos. Les coachs sont là pour vous aider et les Chefs pour améliorer.

Cours en ligne très bien pratique lorsque l'on a une activité professionnelle. J'ai adoré cette année de découverte et d'apprentissage

La navigation du site et de l'application et très simple et la prise en main et rapide, le suivi du coach est très bon, des contacts réguliers ainsi qu'un soutien et une aide, les leçons sont assez compréhensible et mes quiz nous aident à nous évaluer correctement.

Très bonne expérience de formation à distance. Les chefs et les coachs sont disponibles et actifs sur la plateforme. Les discussions entre participants sont très intéressantes.

L’équipe est incroyable. Au moindres doutes on est suivi ou aidé et tout ça dans la rapidité, et la fluidité. De l’autonomie mais un suivi quand même assez là, le juste milieu parfait. Je ne regrette pas mon choix

Je suis très satisfaite de YouSchool. Que ce soit la plateforme, les chefs et les coachs. Toujours attentifs à nos demandes, réponses très rapide et surtout du soutien lors des doutes que l’on peut avoir. Malgré quelques couacs au niveau de l’application, c’est super facile d’utilisation, on peut toujours revenir sur des recettes et des leçons acquises pour réviser. Et surtout c’est à notre rythme.

Points positifs = formation complète, vidéos, contenus, fiches techniques très pédagogiques et facile à comprendre. Points à améliorer = accessibilité, ergonomie de l’application. Difficulté à télécharger des photos sur la plateforme, format portrait sur téléphone sans pouvoir le mettre en paysage. Beug de chargement de contenus qui demandait de fermer l’appli et la rouvrir.

J en suis très contente super suivie et les cours sont bien expliquer les vidéo son super et si on a des truc qu on comprend pas ou des questions les prof nous reponde même le samedi et dimanche et tard le soir elle sont là pour nous nous encouge nous dise se qu on doit amélioré un suivie au top et même une super entraide entre élève je recommande cette école. On est suive par un coach qui nous suit tous au lomg de la formation se qui et géniale il y a vraiment un super suivi de tous les coter on est pas seul

Très contente de la formation YouSchool. CAP Pâtissier obtenu en juin 2019. La formation répondait parfaitement à mes besoins: préparer le CAP tout en gérant un travail à temps plein et une vie de famille. Les chefs étaient super dispos. L'interaction entre Youschoolers très bénéfique également. Les fiches techniques et vidéos très bien faites. Je recommande ++!

Formation adaptée à tous même lorsque l’on travaille en 4/5 . Un coach et des chefs bien présents et toujours encouragés par la communauté.

Ce genre de formation ne me correspond pas. Pas assez d'échange avec des professionnels. Fonctionne comme un réseau social

Réponse de youschool.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. Notre plateforme d'apprentissage 100 % digitale est pensée pour être ludique et centrée vers la communauté : vous pouvez échanger avec vos professeurs, vos coachs ainsi que les autres apprenants de votre cursus, en plus de suivre vos cours. Ainsi, vous n'êtes jamais seul au cours de votre apprentissage ! Nos différents partenariats ainsi que les stages en entreprise interviennent quant à eux sur la partie insertion professionnelle. Bien à vous,

Outil digital trés adapté, accompagnement et suivi professionnel

Le site est bien fait, les informations ressortent bien.

Je suis très satisfait de la plateforme qui est ludique pour apprendre. Quelque petit bug sur téléphone ou tablette sinon c’est très bien. Merci encore à l’équipe

Je n’est aucun point négatif, cette formation a comblé mes attentes

Bonsoir à tous je trouve que c’est magnifique Car je me régale on apprend les recettes un Vrai bonheur un vrai bonheur Leur con trouve une Difficulté Les Chef son là pour répondre un si que la coach et je trouve ça formidable merci beaucoup 🙏🏽🙏🏽🙏🏽😊

Très bonne école ...j’ai beaucoup appris Et les échanges avec les professeurs m’ont permis de progresser ...aucun regret !

L'outil est souvent ralenti

Réponse de youschool.fr

Bonjour, Notre plateforme d'apprentissage en ligne est en constante évolution. Nous sommes toujours à l'écoute des suggestions d'amélioration de nos étudiants afin de leur permettre d'apprendre dans les meilleures conditions possibles. Bien à vous,

Bonne formation avec un encadrement présent et de bons conseils

Malgré quelques beugues de l'application (difficulté à lier les cours et tagguer les professeurs sur l'application mobile - résultat je poste une première fois depuis mon téléphone et vient modifier ma publication sur chrome sur ordinateur) je suis très satisfaite de la formation. J'ai pu m'inscrire quand je voulais et commencer directement ! Les conseils des professeurs mais aussi des autres élèves (!!) sont très pertinents et aides réellement à l'amélioration des réalisations. Pour ce qui est de ma coach, j'en suis également très satisfaite. Un doute ? Je lui envoie un mail et elle me rappelle d'emblée dans la matinée (ou au plus tôt en tout cas). Les cours sont très clairs, les vidéos très bien faites, et les anciennes publications d'élèves évitent de tomber dans les mêmes pièges ! Je recommande.

Très belle formation pour un candidat libre. Je ne regrette pas du tout d'avoir fait ma formation avec youschool Coach et chefs disponibles, supports de cours impeccables (vidéos inclus) et suivi efficace. Au cours d'une année j'ai vu une nette amélioration de l'application et du site, je pense qu'ils seront irréprochables dans peu de temps. Ma coach était tout le temps présente et à l'écoute et le discours des chefs a toujours été rassurant et encourageant. Je recommande.

J'ai eu une très bonne formation avec l'équipe Youschool. Les professeurs et les coachs sont à l'écoute. Les cours sont bien expliqués et si on a un doute les professeurs sont là pour aider. Je ne regrette pas de les avoir choisis car la formation est de très bon niveau. Très belle expérience. Karen D

Excellente formation

Satisfaite de mon expérience sur la plateforme. Le plus, ce sont les vidéos liées aux cours qui expliquent les étapes de réalisations. Formidable expérience humaine avec des passionnés. Personne ne lâche rien, on se motive et on s'entraide les uns les autres ! On ne se sent jamais seul :) quelle que soit l'heure ou le jour, il y a toujours du monde sur la plateforme. Les chefs apportent des réponses claires et sont disponibles. J'ai choisie Youschool pour leur sérieux et leur professionnalisme.