Avis client de Zanzicar.fr

Calculé à partir de 46 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 46 avis depuis le 20/12/2017

suite à mon appel du 30 juillet 2018 pour la demande du carnet d'entretien que vous
deviez me transmettre depuis l'achat de mon véhicule et n'ayant toujours pas de réponse de votre part, je suis désolé de dire que zenzicar est très mauvais pour la vente de véhicule.

suite à une commande du 07/06/2018

Bonjour Didier,

Nous vous remercions pour votre témoignage client. Celui ci nous aide à nous améliorer et toujours mieux vous satisfaire au quotidien. Nous devions en effet vous transmettre le carnet d'entretien Zanzicar, nous avons pris du retard au niveau juridique car nous avons du les faire valider par plusieurs de nos partenaires afin qu'ils répondent à notre cahier des charges. Ils sont aujourd'hui en impression et vous le recevrez directement chez vous dès que nous en accusons réception.

Nous comprenons votre dérangement et votre inquiétude, et notre priorité reste la satisfaction de nos clients.
Cécile, votre conseillère dédiée et toute l'équipe Zanzicar.fr vous souhaite une bonne route au volant de votre C3.

A bientôt sur zanzicar.fr

Commander sa voiture par internet est original.
Après cette première expérience, je ne regrette pas de m'y être lancé sur ce site après quelques essais peu concluants chez des concurrents.

suite à une commande du 03/03/2018

Bonjour; une très bonne expérience dans la relation commerciale clients avec la directrice et le commercial pendant toute la phase d'achat ainsi qu'à la phase de réception du véhicule: satisfaits !
Nous sommes satisfaits de l'achat de notre véhicule.

En revanche et pour être complet; après l'achat; une interlocutrice était surprise que nous soyons insistants pour obtenir une "version papier" du manuel du véhicule (seule une clé USB nous était transmise et s'il faut consulter le manuel une fois sur la route ou en vacances une clé USB semble limitée); le manuel nous a finalement été imprimé.
Et la pose des plaques d'immatriculation définitive a vraiment été très décevante, pour ne pas dire médiocre, avec des rayures sur des plaques neuves et autour de la plaque sur la peinture du véhicule.

suite à une commande du 07/06/2018

Bonjour Christophe,

Nous vous remercions pour votre l'achat de votre Nissan Juke et votre retour d'expérience.
Celui ci nous aide à nous améliorer et toujours mieux vous satisfaire au quotidien. Afin de vous faire profiter du meilleur rapport qualité/prix et dans une démarche digitale, nous livrons les notices sur clef USB. Si toutefois vous souhaitez la notice papier, sachez que nous pouvons vous la commander à tout moment.

En période estivale, nous sommes en effectif réduit, mais nous faisons le maximum pour assurer toutes les livraisons dans les délais annoncés. Toutefois, nous restons disponibles et à votre service pour vous reposer des nouvelles plaques, sans frais bien entendu.

Davide, votre conseiller dédié et toute l'équipe Zanzicar.fr vous souhaite une bonne route.

A bientôt sur zanzicar.fr

Accueil parfait vendeur très bien par contre 2 mois et demi t attentes pour recevoir la carte sd du GPS et toujours pas reçu le carnet d'entretien du kia sans parler de la carte grise.

suite à une commande du 30/06/2018

Bonjour Nicolas,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Celui ci nous aide à nous améliorer et toujours mieux vous satisfaire au quotidien. Avant tout, nous sommes désolés de ces délais. Dès que nous nous sommes rendu compte de l'absence de carte SD lors des 100 points de contrôle du véhicule, nous en avons commandé une nouvelle mais les délais de livraison du fournisseur que nous ne maîtrisons pas, tardent parfois.

Concernant la carte grise, nous dépendons de la préfecture. Les délais de livraison de la carte grise définitive sont assez long c'est pourquoi l'ANTS prolonge la validité des immatriculations provisoires délivrées.

Site clair et fluide.

suite à une commande du 28/04/2018

service très bien pour nous vendre une voiture mais ensuite la vente effectué ce n'est plus la même chose!

suite à une commande du 15/05/2018

Bonjour Jessica,

Nous vous remercions pour votre témoignage client. Celui ci nous aide à nous améliorer et toujours mieux vous satisfaire au quotidien. Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que le nécessaire est fait afin que votre véhicule vous donne entière satisfaction.

Emilie, votre conseillère dédiée et toute l'équipe Zanzicar.fr vous souhaite une bonne route.

A bientôt sur zanzicar.fr

Très bonne qualité de service.

suite à une commande du 09/05/2018

Très bonne accueil au départ de la transaction puis les intermédiaires étiolent la confiance. Manque de coordination manque de concertation le client est balloté.

suite à une commande du 29/03/2018

Bonjour Stéphane,

Avant tout, nous vous remercions pour votre retour client. Celui ci nous aide à nous améliorer et toujours mieux vous satisfaire. Nous venons de mettre en place un plan d'action auprès de notre partenaire logistique afin que ce soucis de coordination ne se reproduise plus.

Jérôme, votre conseiller dédié et toute l'équipe Zanzicar.fr vous souhaite une bonne route.

TRES BON CONSEIL ET ACCUEIL RELATION
le 08/05/2018 par .

suite à une commande du 12/04/2018

service commercial agréable
le 08/05/2018 par .

suite à une commande du 24/04/2018

Informations Zanzicar.fr

Bienvenue chez vous, sur cette page vous retrouverez les avis clients de zanzicar.fr. L'occasion d'être transparent : comme nos véhicules, nos avis clients le sont aussi. Zanzicar.fr vous propose la voiture qu'il vous faut en fonction de vos besoins et de votre mode de vie. Retrouvez ainsi une large sélection de véhicules multimarques récents et en stock. Profitez également des services embarqués (Satisfait ou remboursé, garantie minimum 12 mois, un conseiller dédié pour suivre vos envies, gravage antivol offert...). Depuis votre canapé, découvrez, commandez et faites vous livrer votre voiture à la maison ou en point retrait gratuitement. Avec Zanzicar, c'est le véhicule qui s'adapte à vous, jamais l'inverse. Découvrez l'occasion, nouvelle définition.

Zanzicar
21 rue Daugère