Calculé à partir de 75 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 117 avis depuis le 20/12/2017

Je suis allé chercher ma voiture à la date prévue. Les collaborateurs de l'agence de Clermont ont eu la gentillesse de venir me chercher à la gare.
le 21/06/2019 par .

suite à une commande du 26/03/2019

depuis que j'ai eu le véhicule , je n'ai toujours pas reçu la notice , le mode d'emploi , version Française car celle qui est dans la voiture est en espagnole
le 17/06/2019 par .

suite à une commande du 18/03/2019

Bonjour Jean,

Nous vous remercions de votre retour client et de nous donner l'opportunité de vous répondre. Nous avons bien pris note de votre retour, je vous confirme la commande ce jour de la notice en Français pour votre Touran. Le délai annoncé par Volkswagen est d'environ 8 semaines.

David, votre conseiller dédié et toute l'équipe Zanzicar vous souhaitent une bonne route au volant de votre Volkswagen Touran.

A bientôt sur zanzicar.fr

Très bien , j’ai été guidé par le vendeur

suite à une commande du 28/03/2019

Très bonne prise en charge du dossier et du suivi. Excellent accueil dans le showroom de Clermont-Ferrand.

suite à une commande du 11/05/2019

Très bon

suite à une commande du 29/04/2019

J'ai reçu mon vehicule d'occasion avec en tres bonne état complètement neuve.

suite à une commande du 20/02/2019

Très bon choix de véhicule et qualité de service

suite à une commande du 03/04/2019

Très bon relationnel que ce soit avec le vendeur, ou avec les personnes qui gèrent l'administratif.
Très réactif

suite à une commande du 10/05/2019

Livraison, pas de mise en mains et pas d'explications, heureusement que je suis du métier
Préparation du véhicule peux soignée
Je n'ai toujours pas la notice d'utilisation, je vais me l'offrir pour 20,00 euros chez Citroën
C'est dommage pour vous, il y a un autre véhicule à acheter

suite à une commande du 29/03/2019

Bonjour Nicole,

Nous vous remercions de votre retour client et de nous donner l'opportunité de vous répondre. Nous venons de faire remonter votre expérience à notre partenaire logistique, dans tous les cas nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Le service après vente va revenir vers vous ce jour pour vous proposer une solution de compensation pour l'achat de la notice.

David, votre conseiller dédié et toute l'équipe Zanzicar vous souhaitent une bonne route au volant de votre CITROËN Berlingo.

A bientôt sur zanzicar.fr

Tout était très bien avant la livraison.
Ça a basculé le jour de la livraison où j'ai trouvé que la voiture n a pas été préparé pour la vente (mal nettoyée) et qu'elle avait certain défaut comme des rayures non évoquées lors de la commande et une baguette de pare brise défaite.
Tout juste un mois après l achat je me retrouve à devoir effectuer la révision du véhicule alors qu'elle était censée être faite avant la vente.
Je me rapproche du sav qui me certifie qu'elle a été faite avant la vente en mai 2018. Soit un an avant mon achat.
Je suis assez surprise car le site indique une révision avant achat et me fais renvoyer balader par le responsable sav qui me répond que j'ai qu'à aller chez Peugeot faire enlever le voyant car pour lui j'ai pas effectué les 20000 kms. Je lui explique que la révision se fait soit tous les ans soit tous les 20000kms. Que le premier terme échu est celui à prendre en compte. Il a rien voulu savoir. Et m a dit que je n avais qu'à pas l avoir acheté.
Je ne renouvellerai pas le expérience zanzicar et ne recommanderai certainement pas à mes proches.
le 13/06/2019 par .

suite à une commande du 06/05/2019

Bonjour Marjorie,

Nous vous remercions de votre retour client et de nous donner l'opportunité de vous répondre. Je vous informe que l'ensemble des points ont été traités par le service après-vente avec lequel vous avez échangé le 7.06 concernant votre Peugeot 3008. Le nécessaire a été fait afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous réitérons nos excuses pour la gêne occasionnée,

Le service après-vente reste dans tous les cas à votre écoute.
David, votre conseiller dédié et toute l'équipe Zanzicar vous souhaitent une bonne route au volant de votre Peugeot 3008.

Informations Zanzicar.fr

Bienvenue chez vous, sur cette page vous retrouverez les avis clients de zanzicar.fr. L'occasion d'être transparent : comme nos véhicules, nos avis clients le sont aussi. Zanzicar.fr vous propose la voiture qu'il vous faut en fonction de vos besoins et de votre mode de vie. Retrouvez ainsi une large sélection de véhicules multimarques récents et en stock. Profitez également des services embarqués (Satisfait ou remboursé, garantie minimum 12 mois, un conseiller dédié pour suivre vos envies, gravage antivol offert...). Depuis votre canapé, découvrez, commandez et faites vous livrer votre voiture à la maison ou en point retrait gratuitement. Avec Zanzicar, c'est le véhicule qui s'adapte à vous, jamais l'inverse. Achetez simplement votre voiture d'occasion sur zanzicar.fr

Zanzicar
55 boulevard Jacques Chaban Delmas