Avis client de Zanzicar.fr

Calculé à partir de 42 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 42 avis depuis le 20/12/2017

Site clair et fluide.

suite à une commande du 28/04/2018

service très bien pour nous vendre une voiture mais ensuite la vente effectué ce n'est plus la même chose!

suite à une commande du 15/05/2018

Commentaire de Zanzicar
Bonjour Jessica,

Nous vous remercions pour votre témoignage client. Celui ci nous aide à nous améliorer et toujours mieux vous satisfaire au quotidien. Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que le nécessaire est fait afin que votre véhicule vous donne entière satisfaction.

Emilie, votre conseillère dédiée et toute l'équipe Zanzicar.fr vous souhaite une bonne route.
Nous nous excusons une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.

A bientôt sur zanzicar.fr

Très bonne qualité de service.

suite à une commande du 09/05/2018

Très bonne accueil au départ de la transaction puis les intermédiaires étiolent la confiance. Manque de coordination manque de concertation le client est balloté.

suite à une commande du 29/03/2018

Commentaire de Zanzicar
Bonjour Stéphane,

Avant tout, nous vous remercions pour votre retour client. Celui ci nous aide à nous améliorer et toujours mieux vous satisfaire. Nous venons de mettre en place un plan d'action auprès de notre partenaire logistique afin que ce soucis de coordination ne se reproduise plus.

Jérôme, votre conseiller dédié et toute l'équipe Zanzicar.fr vous souhaite une bonne route.
Nous nous excusons une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.

TRES BON CONSEIL ET ACCUEIL RELATION
le 08/05/2018 par .

suite à une commande du 12/04/2018

service commercial agréable
le 08/05/2018 par .

suite à une commande du 24/04/2018

Aprés quelques mois très content de ma commande, voiture conforme site internet, equipe pro.
le 03/05/2018 par .

suite à une commande du 19/11/2017

Tout a été fait comme prévu.
le 21/04/2018 par .

suite à une commande du 23/02/2018

Au top
le 11/04/2018 par .

suite à une commande du 17/02/2018

le 11/04/2018 par .

suite à une commande du 27/03/2018

Informations Zanzicar.fr

Bienvenue chez vous, sur cette page vous retrouverez les avis clients de zanzicar.fr. L'occasion d'être transparent : comme nos véhicules, nos avis clients le sont aussi. Zanzicar.fr vous propose la voiture qu'il vous faut en fonction de vos besoins et de votre mode de vie. Retrouvez ainsi une large sélection de véhicules multimarques récents et en stock. Profitez également des services embarqués (Satisfait ou remboursé, garantie minimum 12 mois, un conseiller dédié pour suivre vos envies, gravage antivol offert...). Depuis votre canapé, découvrez, commandez et faites vous livrer votre voiture à la maison ou en point retrait gratuitement. Avec Zanzicar, c'est le véhicule qui s'adapte à vous, jamais l'inverse. Découvrez l'occasion, nouvelle définition.

Zanzicar
21 rue Daugère