Calculé à partir de 545 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2508 avis depuis le 16/03/2015

J'en ai acheté deux et les deux se sont cassés le même jour....
le 11/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

Commentaire de youvape
Bonjour, très étrange, vous êtes la 1ʳᵉ personne à en avoir cassée, qui plus est 2. Ce sont-elles cassées lors de la livrasion ou dans votre boxxer ?

Colis par encore entre les mains de colissimo....
le 24/04/2020 par .

suite à une expérience du 30/03/2020

Bonjour M.
Vous nous voyez très surpris de recevoir un avis négatif de votre part, sachant que nous avons répondu favorablement à votre demande d'expédition d'un nouveau colis à une adresse différente sans même vous demander un geste financier.
Sachez qu'en cette période de coronavirus, les services postaux sont en déficit humain et que par conséquent les délai de livraison s'allongent.
Vous trouverez en pièce jointe la preuve de dépôt de votre colissimo, correspondant au jour même où vous nous avez communiqué votre nouvelle adresse.
Une nouvelle fois, veuillez croire que nous faisons tout notre possible pour répondre favorablement à toutes vos demandes, mais qu'à minima, il vous faut comprendre la situation dans laquelle nous sommes, et qu'il vous incombe d'écrire votre bonne adresse de livraison, sans quoi, des retards supplémentaires sont inévitables.
Bien cordialement

délais d'expedition trés bon, néanmoins il manquait un produit, je les ai contacté des reception (il y a 6 jours) par rapport à cela et n'ait eu aucune réponse. Donc plutôt déçu d'autant plus que je fréquentais aussi le magasin...
le 31/03/2020 par .

suite à une expérience du 16/03/2020

Bonjour M. Mangeol,

Nous vous avons répondu le jour même, moins de 1h après votre message. ci-dessous notre message :

You Vape <contact@youvape.fr>
mar. 17 mars 14:39 (il y a 6 jours)
À djm34

Bonjour M. Mangeol,

Nous sommes navrés pour cette erreur.

Bien entendu, nous vous l'ajouterons sur votre prochaine commande, merci de l'indiquer à nouveau lors de votre prochaine commande.

Excellente journée

Bonjour À ce jour je ‘ai pas reçu la commande? Aucun sav à ce jour
le 07/12/2019 par .

suite à une expérience du 20/11/2019

Bonjour M. Guernet,

Il apparaît sur votre suivi que votre colis vous a bien été livré le vendredi 22 novembre.

Pouvez-vous nous confirmer ceci.

Bien cordialement
Maxime

J'ai pas recu mon ato
le 22/11/2019 par .

suite à une expérience du 02/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Youvape.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Youvape.fr

Youvape propose uniquement des produits originaux tels que des mods et atomiseurs High End, des juice venue de France, des Philippines ou encore des USA. Nous travaillons également les produits issus du DIY avec du Goose, red astaire ou revolute

youvape
8 BD VICTOR HUGO