Calculé à partir de 79 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 121 avis depuis le 20/12/2017

Excellent relationnel sur le site d Orly Paray. Disponible, efficace et rapide!
le 04/08/2019 par .

suite à une commande du 24/04/2019

Partie commerciale et présentation du véhicule, rien à dire. En revanche pour ce qui est préparation du véhicule avant livraison, carrément nul. Ils ont gardé la voiture pendant 1 semaine et demi pour la livrer dans exactement le même état que lors de la présentation. A peine un coup d'aspirateur (et encore), trace de doigts et de gras à l'intérieur, sable sous le plancher (réglable en hauteur) du coffre ...
le 04/08/2019 par .

suite à une commande du 03/04/2019

Bonjour ,
véhicule acheté le 23/04/19, je n'ai toujours pas reçu les carnets d'entretien et de garantie .J'ai fait plusieurs demande par téléphone au revendeur ou par tchat sur votre site jusque la sans résultats.
Il m'avait fallut attendre déja 2 mois pour avoir la notice technique (clé USB).
Apparament il y a des soucis administratifs chez zanzicar.
le 03/08/2019 par .

suite à une commande du 23/04/2019

Suite à la réception du véhicule nous avons eu quelques problèmes avec le SAV. Mais tout a été pris en charge par ZANZICAR sans souci.
Merci
le 10/07/2019 par .

suite à une commande du 06/05/2019

Mon seul hic aura été de ne pas avoir fait attention à la cartographie implanté dans le GPS et ne pas avoir remarqué tout de suite un cordon manquant de plage Arrière qui nous à posé souci car introuvable en pièces détachés.
Et la cartographie qu'il à fallut que je mette moi-même en avançant l'argent.
Ce n'était pas à moi de le faire un contrôle un peu plus rigoureux avant la livraison du véhicule aurait été nécessaire.
Seul bémol.
le 10/07/2019 par .

suite à une commande du 06/02/2019

Commentaire de Zanzicar
Bonjour Lionel,

Avant tout je tiens à vous remercier de votre confiance pour l'achat de votre nouveau DACIA Duster.
Je vous présente également nos excuses pour le gêne occasionnée au nom de toute l'équipe. Le SAV Zanzicar m'informe que votre dossier est clôt et que tout est rentré dans l'ordre suite à la prise en charge de la carte SD.

Dans tous les cas, nous restons à votre écoute pour tout besoin.
Davide, votre conseiller dédié et toute l'équipe Zanzicar vous souhaite une bonne route au volant de votre DACIA Duster.

A bientôt sur zanzicar.fr

Alors que la livraison s'est bien passée (les collaborateurs de Clermont ont eu la gentillesse de venir me chercher à la gare), la suite bien moins :
2 mois après et environ 2500 km parcourus, l'embrayage de ma Fiesta (mise en circulation en février 2018) me lâche à 13300 km !
Je soupçonne la voiture d'être issue d'une flotte Avis... Je ne l'aurai pas achetée si j'avais eu cette info.
Et je ne parle pas du fait que 3 mois après l'achat, je n'ai toujours pas le manuel d'utilisation...
le 05/07/2019 par .

suite à une commande du 26/03/2019

depuis que j'ai eu le véhicule , je n'ai toujours pas reçu la notice , le mode d'emploi , version Française car celle qui est dans la voiture est en espagnole
le 17/06/2019 par .

suite à une commande du 18/03/2019

Commentaire de Zanzicar
Bonjour Jean,

Nous vous remercions de votre retour client et de nous donner l'opportunité de vous répondre. Nous avons bien pris note de votre retour, je vous confirme la commande ce jour de la notice en Français pour votre Touran. Le délai annoncé par Volkswagen est d'environ 8 semaines.

David, votre conseiller dédié et toute l'équipe Zanzicar vous souhaitent une bonne route au volant de votre Volkswagen Touran.

A bientôt sur zanzicar.fr

Très bien , j’ai été guidé par le vendeur

suite à une commande du 28/03/2019

Très bonne prise en charge du dossier et du suivi. Excellent accueil dans le showroom de Clermont-Ferrand.

suite à une commande du 11/05/2019

Très bon

suite à une commande du 29/04/2019

Informations Zanzicar.fr

Bienvenue chez vous, sur cette page vous retrouverez les avis clients de zanzicar.fr. L'occasion d'être transparent : comme nos véhicules, nos avis clients le sont aussi. Zanzicar.fr vous propose la voiture qu'il vous faut en fonction de vos besoins et de votre mode de vie. Retrouvez ainsi une large sélection de véhicules multimarques récents et en stock. Profitez également des services embarqués (Satisfait ou remboursé, garantie minimum 12 mois, un conseiller dédié pour suivre vos envies, gravage antivol offert...). Depuis votre canapé, découvrez, commandez et faites vous livrer votre voiture à la maison ou en point retrait gratuitement. Avec Zanzicar, c'est le véhicule qui s'adapte à vous, jamais l'inverse. Achetez simplement votre voiture d'occasion sur zanzicar.fr

Zanzicar
55 boulevard Jacques Chaban Delmas