Calculé à partir de 477 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2108 avis depuis le 16/03/2015

J'ai pas recu mon ato
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 02/11/2019

c est simple : ma commande n est jamais arrivée..
le 28/06/2019 par .

suite à une expérience du 07/05/2019

Commande défectueuse
le 21/06/2019 par .

suite à une expérience du 04/06/2019

Bonjour Mr Bourguignat,

Pourriez vous nous préciser s’il vous plaît quel est le produit défectueux dans votre commande?

7 jours pour recevoir ma toute première commande.
le 20/04/2019 par .

suite à une expérience du 02/04/2019

Cher Client,

Nous sommes navrés que votre colis vous ai été livré sous 7 jours?
Sachez cependant que nous avons expédié votre colis, le lendemain du jour de votre commande car celle ci a été passé après 16h.

Une fois le colis entre les mains du transporteur que vous avez sélectionné, nous sommes également dépendant d'eu; car nous n'avons plus le colis.

Vous comprendrez bien que nous avons donc respecté nos engagement et que votre mécontentement si situe aux services de laposte et non du nôtre.

Bien cordialement
Maxime

Dans le colis je reçu la boîte de l'ato deja ouvert. Peut être un atomiseur d'occasion ? Je ne sais pas. Tout le reste semble OK.
le 30/03/2019 par .

suite à une expérience du 12/03/2019

Je n'ai pas reçu ma commande
le 06/03/2019 par .

suite à une expérience du 17/02/2019

Commentaire de youvape

Le suivi de votre colis indique que celui ci vous a bien été livré par laposte.

Bien cordialement
Maxime

Un script du site plante régulièrement. Puis la qualité des produits reçus n'est pas satisfaisante. Ma box manquait un aimant et le cleromizeur est défaillant. Une partie sensé être fixé de détaché. Néanmoins commande reçu dans les temps et bien emballé
le 18/02/2019 par .

suite à une expérience du 05/02/2019

De beaux produits pour amateurs confirmés mais absence total de SAV , on vend et après au moindre problème c’est silence radio ! Et ça ce n’est pas acceptable.
le 08/02/2019 par .

suite à une expérience du 28/01/2019

Je veux que vous expédiez après inspection
le 16/12/2018 par .

suite à une expérience du 30/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Youvape.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Youvape.fr

Youvape propose uniquement des produits originaux tels que des mods et atomiseurs High End, des juice venue de France, des Philippines ou encore des USA. Nous travaillons également les produits issus du DIY avec du Goose, red astaire ou revolute

youvape
8 BD VICTOR HUGO