Calculé à partir de 56 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 91 avis depuis le 20/12/2017

Site facile d'utilisation, réponse au téléphone pour renseignements complémentaires très aimable et très précise, livraison à la date et à l'heure convenus du véhicule, c'est très bien.

suite à une commande du 18/10/2018

Très facile d'utilisation. Gamme importante de véhicule à des prix forts intéressants. Livraison du véhicule conforme à mes attentes

suite à une commande du 17/12/2018

Très heureuse de ma nouvelle Twingo, RAS, conforme au site et à l'usage que je voulais en faire, avec une belle économie à la clef. Livraison en temps et en heure, personnel dynamique et agréable. Merciiii !

suite à une commande du 18/10/2018

Utilisation du site internet très bien et très simple les conseillers sont attentifs a l’ecoute et réactifs très bon contact mais alors livraison du véhicule mauvaise organisation et plus de communication pas un appel du livreur attendu tout une journée sans nouvelles les conditions (périodes des gilets jaunes) étaient compliquées et pour le procès verbal de livraison mauvaise organisation pas de documents à la livraison et et toujours pas résolu presque 3 mois après ....

suite à une commande du 08/12/2018

Bonjour Christophe,

Nous vous remercions de votre retour client et de nous donner l'opportunité de vous répondre. En effet, nous avons eu soucis avec notre partenaire pour la livraison à domicile, nous avons mis en place un correctif afin que ce soucis ne se reproduise plus. Nous vous réitérons nos excuses en espérant que celui ci n’entache pas l'ensemble de votre expérience Zanzicar.

Le service logistique me confirme que tout est rentré dans l'ordre.
Cécile, votre conseillère dédiée et toute l'équipe Zanzicar vous souhaitent une bonne route au volant de votre Fiat 500.

A bientôt sur zanzicar.fr

vente parfaite, sav a revoir
le 21/02/2019 par .

suite à une commande du 27/10/2018

Bonjour Hélène,

Toute l'équipe vous remercie de votre retour client, concernant le SAV et le suivi de votre carte grise, nous vous confirmons que l'ensemble des démarches sont faites et que les délais dépendent de la préfecture. Le délai d’obtention moyen constaté est de 1 à 4 mois. Pas d’inquiétude, l'immatriculation provisoire fournie vous permet de rouler avec votre nouvelle voiture.

David, votre conseiller dédié vous souhaite une bonne roule au volant de votre nouveau Renault Captur.

A bientôt sur zanzicar.fr

Mon Dacia Dokker est conforme au site et au devis envoyé, livraison dans les temps, achat simple et rapide, très satisfait et beaucoup de temps gagné.

suite à une commande du 12/10/2018

Professionnel et Agréable. Accueil, écoute et accompagnement tout au long de l'achat et même après. Gardez ce haut niveau de rigueur ! Merci.

suite à une commande du 16/10/2018

j'ai commandé une golf 7 confortline. Quand je recoit mon vehicule,je me rends compte qu'il manque des équipements prévu à la commande.(trappe à ski;reglage des lombaires des sieges avant;eclairage de courtoisie des miroirs de pare soleil; jante de 15 pouces) BREF j'ai reçu une golf TRENDLINE( la gamme en dessous). Bien sur pas d'autre golf 7 en stock pour pouvoir changer ma voiture.
le SAV me propose un dédommagement de 800€ que j'ai accepté.

suite à une commande du 26/11/2018

Bonjour Stéphane,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis client. Nous vous réitérons toutes nos excuses.
David, votre conseiller dédié et toute l'équipe Zanzicar.fr restent à votre écoute

Ma prise en charge par votre conseiller ( David Bille merci ) fut au top rien a dire, travail parfait. Par contre petit bémol avec l’après-vente, aucun réel suivi, demande non traité pas top.
le 19/02/2019 par .

suite à une commande du 26/10/2018

Bonjour Stéphane,

Merci pour votre retour client et de nous donner l'occasion de nous améliorer.
Nous avons fait le point sur la livraison de votre Fiat 500 et avons fait remonter les informations à notre partenaire

Pour nous excuser, et pour que votre expérience client soit top, surveillez votre courrier très prochainement ;)

David et l'équipe vous remercient encore pour l'achat de votre Fiat 500 sur zanzicar.fr et vous souhaitent une bonne route.

A bientôt sur zanzicar.fr

Excellent accueil, personnel très disponible, très bon suivi client
le 19/02/2019 par .

suite à une commande du 06/11/2018

Informations Zanzicar.fr

Bienvenue chez vous, sur cette page vous retrouverez les avis clients de zanzicar.fr. L'occasion d'être transparent : comme nos véhicules, nos avis clients le sont aussi. Zanzicar.fr vous propose la voiture qu'il vous faut en fonction de vos besoins et de votre mode de vie. Retrouvez ainsi une large sélection de véhicules multimarques récents et en stock. Profitez également des services embarqués (Satisfait ou remboursé, garantie minimum 12 mois, un conseiller dédié pour suivre vos envies, gravage antivol offert...). Depuis votre canapé, découvrez, commandez et faites vous livrer votre voiture à la maison ou en point retrait gratuitement. Avec Zanzicar, c'est le véhicule qui s'adapte à vous, jamais l'inverse. Achetez simplement votre voiture d'occasion sur zanzicar.fr

Zanzicar
55 boulevard Jacques Chaban Delmas