Calculé à partir de 484 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2125 avis depuis le 16/03/2015

bien reçu trop de delais pour un colissimo ,produt de qualité moyenne rapport qualité prix très moyen
le 13/11/2019 par .

suite à une expérience du 31/10/2019

bon site, respecte les délais de livraison... petit bémol, le prix d achat ( sur le site ) + taxe + frais de livraison = égal ou supérieur au prix d achat dans une boutique. donc au début le prix est compétitif mais une fois tout les taxes et frais d envoi rajouté le prix de revient du produit est égal ou supérieur du prix en boutique et surtout chaque article a ses frais de livraison au lieu de payer un seul frais de livraison pour toute la commande .... dommage
le 22/10/2019 par .

suite à une expérience du 15/10/2019

De commander chez la concurrence
le 10/08/2019 par .

suite à une expérience du 02/08/2019

3*** pour la premiere commande, j'espere que je mettrai plus quand j'aurai recu la seconde.
Site, livraison et delai, pas de probleme.
Qualité des produits, okay.
Malheuresement, quelques soucis avec la preparation de commande.
2 produits sur 4 étaient à 11mg nicotine, alors que j'avais delander 0mg nicotine (donc inutilisable pour ma part, mais bonheurs de mes amis) et 2 parfums commandé on été remplacé par d'autre. Je ne suis pas difficile niveau saveur et gout, mais comprenez moi, sur une premiere commande, cela ne passe pas beaucoup.
En esperant que la commande RERZVQIYB ce passe bien et complète pour que je continue a etre chez vous et vous faire une bonne pub.
le 26/05/2019 par .

suite à une expérience du 17/05/2019

Erreur de produit couleur non conforme à ma demande dans l’attente d’un échange
le 30/04/2019 par .

suite à une expérience du 23/04/2019

commande reçu rapidement , mais avec une erreur sur les concentrés commandés, le service client est réactif et m'a renvoyé les bons concentrés, j'ai retourné les autres gratuitement , mais je pense qu'un petit geste commerciale aurai été bien venu pour le retard que cet érreur a produit,
le 22/03/2019 par .

suite à une expérience du 14/03/2019

Le site est bon malheureusement c était pas mentionner à la première commande sinon je l aurai jamais acheter en single airflow surtout pas pour mon meilleur dripper saveur
le 14/03/2019 par .

suite à une expérience du 04/03/2019

JE n'ai pas eu la promo habituelle sur mon achat, 5 fioles achetées + 1 gratuite. Sinon l'expédition était impeccable, délais correct.
le 18/02/2019 par .

suite à une expérience du 04/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Youvape.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Youvape.fr

Youvape propose uniquement des produits originaux tels que des mods et atomiseurs High End, des juice venue de France, des Philippines ou encore des USA. Nous travaillons également les produits issus du DIY avec du Goose, red astaire ou revolute

youvape
8 BD VICTOR HUGO