Calculé à partir de 549 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2590 avis depuis le 16/03/2015

La navigation sur le site est très bien, le colis est protégé avec soin et on apprécie les petit cadeau mais je vous avoue que à la place de bon ou chose de ce genre on aimerai plus par exemple des petite fiole de jus à vaper pour nous faire découvrir vos produit, ça pourrait nous donner envie d'en acheter par la suite. Ou d'autre chose comme des petit accessoires utile au quotidien. Voilà donc simplement améliorer les petit supplément pour faire plaisir au client et leur donner davantage envie de commander chez vous.

suite à une expérience du 12/09/2020

Produits de qualités, reçu dans les temps, je recommande.

suite à une expérience du 16/09/2020

Toujours au top, personnel très sympa et professionnel.

suite à une expérience du 17/09/2020

Commande arrivée en temps normal (lettre suivie). Très bien

suite à une expérience du 18/09/2020

easy to order, and quickly delivered to belgium!
le 21/09/2020 par .

suite à une expérience du 10/09/2020

Impeccable comme d'habitude. Merci à l'équipe et prenez soin de vous

suite à une expérience du 10/09/2020

très bon site je recommande

suite à une expérience du 11/09/2020

La qualité du fil TM n’est plus à prouver

suite à une expérience du 07/09/2020

j'avais commandé du liquide " cloud vapor " red leaf et j'ai reçu du blue velvet que je ne connaissais pas au méme prix et qui est trés bon ! donc pas de soucis

suite à une expérience du 06/09/2020

Ordering from Youvape was a good experience for me. I like that the site gives very detailed information about the products and they make pictures of the products themselves. I got detailed communication about the delivery which was sent out quickly. My order was complete, packaging was good and included a couple of extras and a short written thanks on the receipt. I will be ordering again from Youvape.

suite à une expérience du 11/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Youvape.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Youvape.fr

Youvape propose uniquement des produits originaux tels que des mods et atomiseurs High End, des juice venue de France, des Philippines ou encore des USA. Nous travaillons également les produits issus du DIY avec du Goose, red astaire ou revolute

youvape
8 BD VICTOR HUGO