Calculé à partir de 110 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 156 avis depuis le 20/12/2017

La voiture est conforme aux photos,
Le prix est intéressant parce que l'auto est importée.
Il n y a pas la pochette avec la doc d'origine, c'est dommage et la livraison est perfectible .

suite à une expérience du 25/07/2019

le personnel tres serviable et a l ecoute ,juste un petit bemol , le dossier pour ceux qui achete a credit ,du coups on l a acheté comptant et fait un prêt a notre banque

suite à une expérience du 16/08/2019

Sérieux, efficace, une très bonne expérience

suite à une expérience du 08/07/2019

trés satisfait de la relation avec le commercial qui suit parfaitement la vente, la livraison et le service après vente

suite à une expérience du 05/07/2019

tout s'est bien passé.

suite à une expérience du 05/07/2019

Aucun problème.

suite à une expérience du 07/08/2019

Tout s'est bien passé. Le service est accessible et cordial.

suite à une expérience du 23/07/2019

Peut-etre un petit manque de coordination entre Clermont Ferrand et Bruges, un report de quelques jours de la livraison, fait que je ne mettrai que 4 *mais Pierre Costa a été a la hauteur, toujours présent pour répondre a nos interrogations.

suite à une expérience du 17/06/2019

un gros souci pour trouver l'agence où retirer le véhicule
sinon très bien

suite à une expérience du 27/07/2019

Commentaire de Zanzicar
Bonjour Marie Claude,

Avant tout je tiens à vous remercier de votre confiance pour l'achat de votre nouvelle BMW Série 1. Merci pour votre retour client, nous avons depuis corrigé cette anomalie afin qu'elle ne se reproduise plus.

Le service après vente reste dans tous les cas à votre écoute.
David, votre conseiller dédié et toute l'équipe Zanzicar vous souhaitent une bonne route au volant de votre BMW Série 1.

A bientôt sur zanzicar.fr

Suite à un défaut de raccordement sur la batterie j'ai dû amener ma voiture au garage qui y ai resté tout l'été et louer une voiture dont j'attends toujours un remboursement de zanzicar. De plus aucun suivi de dossier une fois la voiture vendu ...

suite à une expérience du 22/07/2019

Commentaire de Zanzicar
Bonjour Karine,

Avant tout je tiens à vous remercier de votre confiance pour l'achat de votre nouvelle CITROËN C3.

Nous sommes étonnés de vos retours sachant que nous avons pris en charge la totalité des réparations, alors que ces dernières n'étaient pas couvertes par la garantie initiale.
De plus, nous avons également pris en charge le remboursement de la location de votre véhicule afin que vous puissiez être tranquille cet été.

Le service après vente reste dans tous les cas à votre écoute.
Fabien, votre conseiller dédié et toute l'équipe Zanzicar vous souhaitent une bonne route au volant de votre CITROËN C3.

A bientôt sur zanzicar.fr

Informations Zanzicar.fr

Bienvenue chez vous, sur cette page vous retrouverez les avis clients de zanzicar.fr. L'occasion d'être transparent : comme nos véhicules, nos avis clients le sont aussi. Zanzicar.fr vous propose la voiture qu'il vous faut en fonction de vos besoins et de votre mode de vie. Retrouvez ainsi une large sélection de véhicules multimarques récents et en stock. Profitez également des services embarqués (Satisfait ou remboursé, garantie minimum 12 mois, un conseiller dédié pour suivre vos envies, gravage antivol offert...). Depuis votre canapé, découvrez, commandez et faites vous livrer votre voiture à la maison ou en point retrait gratuitement. Avec Zanzicar, c'est le véhicule qui s'adapte à vous, jamais l'inverse. Achetez simplement votre voiture d'occasion sur zanzicar.fr

Zanzicar
55 boulevard Jacques Chaban Delmas