Calculé à partir de 63 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 83 avis depuis le 20/12/2017

Ma prise en charge par votre conseiller ( David Bille merci ) fut au top rien a dire, travail parfait. Par contre petit bémol avec l’après-vente, aucun réel suivi, demande non traité pas top.

suite à une commande du 26/10/2018

Bonjour Stéphane,

Merci pour votre retour client et de nous donner l'occasion de nous améliorer.
Nous avons fait le point sur la livraison de votre Fiat 500 et avons fait remonter les informations à notre partenaire

Pour nous excuser, et pour que votre expérience client soit top, surveillez votre courrier très prochainement ;)

David et l'équipe vous remercient encore pour l'achat de votre Fiat 500 sur zanzicar.fr et vous souhaitent une bonne route.

A bientôt sur zanzicar.fr

Excellent accueil, personnel très disponible, très bon suivi client

suite à une commande du 06/11/2018

Très satisfaite de mon achat et de mon Nissan Xtrail, conforme au site et à la description faite. Bon suivi de la commande à la livraison sur le point retrait. Service clair et simple.

suite à une commande du 12/10/2018

Site Internet facile à utiliser. Le Personnel contacté au téléphone est très agréable et disponible. Prix attractif. Voiture conforme a l annonce. Je recommande

suite à une commande du 17/12/2018

Parfois difficile de joindre quelqu'un.

suite à une commande du 17/10/2018

Bonjour Dominique,

En effet, le volume d'appels était très intense pendant cette période, mais rassurez vous, nous restons toujours disponible et à votre écoute, même après l'achat.

Cécile et l'équipe vous remercient encore pour l'achat de votre Dacia Duster sur zanzicar.fr et vous souhaitent une merveilleuse route.

service impeccable

suite à une commande du 09/11/2018

Tout a était parfait. De la prise de commande, avec accompagnement téléphonique, à la livraison (avec une adéquation parfaite entre le bon de commande et le véhicule livré, couleur int/ext, options et jantes... tout comme décris sur le site...photo réel du véhicule affectivement malgré mes doutes). A chaque appel téléphone une réponse rapide et agréable, ainsi que des appels réguliers pour m'informer du suivi de ma commande...jusqu'au remboursement de la pose des plaques d'immatriculations. En bref, mon prochain véhicule sera acheté aux mêmes endroits...Merci pour le service rendu.

suite à une commande du 29/10/2018

4/5 Très bons échanges toujours confirmés par mail un seul point négatif, donner son numéro de carte bleue par téléphone ainsi que le code de validation de l'opération...vraiment surprenant !

suite à une commande du 13/11/2018

Bonjour Céline,

Merci pour votre retour client et de nous donner l'occasion de nous améliorer. Ne vous inquiétez pas cette pratique et courante dans le e-commerce et n'est pas plus risqué qu'un paiement en ligne. La protection des données est très importante pour nous, dans le cadre de la RGPD, l'ensemble des données sont protégées, cryptées et supprimées, surtout les données bancaires.

David, votre conseiller dédié et toute l'équipe vous souhaite une belle route au volant de votre Renault Captur.

RDV avec 40 minutes de retard
livreur, aucunes infos sur véhicule
niveau essence autonomie 30 kilomètres

suite à une commande du 19/12/2018

Bonjour Eric,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis client et de nous donner l'occasion de vous répondre.
Nous venons de faire un point avec notre partenaire et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Le RDV a pris du retard suite à plusieurs livraisons. Concernant le niveau d'essence, vous allez recevoir très prochainement une carte carburant à votre domicile.

Emilie, votre conseillère dédiée et toute l'équipe Zanzicar vous souhaite une bonne route au volant de votre Fiat 500.

Bonne communication

suite à une commande du 15/10/2018

Informations Zanzicar.fr

Bienvenue chez vous, sur cette page vous retrouverez les avis clients de zanzicar.fr. L'occasion d'être transparent : comme nos véhicules, nos avis clients le sont aussi. Zanzicar.fr vous propose la voiture qu'il vous faut en fonction de vos besoins et de votre mode de vie. Retrouvez ainsi une large sélection de véhicules multimarques récents et en stock. Profitez également des services embarqués (Satisfait ou remboursé, garantie minimum 12 mois, un conseiller dédié pour suivre vos envies, gravage antivol offert...). Depuis votre canapé, découvrez, commandez et faites vous livrer votre voiture à la maison ou en point retrait gratuitement. Avec Zanzicar, c'est le véhicule qui s'adapte à vous, jamais l'inverse. Achetez simplement votre voiture d'occasion sur zanzicar.fr

Zanzicar
55 boulevard Jacques Chaban Delmas