Très mauvaise expérience sur ce site Commande passée le 1er Aout pour pouvoir profiter de mes chaises de jardin , livrée le 13 septembre alors que le délai était de 2 semaines ,il a fallu que j’appelle pour savoir ou en était ma commande sinon aucune nouvelles de leur part .Je ne recommande pas du tout ce site qui ne respecte pas les délais de livraison
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 01/08/2021

Commentaire de ARTS DESIGN - ZENDART
Nous avons fait notre maximum pour vous livrer le plus rapidement possible.
Malheureusement, nous sommes dépendants des délais de nos fournisseurs. Suite à la forte activité due à la reprise de l'économie en Europe, de nombreux fournisseurs ont rencontrés des difficultés à nous livrer dans les temps.
Nous nous excusons pour ce retard.

Déjà donné par mail. Pas de suivi, délai d'attente pas respecté, commande reçue incomplète malgré vos promesses, impossibilité de vous joindre par téléphone, malgré de très très très très...nombreuses tentatives, aucune réponse concrète à nos mails. Bref, inutile d'aller plus loin, nous ne commanderons jamais plus chez vous et nous ne vous recommanderions CERTAINEMENT PAS à nos connaissances. Bien à vous
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 11/06/2021

objet cassé et de plus il n est plus disponible
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 16/08/2021

Pas d’adresse de livraison sur le colis!!! Envoi de mail au service de zendart pour essayer de trouver mon colis mais aucune aide, voire parfois pas de réponse!!! Une honte!!! Je ne repasserai jamais commande sur votre site! Finalement solution trouvée car j’ai contacté moi même le transporteur GLS!!! Inadmissible!!!
le 19/08/2021

suite à une expérience du 23/07/2021

Non satisfait
le 18/08/2021 par .

suite à une expérience du 02/07/2021

Moyennement satisfaite, car 6 semaines pour être livrée, sans nouvelles de votre part, j’ai patienté et me suis renseignée moi même concernant la livraison qui tardait… en échange, un geste commercial aurait été le bienvenu…
le 13/08/2021 par .

suite à une expérience du 23/05/2021

Commentaire de ARTS DESIGN - ZENDART
Malheureusement, nous avons fait notre maximum pour vous livrer le plus rapidement possible. Nous sommes dépendant des délais de notre fournisseur.

ne répond ni au appel, ni au mail! suite a un produit reçu cassé ! mauvais service client
le 12/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

Très déçu des fauteuils. Ils sont petits.. on dirait des fauteuils pour enfants… à 800 euros les 2 avec la livraison… j’aurai trouvé aussi bien à la grande récrée… Cordialement
le 07/08/2021 par .

suite à une expérience du 09/06/2021

Encore un site qui vous attire avec des délais de livraison courts mais qui n’arrivent pas à les tenir. Pour ma part, 3 semaines de retard. Quand vous appelez le service client , c’est toujours de la faute du fabricant. En ce qui me concerne, ce produit était attendu pour un événement t , il est arrivé 2 semaines après celui-ci. Surprise gâchée. La seule chose proposée est le remboursement des frais de livraison. Soit aucun risque de pris pour cette société. Je conseille fortement de vous adresser à des sites beaucoup plus sérieux.
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 20/05/2021

Lors de ma commande, l’article devait être de retour en stock la semaine suivante, finalement l’article est revenu en stock 6 semaines après. J’ai dû appeler plusieurs fois car je n’étais pas tenu informé, les délais se repoussaient de quinzaine en quinzaine. Pas un mot d’excuse, on doit me rappeler et on me rappelle pas , bref une vraie prise de tête ! Première et dernière commande en ce qui me concerne, vraiment pas sérieux j’ai bien cru ne jamais recevoir ma commande. De plus on vous prends pas un acompte mais la totalité de la somme à l’achat donc 600€ prélevé et on vous mène en bateau , j’ai vraiment du me fâcher pour qu’un miracle arrive !
le 18/07/2021 par .

suite à une expérience du 23/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Zendart-design.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Zendart-design.fr

Votre boutique de meubles, luminaire et déco design pour la maison et le jardin : de la chaise design, luminaire et déco, jusqu'au mobilier de jardin

ARTS DESIGN - ZENDART
15 rue Jean Zay