Avis client de Zanzicar.fr

Calculé à partir de 20 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 20 avis depuis le 20/12/2017

Accueil de l'équipe, avec le sourire, très sympa, on es de suite à l'aise. Bonnes explications et suivi des demandes faites

suite à une commande du 31/01/2018

Equipe sympathique et pro.

suite à une commande du 13/01/2018

Mauvaise compréhension concernant le délai de livraison entre le commercial et moi, livraison d'un kit de réparation alors qu'il devait y avoir une roue (et j'attends tjs qu'on me contacte pr la roue de secours), le radar de recul qui a été installé est de mauvaise qualité (il sonne tt le temps, meme qd il n'y a rien derrière)...

suite à une commande du 03/02/2018

Commentaire de Zanzicar
Bonjour Céline,

Avant tout, nous tenons à vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience client. Nous vous confirmons que la roue de secours est actuellement en commande et en attente de livraison chez Zanzicar. Dès réception, David, votre conseiller dédié vous contactera dans les plus brefs délais. Concernant les radars de recul, nous sommes désolé de l'apprendre. Nous vous contactons à ce sujet. En effet, avec la garantie Zanzicar vous êtes couverte même en cas d'imprévu.

Nous restons dans tous les cas à votre écoute au 0.806.806.001.

Excellente journée et à bientôt sur zanzicar.fr

grâce aux équipes de zanzicar ils étaient très gentils nous sommes très heureux d'avoir conquis la voiture et tout était facile merci David et merci encore zanzicar

suite à une commande du 01/02/2018

Professionnel, très bon suivi !

suite à une commande du 23/01/2018

service parfait, accueil excellent, réponses rapides aux questions posées.
Un petit contretemps avec le service courrier, un dossier envoyé avec AR n'est pas arrivé dans le bon service. Sinon je n'ai que du très bien à déclarer.

suite à une commande du 25/01/2018

Une équipe pro et dynamique, je recommande.

suite à une commande du 13/01/2018

Super accueil, contact sympa, conseils performants
le 01/02/2018 par .

suite à une commande du 02/07/2017

Bon relationnel avant, pendant et après l achat. Des professionnels sachant répondre à nos attentes
le 23/01/2018 par .

suite à une commande du 14/10/2017

Personnel vraiment. A l’écoute une sensation d’être suivie et soutenu dans toute l’es démarches
le 19/01/2018 par .

suite à une commande du 18/11/2017

Informations Zanzicar.fr

Bienvenue chez vous, sur cette page vous retrouverez les avis clients de zanzicar.fr. L'occasion d'être transparent : comme nos véhicules, nos avis clients le sont aussi. Zanzicar.fr vous propose la voiture qu'il vous faut en fonction de vos besoins et de votre mode de vie. Retrouvez ainsi une large sélection de véhicules multimarques récents et en stock. Profitez également des services embarqués (Satisfait ou remboursé, garantie minimum 12 mois, un conseiller dédié pour suivre vos envies, gravage antivol offert...). Depuis votre canapé, découvrez, commandez et faites vous livrer votre voiture à la maison ou en point retrait gratuitement. Avec Zanzicar, c'est le véhicule qui s'adapte à vous, jamais l'inverse. Découvrez l'occasion, nouvelle définition.

Zanzicar
21 rue Daugère