Calculé à partir de 548 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3128 avis depuis le 16/03/2015

Manque de choix en liquide cbd
le 26/07/2021 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

Problème de réception à temps cette fois. Retard. La poste?
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 24/06/2021

j'ai toujours l'habitude d'acheter sur youvape , j'ai même conseille me amis a acheter sur le site . mais pour cette livraison jai decouvert mon dead rabit sans sont blister et qu'il a deja été enlever de sa boite .
le 18/05/2021 par .

suite à une expérience du 10/05/2021

malgrés une navigation peu intuitive sur le site car il m'a falu beaucoup de temps pour trouver ce que je cherchais j'ai été trés satisfaite du delais de livraison ainsi que du soin apporté a ma commande
le 10/05/2021 par .

suite à une expérience du 30/04/2021

La qualité est présente, mais il manque tout de même un détail important. Un manuel d'utilisation en français devrait être obligatoire, surtout pour des appareils à plus de 300€...
le 08/05/2021 par .

suite à une expérience du 24/04/2021

Envoie rapide et SAV sérieux si ils me renvoient bien ma nouvelle cigarette car sans la faire tomber , le pas de vis du réservoir s'est désoudé donc 3/4 jours d'utilisation au top mais an attendant qu'ils reçoivent le colis contenant la cigarette, je n'ai plus rien à fumer donc un peu sur les nerfs.Je tiens à remercier le service SAV qui a été très réactif. SI tout ce passe bien sur l'échange de cigarette, je n'irais plus en boutique, je commanderais unique chez eux. Merci de faire au plus vite le remplacement, je suis impatiente. Cdt
le 09/10/2020 par .

suite à une expérience du 27/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Youvape.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Youvape.fr

YouVape vous propose les meilleures cigarettes électroniques pour débutants ou confirmés ainsi que des e-liquides pour tous les goûts, des accessoires et kits au meilleur prix.

youvape
8 BD VICTOR HUGO