Calculé à partir de 547 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 3133 avis depuis le 16/03/2015

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Je suis just deçu de dhl je pensais que je recevrai mon colis en 4 jour max.je n’ai toujours pas reçu mon colis si j’avais su j’aurais pris l’expedition normal pour faire des economies.dommage.
le 22/09/2021

suite à une expérience du 13/09/2021
*Informations pseudonymisées

Commentaire de youvape
Bonjour,

Navré que vous n'ayez pas reçu votre colis plus rapidement, cependant nous l'avons expédié en temps et en heure. Votre avis porte sur le transporteur DHL et non sur notre service.

Pourriez-vous modifier votre note envers notre site ?

Cordialement
Maxime
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Terrible experience and customer service NOT RECOMMENDED SHOP I MENTIONED MANY TIMES VAPE PRODUCT IS SENSITIVE IN MY COUNTRY PLEASE DON’T PUT ANY SENSITIVE WORDS YOUVAPE CLEARLY KNOW IT The first and second time I purchase, I sent my package to my Europe hub, when first package arrived my hub told me it was declared as vape product cause it got sensitive word or picture so it’s unable to ship back to me, I immediately contacted youvape and asked did they put any vape related words or sensitive words on the package so cause my hub declared the package as vape product without opening the package and check, youvape replied me they didn’t put anything sensitive on the package and they didn’t use youvape as sender so shouldn’t cause problem. I “trusted” youvape and I know my second package I ordered at the same time will get in trouble. I tried all the ways I could try finally found someone could help me pick it up at my Europe hub and send it to me. When I receive it the packages seems with no problem so I think it might be my hub’s problem declaring it as vape product. So I purchased the third time and decided to directly send it to my country. But it is a NIGHTMARE. Few days later I got e-mail from DHL they said the package is going to arrive soon, told me to confirm the invoice. When I saw the invoice I was SHOCKED. All the things are directly putted on the invoice it’s all sensitive words on it! If you don’t know what invoice is it’s a paper to let the customs know what is in the package. And you told me WON’T PUT ANYTHING VAPE RELATED WORDS OR ANY SENSITIVE WORDS ON THE PACKAGE? It was ridiculous. Then I contacted youvape again, the only respond that I get is they are SHIRKING RESPONSIBILITY. You already know vape is a sensitive thing in my country, you told me you won’t put sensitive words on the package so I trusted you. If you are unable to put non sensitive products on the invoice you could tell me first then I won’t purchase anymore instead of LYING that there aren’t sensitive words. The invoice cause my customs to DESTROY the package and cause my losses. When having communication with youvape lots of question they choose to NOT REPLY and IGNORE. When they don’t want to solve problem they just don’t reply your message! After the customs destroy the package youvape was indifferent only said it’s all my country’s problem they didn’t do anything wrong and not replying message.
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 14/06/2021

Avis client

 

2 / 5

Sur chacune des commandes réalisées sur le site, un lot de produit était systématiquement défectueux.
le 04/05/2021

suite à une expérience du 02/04/2021
*Informations pseudonymisées

Commentaire de youvape
Bonjour Florian,

Nous sommes navrés que vous ayez des soucis avec une des cartouches, seulement l’avis demandé est sur notre et site et non sur le produit.

Nous comprenons que vous puissiez être déçu du produit mais vous comprendrez bien que nous ne sommes pas les fabricants des cartouches.

Pourriez-vous mettre en avis en relation avec votre expérience sur notre site (facilité à trouver votre produit, tarif, frais de port, rapidité d’expédition, ...)

Bonne soirée et à bientôt.
Maxime

Avis client

 

1 / 5

pas recu ma commande voler dans la boite a lettre 'fais une declaration a la poste'
le 25/10/2020 par .

suite à une expérience du 09/10/2020

Commentaire de youvape
Bonjour,

Nous sommes navrés du vol que vous avez pu subir, en revanche, comme vous le comprendrez, nous ne pouvons être tenus responsable. Nous espérons sincèrement que Laposte va retrouver votre colis afin de vous le livrer.

Bien cordialement
YouVape

Avis client

 

1 / 5

Très déçue, après 5 ans de fidélité avec des commandes souvent à 3 chiffres, à ma dernière commande j ai eu le plaisir de devoir rembourser 10eu car il y a eu un bug qui doublé mes points fidélité donc ok j'ai eu 10eu en plus mais me demander de rembourser 10 eu sur une commande de 90eu de souvenirs,je trouve que la fidélité est malheureusement mal reconnue donc ok,j ai remboursé les 10eu mais terminé pour moi les commandes à 3 chiffres ni même un liquide de 10ml. L histoire avec YouVape s'arrête la pour moi. Ç est pas grave,le plus important et qu'ils aient récupéré leur 10eu de marge. Il suffisait simplement plutôt de me donner de points fidélité sur cette commande de 90eu que de me demander 10 eu pour me redonner des points derrière. Bref... Ç est pas grave, j ai assumé le bug d'un site internet,chose que normalement c'est au propriétaire de le faire, surtout pour un ancien client. Nous devons pas tous avoir le même sens du commerce...
le 25/10/2020 par .

suite à une expérience du 02/10/2020

Commentaire de youvape
Monsieur Rousseau,

Nous sommes navrés de voir votre mécontentement suite à notre réclamation de vos bons de réductions. En effet, nous n'arrivons pas à régler ce problème depuis de nombreux et en laissons passer de nombreuses fois. Notamment sur votre commande XJROPPHRW du 4 avril ou vous aviez déjà doublé votre bon de réduction de 4.50€

Sur cette dernière commande KRWFWRMSZ, vous avez mis 3 fois le bon de réduction d'une valeur 5.22€, nous avons donc malheureusement tenu à vous en faire part.

Sachez que cette situation ne nous convient pas du tout, c'est pourquoi nous travaillons depuis plusieurs mois sur une nouvelle version de notre site afin que ce genre de situations ne se produisent plus et rendre votre visite plus agréable

Ne voyez pas cette demande uniquement centrée sur vous, mais imaginez sur des centaines voire des milliers de commandes l'importance de la perte que cela nous entraine.

Nous vous présentons nos excuses si vous avez pu être offensé par cette démarche.

Bien cordialement
YouVape
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Youvape.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Youvape.fr

Description :

YouVape vous propose les meilleures cigarettes électroniques pour débutants ou confirmés ainsi que des e-liquides pour tous les goûts, des accessoires et kits au meilleur prix.

Adresse :
youvape
8 BD VICTOR HUGO
34000, MONTPELLIER
Recommander :
Website :
Catégorie :
Représentant autorisé :
youvape
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
547

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU