commande arrivée cassée
le 29/09/2022 par .

suite à une expérience du 09/07/2022

Le 14 Août 2022, nous passons notre commande en ligne et nous avons l’information que le produit est disponible. Nous n’avons jamais été informés sur une date prévisionnelle de livraison, nous les avons contacté une première fois par téléphone, la réponse : problème avec le transporteur et pas de date communiquée, le second contact a été fait par e-mail qui est resté sans réponse, la troisième relance a été faite le lendemain par téléphone et enfin on nous répond que le produit sera expédié ce jour. Nous pensons qu’il y a un axe d’amélioration à mette en place.
le 15/09/2022

suite à une expérience du 14/08/2022

Commentaire de ARTS DESIGN - ZENDART

Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de vous livrer rapidement. Nous avons rencontré un problème avec nos livraisons durant la semaine du 14 août , nous sommes aujourd'hui en mesure d'expédier les commandes sous 24 heures comme cela est précisé sur notre site.

commande livrée abimée délai de livraison non respecté. en attente depuis une semaine d'une confirmation d'échange. Zendart non conseillé.
le 02/09/2022

suite à une expérience du 08/08/2022

J ai payé pour une livraison en 24h, j ai commandé le mardi et reçu le colis le vendredi! Qd j ai téléphoné on m a dit c est les vacances…pas d excuses, pas de remboursement des frais de port!
le 25/08/2022 par .

suite à une expérience du 09/08/2022

Bonjour Madame,

Votre commande a bien été expédiée en express. Les délais de livraisons peuvent être un peu plus long au mois d'aout, veuillez nous en excuser.

Commande effectuée avec un engagement EXPÉDITION SOUS 24H. délais passé sans aucune réaction de la part du site, après appel, on m'annonce que certains produits non disponibles !!!!! je décide de prendre ce qu'ils ont et je suis toujours dans l'attente du remboursement ça fait 8 jours !!!!!!
le 25/08/2022 par .

suite à une expérience du 07/08/2022

Commentaire de ARTS DESIGN - ZENDART

Nous sommes désolés de n'avoir pu honorer la totalité de votre commande. Nous étions en rupture de stock pour certains coloris. Votre remboursement a bien été pris en compte et vous parviendra d'ici demain.

Article cassé aucun contrôle effectué par le livreur qui a accepté après discussion houleuse de le monter dans l’appartement sans aucune précaution comportement odieux et inadmissible ne commanderait jamais plus chez vous
le 21/08/2022 par .

suite à une expérience du 30/06/2022

Bonjour Madame,
Le livreur n'a malheureusement aucune obligation de vous le monter à votre étage. C'est un service payant que vous auriez pu bénéficier en choisissant le bon mode de livraison lors du passage de votre commande. De plus, comme stipulé sur le carton ainsi que dans le mail de confirmation d'expédition. Vous devez vérifier et ouvrir le carton avant d'accepter la marchandise.

La table ne m'a pas été livrée. J'ai été avisé par le transporteurs schenker Corse qu'elle était endommagée
le 20/08/2022 par .

suite à une expérience du 03/08/2022

Commentaire de ARTS DESIGN - ZENDART

Nous sommes désolés du dommage occasionné lors du transport.
Une nouvelle table vous sera bientôt livrée comme discuté ensemble par téléphone.

Site sympa mais produit reçu de mauvaise qualité
le 08/07/2022 par .

suite à une expérience du 05/06/2022

Bonjour Madame,

Nous sommes désolés que le produit ne vous apporte pas satisfaction.
Il s'agit pourtant d'un produit de qualité qui ne présentait aucun défaut.
Si le produit ne vous convient pas vous disposez de 14 jours à partir de la date de réception pour exercer votre droit de rétractation.
Restant à votre disposition pour toutes questions, nous vous souhaitons une agréable journée,
Bien à vous,
L'équipe ZENDART-DESIGN

Attent longue pour recevoir un produit qui n' est pas celui commandé.... L' expérience ZENDART ne sera donc pas renouvelée !
le 09/06/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

Commentaire de ARTS DESIGN - ZENDART

Veuillez-nous excuser pour ce désagrément.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas été informé de cet incident.
Vous pouvez nous contacter au 04 81 65 16 00 ou par mail à :contact@zendart-design.fr afin que nous puissions résoudre votre problème.

A FUIIIRE ! JE VAIS REGLER ÇA AUPRÈS DE LA JUSTICE Je suis extrêmement déçu, j’ai commandé une table pour 450€ pour au final l’avoir reçu abîmé et en plus elle est pas pareille que sur les photo !! (Même si ils me certifie que c’est le bon modèle) si je vous montre les photos, la différence vous allez rire 😂 Et en plus on me dis que je peux pas leurs renvoyer sous prétexte qu’il fallait l’ouvrir devant le livreur ALORS QUE LE LIVREUR ME LA DÉPOSER ALORS QUE JE N’ÉTAIS PAS CHEZ MOI !!!! (a croire on m’accuse en plus de l’avoir abîmé moi même..) c’est honteux Vraiment pas professionnel...
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 10/05/2022

Commentaire de ARTS DESIGN - ZENDART

Nous sommes désolés de ce désagrément et de n'avoir pu donner suite à votre demande mais nous ne pouvons reprendre une table endommagée si aucune réserve n'a été émise auprès du transporteur.
Le modèle que vous avez reçu est bien la table que vous avez commandée.
A titre de geste commercial, nous vous avons proposé une remise de 30% sur le montant de la table .

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Zendart-design.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Zendart-design.fr

Votre boutique de meubles, luminaire et déco design pour la maison et le jardin : de la chaise design, luminaire et déco, jusqu'au mobilier de jardin

ARTS DESIGN - ZENDART
15 rue Jean Zay