Calculé à partir de 72 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 72 avis depuis le 20/12/2017

Quelques imperfections lors de la livraison sont à améliorer, meilleure vérifications du véhicule (essuie glaces, gonflage des pneus, lampes, propreté du véhicule)
le 01/12/2018 par .

suite à une commande du 12/09/2018

Commentaire de Zanzicar
Bonjour Christian,

Avant tout, nous vous remercions pour votre retour client. Nous venons de faire remonter au service logistique et préparation afin que cela ne se reproduise plus.

Les 1ers kilomètres avec son nouveau véhicule sont importants , et notre priorité reste la satisfaction de nos clients.
David, votre conseiller dédié et toute l'équipe Zanzicar.fr vous souhaite une bonne route au volant de votre Renault Kadjar.

A bientôt sur zanzicar.fr

Très content de zanzicar, les prix sont compétitifs et j'ai été bien accompagné pour mon financement en LOA . Accueil sympa avec le sourire à la livraison de ma voiture. Ma 208 était comme neuve c'est très agréable de récupérer un véhicule aussi propre. Bonne continuation à zanzicar et à dans 3 ans pour faire reprendre ma voiture.
le 24/11/2018 par .

suite à une commande du 05/07/2018

super service
le 23/11/2018 par .

suite à une commande du 25/07/2018

Très efficace, personne à l'écoute, rappel rapidement. Rien à redire. Très satisfaite.

Juste un petit reproche sur le nettoyage de la voiture qui pour moi n'était pas un nettoyage premium mais la voiture était propre quand même juste des taches sur la carrosserie car pour un véhicule avec 23 km j'aurai préféré un lavage nickel mais bon c'est vraiment pas grave.
le 21/11/2018 par .

suite à une commande du 11/06/2018

Informations précises, conseillères très capables, aimables, u bon service de A à Z
le 21/11/2018 par .

suite à une commande du 13/08/2018

J'ai hésité avant d'acheter une voiture en ligne, sans la voir physiquement.
Zanzicar est un site sérieux qui a su me rassurer et m'accompagner dans l'achat de ma Fiat 500.
J'ai été livré par transporteur à la maison, et la voiture correspondait aux photos ainsi qu'à la description sur le site.
Merci à l'équipe, et surtout à Émilie qui a suivi mon dossier.

suite à une commande du 06/07/2018

Service simple d’utilisation. Équipe réactive et professionnelle

suite à une commande du 14/08/2018

zanzicar les meilleurs

suite à une commande du 03/05/2018

Une expérience inédite et de qualité.
Le fait que tout se passe en ligne peut laisser penser que cela ne va pas être sérieux, mais c'est tout l'inverse !

suite à une commande du 03/10/2018

Après plusieur souci il on essayer de faire leur possible pour ma voiture il reste juste les griffe qui mon etait livrais avec la voiture et personne n'a rien fais

suite à une commande du 03/07/2018

Commentaire de Zanzicar
Bonjour Joel,

Avant tout, nous vous remercions pour votre retour client. Suite à un point avec le service logistique, nous avons reçu tous les éléments pour votre véhicule et nous avons relancer notre partenaire pour le reconditionnement de votre C3.

Nous comprenons votre dérangement et votre inquiétude, et notre priorité reste la satisfaction de nos clients.
Davide, votre conseiller dédié et toute l'équipe Zanzicar.fr vous souhaite une bonne route au volant de votre C3.

A bientôt sur zanzicar.fr

Informations Zanzicar.fr

Bienvenue chez vous, sur cette page vous retrouverez les avis clients de zanzicar.fr. L'occasion d'être transparent : comme nos véhicules, nos avis clients le sont aussi. Zanzicar.fr vous propose la voiture qu'il vous faut en fonction de vos besoins et de votre mode de vie. Retrouvez ainsi une large sélection de véhicules multimarques récents et en stock. Profitez également des services embarqués (Satisfait ou remboursé, garantie minimum 12 mois, un conseiller dédié pour suivre vos envies, gravage antivol offert...). Depuis votre canapé, découvrez, commandez et faites vous livrer votre voiture à la maison ou en point retrait gratuitement. Avec Zanzicar, c'est le véhicule qui s'adapte à vous, jamais l'inverse. Achetez simplement votre voiture d'occasion sur zanzicar.fr

Zanzicar
55 boulevard Jacques Chaban Delmas