Calculé à partir de 464 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3554 avis depuis le 16/03/2015

Kiwi reçu défectueuse obliger de payer le renvoie à mes frais pour voir d'où viens le problème en me laissant donc sans cigarette électronique alors que le problème viens de vous depuis la première utilisation !! Très déçu
le 04/07/2022 par .

suite à une expérience du 26/05/2022

J'ai trouvé la boîte ouverte et brisée
le 12/06/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

Plus de 2 semaines d'attente et colis toujours pas reçu et pas de retour de votre site sur le suivi de la commande
le 03/03/2022 par .

suite à une expérience du 07/02/2022

Bonjour Robin,

Nous vous avons répondu le 19/02 en vous montrant que l'enquête de Colissimo est toujours en cours. Nous n'avons plus votre colis, comment voulez-vous que l'on vous tienne autrement informé que par l'intermédiaire des messages du transporteur ?

Nous aimerions faire plus et surtout que votr colis soit livré rapidement.

Le site est très bien et les produits aussi. La livraison pose un gros problème. Je choisis la Livraison à domicile payante par colissimo et c’est dpd qui dépose mon colis dans un point de retrait. J’ai choisi la livraison à domicile pour éviter la difficulté du déplacement, me voilà obligé de me déplacer dans un créneau horaire imposé, un comble.
le 05/02/2022 par .

suite à une expérience du 11/01/2022

Commentaire de youvape
Merci François pour votre message. Nous comprenons votre mécontentement à l'égard de la société de transport DPD. Malheureusement, nous sommes impuissant et ne pouvons rien faire face à leurs aléas de livraison. En effet, nous avons confié le colis à Colissimo et selon des accords, il le remette à d'autres sociétés tierces, qui n'en font qu'à leurs têtes.

Service après vente en dessous
le 31/12/2021 par .

suite à une expérience du 16/12/2021

Toujours pas reçu ma commande, délais 3fois plus long que pour tous les autres sites. Donc un peu déçue z l'avance......
le 12/12/2021 par .

suite à une expérience du 30/11/2021

Commentaire de youvape
Vous avez passé votre commande à 14h54, nous l'avons préparé et expédié le jour même. Comment pouvez-vous nous tenir responsable des aléas des services postaux ??? Une fois entre leurs mains, que voulez-vous que l'on fasse ?

Colis non reçu aucun service après vente je viens de perdre 73 euros
le 02/12/2021

suite à une expérience du 12/11/2021

Mme Payel,

Comme expliquée à pluseurs reprises, votre colis est déclaré comme livré. Nous avons plusieurs réclamations aux services postaux et la dernière est d'ailleurs toujours en cours d'investigation.

Bien cordialement

2 étoiles à cause des 2 dernieres livraisons retardées avec une attente de 10 jours de mes produits! . C'est dommage car le site la préparation rapide des commandes l'accueil téléphonique l'écoute la sympathie de youvape sont extra mais du coup souffrent des cafouillages des services de livraison qui est général partout ds la période actuelle.
le 21/11/2021 par .

suite à une expérience du 29/10/2021

Commentaire de youvape
Bonjour Mme Mucci, c'est dommage de pénaliser notre site avec une note de 2 étoiles si vous décrivez que la faute provient des services postaux et non de nous. Cordialement

Je suis just deçu de dhl je pensais que je recevrai mon colis en 4 jour max.je n’ai toujours pas reçu mon colis si j’avais su j’aurais pris l’expedition normal pour faire des economies.dommage.
le 22/09/2021

suite à une expérience du 13/09/2021

Commentaire de youvape

Navré que vous n'ayez pas reçu votre colis plus rapidement, cependant nous l'avons expédié en temps et en heure. Votre avis porte sur le transporteur DHL et non sur notre service.

Pourriez-vous modifier votre note envers notre site ?

Maxime

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Youvape.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Youvape.fr

YouVape vous propose les meilleures cigarettes électroniques pour débutants ou confirmés ainsi que des e-liquides pour tous les goûts, des accessoires et kits au meilleur prix.

youvape
8 BD VICTOR HUGO